[410] " Vite je veux BLOODBORNE sur PC "
31 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
GusFrileux
il y a 3 mois
La commu gaming qui s'invente des problèmes ça devient très lourd sur la durée
Comme le délire " c'etait mieux avant " comme s'ils pouvaient pas jouer à la masse titanesque des jeux " sortis avant " et qu'il y avait pas des dizaines de milliers de jeux de toutes les formes qui sortent par an
CiscoBannis2
il y a 3 mois
« ps3 + le jeu ça doit coûter 100 boules. »
Tu arriveras pas à faire tourner Bloodborne sur une PS3.
OrphanOfKosm
il y a 3 mois
Fais gaffe à ce que tu dis toi
GusFrileux
il y a 3 mois
« ps3 + le jeu ça doit coûter 100 boules. »Tu arriveras pas à faire tourner Bloodborne sur une PS3.
Lapsus tu m'as compris
GusFrileux
il y a 3 mois
Fais gaffe à ce que tu dis toi
Ce que je dis : les gamers s'inventent des problèmes et s'ils le veulent ils peuvent jouer à Bloodborne dans la matinée pour un iota
OrphanOfKosm
il y a 3 mois
Ce que je dis : les gamers s'inventent des problèmes et s'ils le veulent ils peuvent jouer à Bloodborne dans la matinée pour un iota
Je suis d'accord avec toi dans le principe mais nonobstant on ne critique pas le B
GusFrileux
il y a 3 mois
Je suis d'accord avec toi dans le principe mais nonobstant on ne critique pas le B
C'est pas le jeu que je critique mais l'engouement hypocrite autour d'un potentiel portage
OrphanOfKosm
il y a 3 mois
C'est pas le jeu que je critique mais l'engouement hypocrite autour d'un potentiel portage
J'ai compris j'ai compris et je suis d'accord avec toi
PROSODIEmach7
il y a 3 mois
Typique d'un communiste de croire que ses besoins sont ceux des autres, va t'acheter un cerveau ma gueule
GusFrileux
il y a 3 mois
Typique d'un communiste de croire que ses besoins sont ceux des autres, va t'acheter un cerveau ma gueule
Littéralement la maxime du communisme :
Sinon relis mon post ahurin : si tu veux vraiment jouer à Bloodborne, tu l'aurais dans la matinée. Tu es juste un hypocrite. Tu veux juste te plaindre, le pire étant que le jeu en main tu le finirais même pas
Du même acabit que ceux qui réclament Silent Hill
PROSODIEmach7
il y a 3 mois
Littéralement la maxime du communisme :
Sinon relis mon post ahurin : si tu veux vraiment jouer à Bloodborne, tu l'aurais dans la matinée. Tu es juste un hypocrite. Tu veux juste te plaindre, le pire étant que le jeu en main tu le finirais même pas
Du même acabit que ceux qui réclament Silent Hill
Justement, ils en ont fait une maxime tellement ils sont incapables de l'appliquer dans les faits
Je m'en branle de bloodborne je ne joue pas à ce genre de jeux mais je comprends que ça ferait plaisir à plus d'un qu'il soit porté sur PC c'est tout, toi tu n'es pas capable de le comprendre parce que t'es un peu déficient
Campbellrefor11
il y a 3 mois
GusFrileux a écrit :
Et bordel une ps4+ le jeu ça doit coûter 100 boules. Demandez ça à noël et faites pas chier. Et au pire vous pouvez emuler
le soucis c'est de jouer en 720p 30 fps clé, pas l'argent
Ofidal12
il y a 3 mois
Les joueurs de souls like sont taré une vraie secte comme les fans de jeux indés qui jurent que par ça, voilà pourquoi ils font du bruit mais en réalité ils sont pas si nombreux
GusFrileux
il y a 3 mois
le soucis c'est de jouer en 720p 30 fps clé, pas l'argent
En plus vous voulez même pas à jouer à Bloodborne, vous voulez jouer à un bloodborne arrangé pour vos caprices
Je comprends succès de Silent Hill 2 remake
GusFrileux
il y a 3 mois
Les joueurs de souls like sont taré une vraie secte comme les fans de jeux indés qui jurent que par ça, voilà pourquoi ils font du bruit mais en réalité ils sont pas si nombreux
le pire étant que je suis moi même un fan de souls like, mais concernant ce jeu il y a une grosse hypocrisie collective c'est insupportable
