45% des femmes seront célibataires d'ici 2030
Gtttanghaitien
il y a 2 mois
Arthurus_rex
il y a 2 mois
meparlepasstp
il y a 2 mois
Quelle est la raison ?
faiblesse des hommes nés dans les 1990, ne savent plus aborder, ont peurs, ont été élèves avec des jeux vidéo
femme princesse « moi je moi je » incapable de reconnaître leurs valeurs sur le marche de la sexualité
Agneugneuh
il y a 2 mois
Oui oui des célibataires avec 5-6 queues/mois moyenne basse
Ceci, la situation va empirer
jsg131313
il y a 2 mois
super se faire baiser par des chads qui ont en rien a foutre de toi
OkSuperTantPisc
il y a 2 mois
Et on paiera leurs allocs
CobideCuba
il y a 2 mois
Elles votent pour importer 500 000 mâles tous les ans
T'inquiète qu'elles ont le choix
Gtttanghaitien
il y a 2 mois
Bah voyons
Elles votent pour importer 500 000 mâles tous les ans
T'inquiète qu'elles ont le choix
Tu crois qu'elles en ont sincèrement quelque chose à branler des bledards livreurs Uber Eats que la France importe ?
White-Dragon
il y a 2 mois
célibat volontaire
les femmes ne sont pas attirées par les hommes
on sait déjà tout ça
SamiOutalbali
il y a 2 mois
Quelle est la raison ?
Elles ont plus besoin d'un homme dans leur vie
T0uj0ursPas
il y a 2 mois
[]__Y__[]
il y a 2 mois
sinusBLACKBBC
il y a 2 mois
Quelle est la raison ?
Tinder
PieriVruggerio
il y a 2 mois
KaiTrump
il y a 2 mois
Elles diront que les hommes ne la méritent pas
Elles ne diront pas que : Les hommes qu'elles pensent mériter, sont avec des femmes qui les méritent
Elles n'essayeront pas de comprendre également pourquoi ces femmes valent mieux qu'elle
Non, leur discours sera comme je l'ai dis
"Les hommes sont plus ce qu'ils étaient"
"Où l'as tu trouvé ?!" ( en commentant un post d'une femme qui a un homme de qualité )
"Les hommes n'aiment pas les femmes intelligentes" ( en réalité, c'est les médiocres* )
Etc
En gros ça sera toujours les hommes qui ont pas ce qu'il faut, et quand elles croiseront une femme qui a un homme de qualité, elle l'interrogera comme si le problème n'était que de le trouver ( plutôt que le mériter , car rappelons le , elles pensent vraiment les mériter, c'est même pas une question à se poser )
ArchiContent
il y a 2 mois
ExIt3333
il y a 2 mois
Gtttanghaitien
il y a 2 mois
Système de dopamine complètement bousillé par les app de rencontre et les réseaux, j'ai presque pitié pour elles, elles veulent vivre dans un rêve, incapable de faire une quelconque concession.
Et toute le système va dans leur sens, c'est bien le problème
meparlepasstp
il y a 2 mois
faiblesse des hommes nés dans les 1990, ne savent plus aborder, ont peurs, ont été élèves avec des jeux vidéo
femme princesse « moi je moi je » incapable de reconnaître leurs valeurs sur le marche de la sexualité
Up
FreshAndFit
il y a 2 mois
charbonnier10
il y a 2 mois
Oui mais justement elles veulent plus des mecs qui les prennent que pour la baise, elles veulent du séreux mais tombent que sur des connards
ArchiContent
il y a 2 mois
Et toute le système va dans leur sens, c'est bien le problème
Laisse les vivre dans leur monde imaginaire, elles tomberont de haut toutes seules.
Aureliusback190
il y a 2 mois
Quelle est la raison ?
les réseaux sociaux, d'abord c'était un truc qui a ravagé le cerveaux des mecs.
Puis ça a ravagé le cerveau des meufs.
(d'abord c'était les mecs qui utilisaient ça pour pécho, puis les meufs maintenant ne savant plus draguer ou aborder dans leur entourage ont cru qu'elles devaient socialement être présentes sur instagram, tinder etc... alors que c'est un piège à cons).
