[🚨🚨] 45% des SALARIÉS 🇨🇵 seraient en DÉTRESSE PSYCHOLOGIQUE !
banajox949
il y a un mois
banajox949
il y a un mois
Miaoumiaou21
il y a un mois
banajox949
il y a un mois
En même temps être payé dans des bullshits jobs pour des salaires de misère sans aucune aide et voir à longueur de journées des topics "moins fort les portières", "je gagne autant qu un smicard avec l AAH", "CAF tomber" ça détruit des vies
Le forum brise des vies...
ColumboLV2
il y a un mois
Travail : les salariés en grande détresse psychologique, voici ce qui les fait craquer
Qui aurait cru que priver un être humain de son espace et de son temps le rendrait malheureux ?
banajox949
il y a un mois
Qui aurait cru que priver un être humain de son espace et de son temps le rendrait malheureux ?
jhph64
il y a un mois
Les Magalie spé compta et RH en "détresse psychologique"
La dépression est vraiment une maladie de bourgeois
Huiaqo
il y a un mois
banajox949
il y a un mois
Antinatalism
il y a un mois
On dirait que je suis prisonnier quand je suis au taf et c'est pareil quand je rentre chez moi parce que ma vie privée pue la merde.
banajox949
il y a un mois
Quand je suis en congés je revis c'est pas une blague.
On dirait que je suis prisonnier quand je suis au taf et c'est pareil quand je rentre chez moi parce que ma vie privée pue la merde.
Putain courage mec
DirtyGadget
il y a un mois
En même temps être payé dans des bullshits jobs pour des salaires de misère sans aucune aide et voir à longueur de journées des topics "moins fort les portières", "je gagne autant qu un smicard avec l AAH", "CAF tomber" ça détruit des vies
J'étais en retard 4min ce matin (le temps d'entrer dans le bâtiment la veille j'ai été une bonne poire j'ai quitté 15min plus tard pour rendre service).
Va te faire monde de travail de merde.
SexeDestructeur
il y a un mois
FeetSurBurnes
il y a un mois
jhph64
il y a un mois
les cancer qui explose
Peut être parce que de nos jours on vit assez longtemps pour avoir un cancer
Quand l'espérance de vie d'une population est de 40 ans, tu m'étonnes que la proportion de cancer soit plus faible
Le QI du forum...
Xelphara
il y a un mois
gokummi97
il y a un mois
j'avais mm fait un topic avec près de 3000 kheys qui ont voté, 80% pour et 10% mitigés
1m60EtAbattu004
il y a un mois
jhph64 a écrit :
Les français : ne veulent pas bosser mais ne font pas d'enfants
Antinatalism
il y a un mois
https://www.tf1info.fr/sante/videos/video-pourquoi-avons-nous-des-cheveux-blancs-de-plus-en-plus-jeunes-27420-2361723.html
Tout va bien
Arrêtez de croire que parce que le « confort » nous fait gagner quoi que ce soit.
J'ai un toit, de la bouffe, la paix, mais à quoi bon continuer ?
gokummi97
il y a un mois
avec la hausse accru de productivité par rapport à l'an 1900 (x25) on aurait dû arriver à la semaine de 2 jours là
donc exiger la semaine de 4 jours ne me parait pas déconnant
1m60EtAbattu004
il y a un mois
gokummi97 a écrit :
avec la hausse accru de productivité par rapport à l'an 1900 (x25) on aurait dû arriver à la semaine de 2 jours làdonc exiger la semaine de 4 jours ne me parait pas déconnant
On consomme de plus en plus des produits de plus en plus complexes. Combien de tes ancêtres prenaient l'avion pour aller au Japon en 1900 ? Combien utilisaient des produits demandant autant de travail qu'un ordinateur, un téléphone, un satellite,... ?
gokummi97
il y a un mois
On consomme de plus en plus des produits de plus en plus complexes. Combien de tes ancêtres prenaient l'avion pour aller au Japon en 1900 ? Combien utilisaient des produits demandant autant de travail qu'un ordinateur, un téléphone, un satellite,... ?
je pense que tu ne mesures pas c'est quoi x25 mon ami
x 25!!!!
gokummi97
il y a un mois
https://www.tf1info.fr/sante/videos/video-pourquoi-avons-nous-des-cheveux-blancs-de-plus-en-plus-jeunes-27420-2361723.html
Tout va bien
Arrêtez de croire que parce que le « confort » nous fait gagner quoi que ce soit.
