42% des français prêts à voter pour un parti d’extrême extrême droite
24 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
Mdlol616
il y a 6 mois
C'est probablement ta propre odeur de belge aviné
Lisa2000
il y a 6 mois
Correction :
42% des français vote deja pour le seul parti (centriste) qui ne hait pas son propre pays et be crache pas sur les français
RoseFantastique
il y a 6 mois
Correction :
42% des français vote deja pour le seul parti (centriste) qui ne hait pas son propre pays et be crache pas sur les français
Centre gauche même
otohime
il y a 6 mois
GigaChatte
il y a 6 mois
Lisa2000
il y a 6 mois
Cette inversion de la réalité 🤣
C'est le RN qui a retiré ses candidats dans les triangulaire pour ne pas prendre de voix aux candidat macronistes comme Borne ou Darmanin ? 🤣
GigaChatte
il y a 6 mois
Les faits divers y a qu'ici que ça croit que ça change quoi que ce soit. Et tu m'expliques où j'ai parlé de la gauche dans mon message ?
otohime
il y a 6 mois
Cette inversion de la réalité 🤣
C'est le RN qui a retiré ses candidats dans les triangulaire pour ne pas prendre de voix aux candidat macronistes comme Borne ou Darmanin ? 🤣
Ça change quoi à ce que j'ai écrit ? Le Pen s'est alliée à Macron pour sauver sa peau, ce sont les faits et juste les faits.
Douglas3455
il y a 6 mois
Ce que ne comprennent pas les gauchos et les non blancs c'est que plus on va continuer à les insulter de raciste et de salaud , plus on va voter en masse à l'EXD. Marre de se faire insulter h24
Baron[V]
il y a 6 mois
Ca fait quand même 58% de mongoliens, c'est pas rien
ryu49
il y a 6 mois
Le droitard est obsédé par la gauche. Pour se voir à droite il est obligé de se comparer en permanence à la gauche.
Hé oui les chills, le centre est à droite de la gauche.
Je crois que le mec le plus à droite du RN c'est ciotti.
Ciotti le républicain : « Message de service à l'Algérie, il faut tout reprendre, les biens et le mal : criminels, délinquants, clandestins, OQTF »
Oh Eric mais tu es fou de dire ça. Nous avons un ADN gaullien chez les LR.
Maintenant le RN extrême droite d'après certains ici qui vivent dans un rêve:
On va supprimer la double nationalité.
Non mais tu veux dire que je pourrais plus être israélien et français?
Euh non non pardon je retire ce que j'ai dit. Euhhh on ne pourra plus avoir une deuxième nationalité pour exercer à certains poste de l'état.
Euhh ouais mais toi ta député européenne responsable de la stratégie de guerre en Ukraine est russe. Et je te rapelle qu'on est censé être pour l'Ukraine donc ta russe a accès à des donnés sensibles et pourrait très bien les donné aux russes. Tu préconises des trucs que toi même tu ne fais pas mon jojo.
Marchiennes
il y a 6 mois