46% de célibataire en France
TicetTachan7
il y a 3 mois
C'est fake
80% des gens entre 30 et 70 ans sont maqués
Et sûrement 50% entre 20 et 30 ans
Tireur_PanPan
il y a 3 mois
Tout à fait
c'est vraiment un mauvais conseil à donner à un Celestin lambda de faire ça
il est même possible que sur 100 meufs aucune ne soit intéressée
ça va juste détruire son égo et lui faire du mal pour rien
la drague de rue c'est fait pour les super BG, avec une très bonne tchatche (séducteurs)
Il a craqué, ça a jamais été aussi dur de choper irl, je parle pas des apps de rencontre
EnAttente2Ban2
il y a 3 mois
Les mecs abordent très peu, flemme de chercher l'étude mais j'avais vu qu'au final beaucoup d'hommes n'abordent aucune femme dans l'année. Même pas une.
Tireur_PanPan
il y a 3 mois
Du moment que y'a de l'attraction, validation sociale ou pas ça a aucune importance
Si la meuf est attiré par toi de base, elle sera réceptive
v7val7
il y a 3 mois
Il a craqué, ça a jamais été aussi dur de choper irl, je parle pas des apps de rencontre
Je n'ai jamais dit que c'était facile. Mais tous les couples que je connais se sont formés IRL. Et oui je suis d'accord avec toi, c'est plus facile IRL que sur les applis.
v7val7
il y a 3 mois
Tout à fait
c'est vraiment un mauvais conseil à donner à un Celestin lambda de faire ça
il est même possible que sur 100 meufs aucune ne soit intéressée
ça va juste détruire son égo et lui faire du mal pour rien
la drague de rue c'est fait pour les super BG, avec une très bonne tchatche (séducteurs)
Va lire les journaux sur leur forum des mecs qui draguent dans la rue. La plupart sont moches ou lambdas.
Tireur_PanPan
il y a 3 mois
Va lire les journaux sur leur forum des mecs qui draguent dans la rue. La plupart sont moches ou lambdas.
Oui et c'est pour ça qu'ils ont aucun résultat ahi
80% des hommes sont moches selon les femmes
TicetTachan7
il y a 3 mois
v7val7
il y a 3 mois
Je te parle du forum du site en question. Les mecs qui écrivent les articles sur le site n'y sont pas vraiment présents.
C'est des gens comme toi et moi. Il n'y absolument aucune formation à acheter.
J'incite les mecs du forum qui sont puceaux et assez jeunes à aller se faire leur propre avis.
v7val7
il y a 3 mois
Oui et c'est pour ça qu'ils ont aucun résultat ahi
80% des hommes sont moches selon les femmes
A toi de faire en sorte de t'améliorer. Vendredi soir j'étais invité à un anniversaire, il s'est avéré que la meuf que j'avais en vue est la copine de l'hôte de la soirée. Elle est belle et il est vilain, elle doit bien trouver de quelque chose attirant chez lui et je doute fortement que ce soit l'argent vu l'état de son appartement.
Tireur_PanPan
il y a 3 mois
A toi de faire en sorte de t'améliorer. Vendredi soir j'étais invité à un anniversaire, il s'est avéré que la meuf que j'avais en vue est la copine de l'hôte de la soirée. Elle est belle et il est vilain, elle doit bien trouver de quelque chose attirant chez lui et je doute fortement que ce soit l'argent vu l'état de son appartement.
TicetTachan7
il y a 3 mois
CeuxQuiRestent
il y a 3 mois
Tout est dit. La confiance en soi > la beauté
Encrier-25
il y a 3 mois
Rien d'anormal
GolemMatois
il y a 3 mois
Khaelum
il y a 3 mois