45 euros de livraison pour un putain de LIVRE

OP
GY

Gyyanghaitien

il y a un mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/4/1743106508-screenshot-20250327-211002.png

En clair j'ai acheté un livre sur un site canadien car c'était le seul à proposer ce livre. Comme sur leur site, je trouvais le prix de livraison vers la France totalement indécent (presque 100 euros), j'ai décidé de passer par Shipbymail.

Mais voilà, mon livre vient d'arriver aujourd'hui chez eux, et je vais devoir payer 45 euros minimum de livraison

Putain, ce scam

--

--Kit-Kat

il y a un mois

+ 50 € de douane à la poste (not ready)
OP
GY

Gyyanghaitien

il y a un mois

OP
GY

Gyyanghaitien

il y a un mois

+ 50 € de douane à la poste (not ready)

M'en parle pas. J'ai reçu un autre livre du Canada aujourd'hui. J'avais payé 26 CAD frais de port inclus (donc 17 euros) et je vais devoir payer 9 € de douane à la poste. Là j'ai payé le livre 50 euros, rajoute les 45 euros de fdp et je vais me faire démolir en frais de douane

EF

EdenFatal

il y a un mois

Ayaaaa c'est quoi le sujet de ton livre pour que tu as accepté de ton plein gré de te faire allumer comme ça
OP
GY

Gyyanghaitien

il y a un mois

Ayaaaa c'est quoi le sujet de ton livre pour que tu as accepté de ton plein gré de te faire allumer comme ça

Un livre de ST Joshi sur Lovecraft mais une vieille édition et c'était la seule offre pour ce livre. J'ai payé 45 euros le livre, ce qui est un prix ok. Mais je pensais pas me faire allonger comme ça avec les fdp.

GS

GrenouilleSki_

il y a un mois

Si c'est une Bible d'il y'a 800 ans ça vaut le coup.