45 minutes que je suis aux urgences

OP
SE

Seaural

il y a 8 mois

J'ai mal putain tellement mal

OP
SE

Seaural

il y a 8 mois

Je suis le seul à attendre en plus mais bordel

BC

BiancaCosta

il y a 8 mois

Tu as mal où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682948929-bianca-depressive.png

FE

Fromrusia-ent

il y a 8 mois

Origine du mal être ?

CE

cercolanus

il y a 8 mois

T'es tombé poussin ?

16

1m68mais25cm

il y a 8 mois

Origine du mal ?

OP
SE

Seaural

il y a 8 mois

J'ai le bras cassé enfin je crois

Impossible de le bouger, ça a un peu enflé et j'ai des fourmis dans l'avant-bras et main

CE

cercolanus

il y a 8 mois

Tu t'es branlé fort fort ?

OP
SE

Seaural

il y a 8 mois

[07:48:04] <cercolanus>

Oui

FE

Fromrusia-ent

il y a 8 mois

Pour le coup il a abusé oui …

BA

Bench_and_Tenga

il y a 8 mois

Il faut pousser les autres pour passer en premier
C'est comme ca que ca marche

OP
SE

Seaural

il y a 8 mois

Un truc m'est tombé sur le bras au travail

Ça devait bien peser 80kg le bousin

R4

ryu48

il y a 8 mois

Tkt ta plus longtemps à attendre l'interne a mis son réveil à 9h30

HO

Hornetromycine

il y a 8 mois

J'ai le bras cassé enfin je crois

Impossible de le bouger, ça a un peu enflé et j'ai des fourmis dans l'avant-bras et main

T'as fait quoi ?

Paracetamol + acupan + tu mets du froid ou penthrox si vraiment t'as trop mal puis radio et ensuite on voit mais on néglige pas surtout si t'as une compression ou lésion nerveuse

WI

witixad

il y a 8 mois

Ne t'inquiète pas. Moi avec un doigts à moitié arracher j'ai dû attendre 3-4 heures, et ensuite encore 2 heures avant de me faire opérer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553791889-misuzuzad.png

A1

Ardechois1977

il y a 8 mois

L'op aurait du se branler avec douceur il n'en serait pas là ou il est
La branlette c'est tout un d'art que seul l'elite du forum peut maitrisé

OP
SE

Seaural

il y a 8 mois

[07:51:18] <Hornetromycine>

T'as fait quoi ?

Paracetamol + acupan + tu mets du froid ou penthrox si vraiment t'as trop mal puis radio et ensuite on voit mais on néglige pas surtout si t'as une compression ou lésion nerveuse

J'ai rien aucun médoc, à part attendre la je ne sais pas quoi faire

F2

Fromaj2couilles

il y a 8 mois

Profite en pour leur demander des anti douleurs opioïdes

OP
SE

Seaural

il y a 8 mois

Je vais raquer combien pour la prise en charge+radio sachant que je suis dans une clinique privée ?

F2

Fromaj2couilles

il y a 8 mois

Je vais raquer combien pour la prise en charge+radio sachant que je suis dans une clinique privée ?

Pourquoi tu u va pas au urgences comme tout le monde ?

A_

allexou_2

il y a 8 mois

met un pensement

OP
SE

Seaural

il y a 8 mois

[07:55:36] <Fromaj2couilles>

Pourquoi tu u va pas au urgences comme tout le monde ?

Parce que l'hôpital public leplus proche est apparemment saturé et qu'ils ne font pas de radio avant 9h ou 10h

A1

Ardechois1977

il y a 8 mois

Demande a ta mutuelle et tu le saura

F2

Fromaj2couilles

il y a 8 mois

Parce que l'hôpital public leplus proche est apparemment saturé et qu'ils ne font pas de radio avant 9h ou 10h

Petite nature https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

OP
SE

Seaural

il y a 8 mois

[07:57:14] <Ardechois1977>

Demande a ta mutuelle et tu le saura

je verrais après alors

GD

GutsDuPasse

il y a 8 mois

Heureusement qu'on a le meilleur système de santé du monde

OP
SE

Seaural

il y a 8 mois

[08:00:14] <GutsDuPasse>

Heureusement qu'on a le meilleur système de santé du monde

Exact

J'ai même pas eu droit à une ambulance, 50 balles de taxi..

A5

alucard55

il y a 8 mois

Exact

Pas une urgence vitale, normal en fait .Puis bon, si tu arrives à venir squatter sur JVC c'est que tu n'es pas à l'article de la mort, il y a des urgences plus graves que ton cas (si ton bras était vraiment cassé crois-moi que tu penserais à autre chose qu'à venir poster)

EU

euldjovindou

il y a 8 mois

Bon courage khey

OP
SE

Seaural

il y a 8 mois

[08:12:20] <alucard55>

Pas une urgence vitale, normal en fait .Puis bon, si tu arrives à venir squatter sur JVC c'est que tu n'es pas à l'article de la mort, il y a des urgences plus graves que ton cas (si ton bras était vraiment cassé crois-moi que tu penserais à autre chose qu'à venir poster)

Je chiale depuis 1 heure mais je comprend pour l'urgence pas vitale

A1

Ardechois1977

il y a 8 mois

Exact

Il fallait pas tomber malade t'aurai rien payé

OP
SE

Seaural

il y a 8 mois

Accident de travail donc j'ai rien à sortir de ma poché finalement

AE

AirEdel

il y a 8 mois

l'OP pas prêt, j'ai passé 4h à attendre "aux urgences" avec mon voisin qui s'est taillé l'avant bras sur 5 cm on a du changer 3 fois de torchon tellement c'était imbibé de sang et c'était un hopital dans l'oise

TB

THE_BELFAST_BOY

il y a 8 mois

Courage mon chaton, j'espère que c'est une grosse contusion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520162326-chat-tasse.png

OP
SE

Seaural

il y a 8 mois

[10:45:04] <AirEdel>
l'OP pas prêt, j'ai passé 4h à attendre "aux urgences" avec mon voisin qui s'est taillé l'avant bras sur 5 cm on a du changer 3 fois de torchon tellement c'était imbibé de sang et c'était un hopital dans l'oise

Ça aurait pu être moi parce que juste avant qu'on me prenne en charge il y'a eu plusieurs patients en sang (littéralement) qui sont arrivés

OP
SE

Seaural

il y a 8 mois

[10:46:40] <THE_BELFAST_BOY>
Courage mon chaton, j'espère que c'est une grosse contusion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520162326-chat-tasse.png

Ouais c'est ça en gros, le muscle a tout pris, quand j'ai montré la photo de ce qui m'était tombé sur le bras le médecin m'a dit que j'étais un miraculé