[410] " Vite je veux BLOODBORNE sur PC "

OP
GF

GusFrileux

il y a 3 mois

On en parle de ce faux délire ?Jeu bon mais sans plus, je comprends pas l'obsession pour un potentiel portage.

En plus il doit être injouable en 2024, le gameplay bien vieilli après Elden Ring, ceux qui ont joué à Dark Souls remake savent.

Et bordel une ps3 + le jeu ça doit coûter 100 boules. Demandez ça à noël et faites pas chier. Et au pire vous pouvez emuler

Bref encore un sujet de merde mis en exergue par des gamins qui s'inventent des problèmes. Je suis sûr qu'ils arreteraient au bout de 8h comme tous les autres jeux en plus.

OP
GF

GusFrileux

il y a 3 mois

La commu gaming qui s'invente des problèmes ça devient très lourd sur la durée

Comme le délire " c'etait mieux avant " comme s'ils pouvaient pas jouer à la masse titanesque des jeux " sortis avant " et qu'il y avait pas des dizaines de milliers de jeux de toutes les formes qui sortent par an

CB

CiscoBannis2

il y a 3 mois

« ps3 + le jeu ça doit coûter 100 boules. »

Tu arriveras pas à faire tourner Bloodborne sur une PS3.

OO

OrphanOfKosm

il y a 3 mois

Fais gaffe à ce que tu dis toi

OP
GF

GusFrileux

il y a 3 mois

« ps3 + le jeu ça doit coûter 100 boules. »

Tu arriveras pas à faire tourner Bloodborne sur une PS3.

Lapsus tu m'as compris

OP
GF

GusFrileux

il y a 3 mois

Fais gaffe à ce que tu dis toi

Ce que je dis : les gamers s'inventent des problèmes et s'ils le veulent ils peuvent jouer à Bloodborne dans la matinée pour un iota

OO

OrphanOfKosm

il y a 3 mois

Ce que je dis : les gamers s'inventent des problèmes et s'ils le veulent ils peuvent jouer à Bloodborne dans la matinée pour un iota

Je suis d'accord avec toi dans le principe mais nonobstant on ne critique pas le B

OP
GF

GusFrileux

il y a 3 mois

Je suis d'accord avec toi dans le principe mais nonobstant on ne critique pas le B

C'est pas le jeu que je critique mais l'engouement hypocrite autour d'un potentiel portage

OO

OrphanOfKosm

il y a 3 mois

C'est pas le jeu que je critique mais l'engouement hypocrite autour d'un potentiel portage

J'ai compris j'ai compris et je suis d'accord avec toi

PR

PROSODIEmach7

il y a 3 mois

Typique d'un communiste de croire que ses besoins sont ceux des autres, va t'acheter un cerveau ma gueule

OP
GF

GusFrileux

il y a 3 mois

Typique d'un communiste de croire que ses besoins sont ceux des autres, va t'acheter un cerveau ma gueule

Littéralement la maxime du communisme :

Sinon relis mon post ahurin : si tu veux vraiment jouer à Bloodborne, tu l'aurais dans la matinée. Tu es juste un hypocrite. Tu veux juste te plaindre, le pire étant que le jeu en main tu le finirais même pas

Du même acabit que ceux qui réclament Silent Hill

PR

PROSODIEmach7

il y a 3 mois

Littéralement la maxime du communisme :

Sinon relis mon post ahurin : si tu veux vraiment jouer à Bloodborne, tu l'aurais dans la matinée. Tu es juste un hypocrite. Tu veux juste te plaindre, le pire étant que le jeu en main tu le finirais même pas

Du même acabit que ceux qui réclament Silent Hill

Justement, ils en ont fait une maxime tellement ils sont incapables de l'appliquer dans les faits
Je m'en branle de bloodborne je ne joue pas à ce genre de jeux mais je comprends que ça ferait plaisir à plus d'un qu'il soit porté sur PC c'est tout, toi tu n'es pas capable de le comprendre parce que t'es un peu déficient

C1

Campbellrefor11

il y a 3 mois

GusFrileux a écrit :
Et bordel une ps4+ le jeu ça doit coûter 100 boules. Demandez ça à noël et faites pas chier. Et au pire vous pouvez emuler

le soucis c'est de jouer en 720p 30 fps clé, pas l'argent

O1

Ofidal12

il y a 3 mois

Les joueurs de souls like sont taré une vraie secte comme les fans de jeux indés qui jurent que par ça, voilà pourquoi ils font du bruit mais en réalité ils sont pas si nombreux

OP
GF

GusFrileux

il y a 3 mois

le soucis c'est de jouer en 720p 30 fps clé, pas l'argent

En plus vous voulez même pas à jouer à Bloodborne, vous voulez jouer à un bloodborne arrangé pour vos caprices