GusFrileux
il y a 3 mois
Justement, ils en ont fait une maxime tellement ils sont incapables de l'appliquer dans les faits
Ah d'accord tu fais juste des procès d'intention
Relis tout le topic, on dirait que tu as du mal
Campbellrefor11
il y a 3 mois
GusFrileux a écrit :
En plus vous voulez même pas à jouer à Bloodborne, vous voulez jouer à un bloodborne arrangé pour vos caprices
Je comprends succès de Silent Hill 2 remake
bah ouais, le jeu est super cool, j'ai pas envie de gâcher mon expérience avec des conditions merdiques
comme TLOU2, j'ai adoré y jouer, mais vraiment flemme de jouer en 30fps quoi, j'attendrais qu'il sorte sur PC, je suis patient
OrphanOfKosm
il y a 3 mois
C'est une minorité, la plupart sont normaux (cf : moi)
GusFrileux
il y a 3 mois
bah ouais, le jeu est super cool, j'ai pas envie de gâcher mon expérience avec des conditions merdiques
comme TLOU2, j'ai adoré y jouer, mais vraiment flemme de jouer en 30fps quoi, j'attendrais qu'il sorte sur PC, je suis patient
Rien ne t'empêche de l'émuler
GusFrileux
il y a 3 mois
C'est une minorité, la plupart sont normaux (cf : moi)
This aussi, la folie des fans de FS est exagérée, la communauté est très cool à l'intérieur
sacaku
il y a 3 mois
Meilleur jeu de la PS4.
Bon, c'est pas comme si il y avait eu des dizaines de bons jeux sur cette console.
Mais cela reste l'un des rares triples A marquants de sa génération.
OrphanOfKosm
il y a 3 mois
Meilleur jeu de la PS4.
Bon, c'est pas comme si il y avait eu des dizaines de bons jeux sur cette console.
Mais cela reste l'un des rares triples A marquants de sa génération.
Véridique
Campbellrefor11
il y a 3 mois
GusFrileux a écrit :
Rien ne t'empêche de l'émuler
Mavidieu
il y a 3 mois
Ca a des PC à 5000 euros mais ça peut pas acheter une ps4 à 200 euros ahi
Nw0
il y a 3 mois
Ayant toujours le jeu sur PS4 et l'ayant rincé il y a quelques années j'attends juste que Shadps4 soit un peu plus au point pour y jouer sur pc à 60fps.
GusFrileux
il y a 3 mois
Ca a des PC à 5000 euros mais ça peut pas acheter une ps4 à 200 euros ahi
Et le jeu en main ça se plaint des FPS et du fait qu'il y a pas autant de mecaniques qu'Elden Ring
Le forcing
OrphanOfKosm
il y a 3 mois
Le boule de Lady Maria on en talkent ?
Okmagueule8765
il y a 3 mois
L'op brisé de son topic qui ne sert à rien
GrosToutNu_1
il y a 3 mois
Le gameplay de bloodborne > celui d'elden ring
Saugrenu__
il y a 3 mois
GusFrileux a écrit :
On en parle de ce faux délire ?Jeu bon mais sans plus, je comprends pas l'obsession pour un potentiel portage.En plus il doit être injouable en 2024, le gameplay bien vieilli après Elden Ring, ceux qui ont joué à Dark Souls remake savent.
Et bordel une ps4+ le jeu ça doit coûter 100 boules. Demandez ça à noël et faites pas chier. Et au pire vous pouvez emuler
Bref encore un sujet de merde mis en exergue par des gamins qui s'inventent des problèmes. Je suis sûr qu'ils arreteraient au bout de 8h comme tous les autres jeux en plus.
Gus qui s'arrête pas de troller. Tu recherches l'attention à ce point la ?
et ayant lus le reste du topic tu as l'air d'être serieux mdr. Évidemment qu'un portage pc de bloodborne est vitale. On a besoin que le jeu soit corrigé graphiquement en lui mettant un PUTAIN d'anti aliasing et un PUTAIN de frame rate de 60 fps le tout dans une résolution surportant la 4K.
Tous les jeux de la terre peuvent être upscale graphiquement SAUF les exclus ps4 qui sont les seuls jeux "retro" qui n'ont pas le luxe d'etre améliorer sur la qualité de vie
et puis j'ai meme pas parler du modding qui est une particularité tres fun dans la sphere du challenge ytb. avec les run randomizer les mods convergeance etc
GusFrileux
il y a 3 mois