45% des 18-25 ans n'ont JAMAIS date une MEUF IRL
nobanaranahi
il y a 2 mois
Une_Kheyette
il y a 2 mois
Si j'en suis bien consciente, mes amies et moi on se rend compte de la misère affective et sexuelles de beaucoup d'hommes. Mais on est sensée y faire quoi exactement ? Je sais que certaines (trop) femmes profites de ça et le reste en paie le lourd tribut.
Je peux plus faire une séance de sport sans être abordée, au moins 5 à 6 fois en 1h30 de temps, c'est normal ça d'après vous ?
ce que tu peux faire: tu dis oui et tu te laisse baiser
ShanksFigarland
il y a 2 mois
ce que tu peux faire: tu dis oui et tu te laisse baiser
Aya khey abuse pas
Une_Kheyette
il y a 2 mois
Ou je te manque de respect ?
Soit honnête mais dans ce contexte si le mec ne remplis pas les conditions financières,génétique ou physique c'est inutile.
Tu parles de ma pdp comme si j'étais totalement à poil dessus, alors je suis de profil, faut relativiser un peu la aussi ...
Bah le problème est toujours le même nous avons tellement de "choix" qu'au final on va tendre vers ce qui nous permet de nous évoluer un maximum socialement. Est-ce que c'est toujours une question de coeur ? Non. J'ai été avec des hommes à l'aise financière et d'autres en difficultés. Mais dans aucun cas je me suis retrouvée avec un homme pour lequel je n'avais pas de sentiment
pasbellelalife
il y a 2 mois
Si j'en suis bien consciente, mes amies et moi on se rend compte de la misère affective et sexuelles de beaucoup d'hommes. Mais on est sensée y faire quoi exactement ? Je sais que certaines (trop) femmes profites de ça et le reste en paie le lourd tribut.
Je peux plus faire une séance de sport sans être abordée, au moins 5 à 6 fois en 1h30 de temps, c'est normal ça d'après vous ?
Commencer par arrêter de cracher sur les hommes sur les réseaux sociaux avec un féminisme qui passe son temps à faire culpabiliser les hommes d'exister, en commençant peut-être par faire preuve d'empathie et arrêter de prendre les hommes pour des robots qui n'ont aucune émotions auquel cas ils seraient des faibles.
Non c'est pas normal et si tu te fais draguer en permanence c'est simplement les conséquences de la misère causé par la mondialisation et le capitalisme et le féminisme outrancier
ShanksFigarland
il y a 2 mois
Tu parles de ma pdp comme si j'étais totalement à poil dessus, alors je suis de profil, faut relativiser un peu la aussi ...
Bah le problème est toujours le même nous avons tellement de "choix" qu'au final on va tendre vers ce qui nous permet de nous évoluer un maximum socialement. Est-ce que c'est toujours une question de coeur ? Non. J'ai été avec des hommes à l'aise financière et d'autres en difficultés. Mais dans aucun cas je me suis retrouvée avec un homme pour lequel je n'avais pas de sentiment
Mais c'est quoi l'intérêt de mettre une telle photo de profil sur un forum composé de mecs qui n'ont jamais eu de meufs ?
Tu provoque ?
Au moins tu as conscience et tu admet que c'est une époque dégueulasse pour les hommes mais après je ne comprends pas pourquoi tu t'en plaint vu que vous ne serez jamais dans ce cas.
T'es tranquille.
Une_Kheyette
il y a 2 mois
Elles ne veulent pas et ne PEUVENT pas comprendre.
Franchement c'est très difficile de ne pas les détesté et ça me fait chier.
"ELLES" c'est ça le problème, nous ne sommes pas toutes pareil. C'est une difficulté énorme pour vous de l'accepter ça.
Je n'ai jamais suivie le mouvement féministe ou wokiste, fut une période ça a été révélateur pour certaine femme et ça a fait du bien à notre société, mais çà a pris des proportions ridicule.
Moi je le ressens aussi au quotidien, je suis cataloguer directement, parce que j'aime m'habiller classe/sexy/sportive.
Mais non, pour les hommes je suis juste une p***
Une_Kheyette
il y a 2 mois
Mais c'est quoi l'intérêt de mettre une telle photo de profil sur un forum composé de mecs qui n'ont jamais eu de meufs ?
Tu provoque ?Au moins tu as conscience et tu admet que c'est une époque dégueulasse pour les hommes mais après je ne comprends pas pourquoi tu t'en plaint vu que vous ne serez jamais dans ce cas.
T'es tranquille.
Et c'est quoi l'intérêt de mettre une pdp de vos abdos pour certains ? Je fais ce que je veux en fait ... Provoquer quoi ou qui ? J'oblige personne à me parler ou à me MP.