Je comprends succès de Silent Hill 2 remake

OP
GF

GusFrileux

il y a 3 mois

Les joueurs de souls like sont taré une vraie secte comme les fans de jeux indés qui jurent que par ça, voilà pourquoi ils font du bruit mais en réalité ils sont pas si nombreux

le pire étant que je suis moi même un fan de souls like, mais concernant ce jeu il y a une grosse hypocrisie collective c'est insupportable

OP
GF

GusFrileux

il y a 3 mois

Justement, ils en ont fait une maxime tellement ils sont incapables de l'appliquer dans les faits

Ah d'accord tu fais juste des procès d'intention

Relis tout le topic, on dirait que tu as du mal

C1

Campbellrefor11

il y a 3 mois

GusFrileux a écrit :

En plus vous voulez même pas à jouer à Bloodborne, vous voulez jouer à un bloodborne arrangé pour vos caprices

Je comprends succès de Silent Hill 2 remake

bah ouais, le jeu est super cool, j'ai pas envie de gâcher mon expérience avec des conditions merdiques

comme TLOU2, j'ai adoré y jouer, mais vraiment flemme de jouer en 30fps quoi, j'attendrais qu'il sorte sur PC, je suis patient

OO

OrphanOfKosm

il y a 3 mois

C'est une minorité, la plupart sont normaux (cf : moi)

OP
GF

GusFrileux

il y a 3 mois

bah ouais, le jeu est super cool, j'ai pas envie de gâcher mon expérience avec des conditions merdiques

comme TLOU2, j'ai adoré y jouer, mais vraiment flemme de jouer en 30fps quoi, j'attendrais qu'il sorte sur PC, je suis patient

Rien ne t'empêche de l'émuler

OP
GF

GusFrileux

il y a 3 mois

C'est une minorité, la plupart sont normaux (cf : moi)

This aussi, la folie des fans de FS est exagérée, la communauté est très cool à l'intérieur

SA

sacaku

il y a 3 mois

Meilleur jeu de la PS4.
Bon, c'est pas comme si il y avait eu des dizaines de bons jeux sur cette console.
Mais cela reste l'un des rares triples A marquants de sa génération.

OO

OrphanOfKosm

il y a 3 mois

Meilleur jeu de la PS4.
Bon, c'est pas comme si il y avait eu des dizaines de bons jeux sur cette console.
Mais cela reste l'un des rares triples A marquants de sa génération.

Véridique

C1

Campbellrefor11

il y a 3 mois

GusFrileux a écrit :

Rien ne t'empêche de l'émuler

MA

Mavidieu

il y a 3 mois

Ca a des PC à 5000 euros mais ça peut pas acheter une ps4 à 200 euros ahi

N0

Nw0

il y a 3 mois

Ayant toujours le jeu sur PS4 et l'ayant rincé il y a quelques années j'attends juste que Shadps4 soit un peu plus au point pour y jouer sur pc à 60fps.

OP
GF

GusFrileux

il y a 3 mois

Ca a des PC à 5000 euros mais ça peut pas acheter une ps4 à 200 euros ahi

Et le jeu en main ça se plaint des FPS et du fait qu'il y a pas autant de mecaniques qu'Elden Ring

Le forcing

OO

OrphanOfKosm

il y a 3 mois

Le boule de Lady Maria on en talkent ?

O8

Okmagueule8765

il y a 3 mois

L'op brisé de son topic qui ne sert à rien

GT

GrosToutNu_1

il y a 3 mois

Le gameplay de bloodborne > celui d'elden ring

S_

Saugrenu__

il y a 3 mois

GusFrileux a écrit :
On en parle de ce faux délire ?Jeu bon mais sans plus, je comprends pas l'obsession pour un potentiel portage.

En plus il doit être injouable en 2024, le gameplay bien vieilli après Elden Ring, ceux qui ont joué à Dark Souls remake savent.

Et bordel une ps4+ le jeu ça doit coûter 100 boules. Demandez ça à noël et faites pas chier. Et au pire vous pouvez emuler

Bref encore un sujet de merde mis en exergue par des gamins qui s'inventent des problèmes. Je suis sûr qu'ils arreteraient au bout de 8h comme tous les autres jeux en plus.

Gus qui s'arrête pas de troller. Tu recherches l'attention à ce point la ?
et ayant lus le reste du topic tu as l'air d'être serieux mdr. Évidemment qu'un portage pc de bloodborne est vitale. On a besoin que le jeu soit corrigé graphiquement en lui mettant un PUTAIN d'anti aliasing et un PUTAIN de frame rate de 60 fps le tout dans une résolution surportant la 4K.

Tous les jeux de la terre peuvent être upscale graphiquement SAUF les exclus ps4 qui sont les seuls jeux "retro" qui n'ont pas le luxe d'etre améliorer sur la qualité de vie

et puis j'ai meme pas parler du modding qui est une particularité tres fun dans la sphere du challenge ytb. avec les run randomizer les mods convergeance etc