KaiTrump
il y a 2 mois
Faut investir dans les actions d'entreprises de ventes de nourritures pour animaux de compagnie, on fera fortune sur les larmes des trentenaires WALLED dépressives
All in nestlé
jsg131313
il y a 2 mois
Elles seront célibataire VOLONTAIRE merci de preciser car une femme meme une moche, peut en un claquement de doigts se mettre en couple, avoir un ou plusieurs plans culs, contrairement a un homme ou il subit le celibat
GoldenClassiC
il y a 2 mois
Aureliusback190
il y a 2 mois
Faut investir dans les actions d'entreprises de ventes de nourritures pour animaux de compagnie, on fera fortune sur les larmes des trentenaires WALLED dépressives
oui vers chez moi à partir de 45 ans elles renoncent et restent seules dans leurs villas/appart et leur seule passion c'est de promener et de pomponner leurs chiens 3 fois par jours pour remplacer les bébés qu'elles auraient du faire. (redpill hein ? )
meparlepasstp
il y a 2 mois
Le jour ou t'aura
des hommes véritablement alpha et virils (et pas des joueurs de Jv passe 20 ans)
des femmes qui savent ce quelles valent et qui on un peu d'empathie
Ça ira mieux
Gtttanghaitien
il y a 2 mois
Le jour ou t'aurades hommes véritablement alpha et virils (et pas des joueurs de Jv passe 20 ans)
des femmes qui savent ce quelles valent et qui on un peu d'empathie
Ça ira mieux
Je croyais que les femmes voulaient des hommes déconstruit
Maintenant elles veulent des hommes virils et dominateurs ? Mais qui soient quand même soumis à elles ?
meparlepasstp
il y a 2 mois
Je croyais que les femmes voulaient des hommes déconstruit
Maintenant elles veulent des hommes virils et dominateurs ? Mais qui soient quand même soumis à elles ?
Quand je dis alpha et viril c'est :
Qui fait du fric
Prend soins de son corp
Ne passe pas 372919 heures sur des JV
Construit des choses
Sait défendre sa femme
Déconstruit ou pas j'en sais rien ! Le fait de faire la vaisselle ou pas en tant qu'homme n'a pas d'importance
Toxic_Subtlety
il y a 2 mois
c'est un faux problème
ce sont des célibats volontaires, en attendant l'homme capable quasiment parfait, qui ne viendra simplement jamais à elles.
l'homme digne se fera ghosté car pas assez beau, riche, grand, drole...
EllaHollywood
il y a 2 mois
Gtttanghaitien
il y a 2 mois
c'est un faux problèmece sont des célibats volontaires, en attendant l'homme capable quasiment parfait, qui ne viendra simplement jamais à elles.
l'homme digne se fera ghosté car pas assez beau, riche, grand, drole...
Juste beau en fait, le physique fait tout. Les femmes trouvent 95 % des mecs repoussants, alors même qu'elles ressemblent à Fiona.
La personnalité, l'argent et autres ne te sauvent que si le physique manque.
jsg131313
il y a 2 mois
Qui fait du fric
Prend soins de son corp
Construit des choses
Sait défendre sa femmeDéconstruit ou pas j'en sais rien ! Le fait de faire la vaisselle ou pas en tant qu'homme n'a pas d'importance
mais elle elle proposent quoi en retour ?
Goldensoles
il y a 2 mois
Qui fait du fric
Prend soins de son corp
Construit des choses
Sait défendre sa femmeDéconstruit ou pas j'en sais rien ! Le fait de faire la vaisselle ou pas en tant qu'homme n'a pas d'importance
chibizoz
il y a 2 mois
Je pense que ça leur convendra
meparlepasstp
il y a 2 mois
mais elle elle proposent quoi en retour ?
Rien
Vu que les hommes n'ont rien a offrir
Et vice versa
Quand un marche amoureux est en berne, c'est que les hommes et les femmes qui le composent sont médiocres
Les deux sexes
Gtttanghaitien
il y a 2 mois
Drôle de vouloir un mec qui fait du fric alors qu'elles passent leur temps à chialer dès inégalités salariales et du fait que les postes à responsabilités soient occupés par des hommes.
Cette mentalité toxique pousse juste les hommes vers des activités illicites qui génèrent de l'argent facile et dans lesquelles aucune femme ne viendra s'immiscer. En plus de ca, les voyous plaisent bien
jsg131313
il y a 2 mois