J'ai un toit, de la bouffe, la paix, mais à quoi bon continuer ?
à quoi bon ne pas continuer?
go voir un psy et changer de taffe ou passer à temps partiel
ça change TOUT
1m60EtAbattu004
il y a un mois
gokummi97 a écrit :
x 25!!!!
Je pense que tu ne réalises pas le niveau de vie en 1900 par rapport à la quantité de travail que tu exiges de ton prochain pour que ton train de vie actuel continue.
Antinatalism
il y a un mois
x 25!!!!
Il s'en bat les couilles, Apple invente une fonctionnalité inutile chaque année ça suffit pour dire qu'on vit dans le futur.
Tupperware a fermé parce qu'ils étaient trop efficaces. C'est pas notre consommation le problème.
banajox949
il y a un mois
avec la hausse accru de productivité par rapport à l'an 1900 (x25) on aurait dû arriver à la semaine de 2 jours làdonc exiger la semaine de 4 jours ne me parait pas déconnant
On s'est bien fait niquer en vrai
1m60EtAbattu004
il y a un mois
Antinatalism a écrit :
Il s'en bat les couilles, Apple invente une fonctionnalité inutile chaque année ça suffit pour dire qu'on vit dans le futur.
Tupperware a fermé parce qu'ils étaient trop efficaces. C'est pas notre consommation le problème.
Les inventions en question : le téléphone, le satellite, l'IRM, pouvoir facilement et presque gratuitement télécharger et stocker des terras d'infos, des traitements contre la très grande majorité des maladies, tous les cancers ont un taux de survie à 5 ans incroyablement meilleur, prendre l'avion pour aller à l'autre bout du monde en 1 jour sur commande, l'accès à toute information en 2 cliques,...
Brisax-Man
il y a un mois
Antinatalism
il y a un mois
Les inventions en question : le téléphone, le satellite, l'IRM, pouvoir facilement et presque gratuitement télécharger et stocker des terras d'infos, des traitements contre la très grande majorité des maladies, tous les cancers ont un taux de survie à 5 ans incroyablement meilleur, prendre l'avion pour aller à l'autre bout du monde en 1 jour sur commande, l'accès à toute information en 2 cliques,...
![]()
J'ai juste besoin d'un smartphone à leur actuelle et c'est parce que la société nous l'impose dans notre mode de vie.
Si je dois jeter mon téléphone pour avoir une maison, la liberté, de la nourriture sans carences et un but je prends.
La rat race te fait bander à ce point.
banajox949
il y a un mois
Oui mais au moins ils ont la santé
Le Doliprane gratuit grâce à la mutuelle d'entreprise
atiradeon
il y a un mois
Oui fin y a dépression ET dépression hein
Si dans le pourcentage de l'auteur ça englobe Sylvie qui se plaint car elle n'a que 45 mins pour manger ou Jean Pierre qui dépasse exceptionnellement de 2h son contrat au mois, voilà quoi..
Y a effectivement des gens qui sont en véritables souffrances, et un bon paquet je pense, mais y a aussi pleins de guignols qui pleurnichent pour rien h24 et se rangent dans la catégorie des opprimés au moindre effort à fournir.
Antinatalism
il y a un mois
![]()
J'ai juste besoin d'un smartphone à l'heure actuelle et c'est parce que la société nous l'impose dans notre mode de vie.
Si je dois jeter mon téléphone pour avoir une maison, la liberté, de la nourriture sans carences et un but je prends.
La rat race te fait bander à ce point ?
banajox949
il y a un mois