Je fais que participer à un forum de jv (ma passion première) et j'ai toujours adoré les délires du 18-25 j'y suis depuis longtemps, dans l'ombre, mais j'y fus dans beaucoup de délire. La depuis quelques jours je me dit effectivement qu'au bout d'un moment, j'assume, je vais pas avoir honte d'être une femmme. Que le forum soit composé de 98% d'hommes ou pas.
ShanksFigarland
il y a 2 mois
«ELLES" c'est ça le problème, nous ne sommes pas toutes pareil. C'est une difficulté énorme pour vous de l'accepter ça.
Je n'ai jamais connu une fille qui galérait pour être en couple.
Chaque fille que je connais a toujours été plusieurs fois en couple et bien sur elles n'ont fait aucun effort pour l'être.
A partir de ce principe vous êtes toutes pareil.
Chidi-Anagonye
il y a 2 mois
"ELLES" c'est ça le problème, nous ne sommes pas toutes pareil. C'est une difficulté énorme pour vous de l'accepter ça.
Oulah si tu demandes un peu de nuance t'es pas sur le bon forum là
ShanksFigarland
il y a 2 mois
Et c'est quoi l'intérêt de mettre une pdp de vos abdos pour certains ? Je fais ce que je veux en fait ... Provoquer quoi ou qui ? J'oblige personne à me parler ou à me MP.
Je fais que participer à un forum de jv (ma passion première) et j'ai toujours adoré les délires du 18-25 j'y suis depuis longtemps, dans l'ombre, mais j'y fus dans beaucoup de délire. La depuis quelques jours je me dit effectivement qu'au bout d'un moment, j'assume, je vais pas avoir honte d'être une femmme. Que le forum soit composé de 98% d'hommes ou pas.
Tu peux pas comparé des abdos à une paire de fesses qui excitent les hommes.
Il faut arrêter de comparer les hommes et les femmes,nous ne sommes pas égaux.
Une_Kheyette
il y a 2 mois
Chaque fille que je connais a toujours été plusieurs fois en couple et bien sur elles n'ont fait aucun effort pour l'être.
Bah tu avanceras jamais avec cet état d'esprit en fait.
Je suis profile sur la photo, c'est dingue quoi. Je suis pas penchée en avant en mode twerk. Faut relâcher un peu la pression la aussi.
Et tu fais bien de le dire, nous ne sommes pas égaux, mais nous nous complétons et ça c'est vite oublié.
Une_Kheyette
il y a 2 mois
ShanksFigarland
il y a 2 mois
Tu veux dire quoi par la ?
J'ai un taff,un projet professionnel et des potes.
Je ne remplis pas le cliché du puceau avec de l'acné.
Tu es consciente qu'en ayant cette photo tu va attirer pleins de mecs dans tes MP ?
ShanksFigarland
il y a 2 mois
C'est horrible à dire mais un moche qui veut courtiser une femme c'est de l'harcelement mais quand c'est un BG c'est de la drague.
epickhey3
il y a 2 mois
Une_Kheyette
il y a 2 mois
Tu veux dire quoi par la ?
J'ai un taff,un projet professionnel et des potes.
Je ne remplis pas le cliché du puceau avec de l'acné.Tu es consciente qu'en ayant cette photo tu va attirer pleins de mecs dans tes MP ?
Non mais je disais pas ça avec un jugement quelconque, évidemment je ne connais pas ta vie, je parle bien du contexte "amoureux" et sociale.
Oui j'en suis consciente et donc ? Je suis obligée de répondre à tout le monde ? Il y en as qui m'ont envoyé des mp respectueux juste pour discuter. Je vois pas vraiment ou il y a un problème en fait.
Après oui j'ai aussi reçu des D* pics
cliclikpanpanpn
il y a 2 mois
pasbellelalife
il y a 2 mois
La seule vierge tardive que j'ai connu s'est trouve un mec à 24 ans, l'a tej après deux ans et en a trouvé un autre après un mois
cliclikpanpanpn
il y a 2 mois
La seule vierge tardive que j'ai connu s'est trouve un mec à 24 ans, l'a tej après deux ans et en a trouvé un autre après un mois
Oui c'était juste le temps qu'elle se décoince quoi
pasbellelalife
il y a 2 mois
Je suis de profil sur la photo, c'est dingue quoi. Je suis pas penchée en avant en mode twerk. Faut relâcher un peu la pression la aussi.
Et tu fais bien de le dire, nous ne sommes pas égaux, mais nous nous complétons et ça c'est vite oublié.
De profil pour mieux montrer le fessier
Je peux t'assurer que beaucoup ici vont s'astiquer sur ta photo
cliclikpanpanpn
il y a 2 mois
De profil pour mieux montrer le fessier
Je peux t'assurer que beaucoup ici vont s'astiquer sur ta photo
Elle montre ses seins, son cul de coté et cambré, le cliché de l'instapouf
pasbellelalife
il y a 2 mois
Oui c'était juste le temps qu'elle se décoince quoi
C'était une meuf du forum
Une_Kheyette