46% du FORUM a 30 ANS et PLUS AAAAAAAAYA
41 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
broye
il y a 8 mois
tu vas faire quoi ?
ChibreIndulgent
il y a 8 mois
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74711691-1-0-1-0-sondage-moyenne-d-age-des-kheys-du-18-25.htm"18-25"
Ce forum de boomers de 40 000 ans bordel, ce forum = des déchets aigris, ratés, de 30 ans en moyenne, chômeurs, RSAistes et ingéslaves, 3 catégories rejetées par la société
![]()
StingPolice
il y a 8 mois
j'ai 36 et je confirme
Spanakopita
il y a 8 mois
Au moins ils étaient suffisamment vieux au moment du Covid pour être indépendant et leur parents ne les ont pas forcés à se faire vaccinés, donc ce ne sont pas des lâches double dosé comme moi
Bill_Harford
il y a 8 mois
Pour avoir fait des IRL, le cliché du puceau au RSA de 30 ans est faux. Y a même des BG digital nomads qui voyagent tout le temps.
broye
il y a 8 mois
il serait temps de regrouper tous les forums "blabla" en un seul
PastequeJuteuse
il y a 8 mois
franchement ça me dégoute de me dire que parle avec des gens de +25 ans
ToutestPOURRI
il y a 8 mois
Spanakopita a écrit :
Au moins ils étaient suffisamment vieux au moment du Covid pour être indépendant et leur parents ne les ont pas forcés à se faire vaccinés, donc ce ne sont pas des lâches double dosé comme moi
Triste
Gcool85
il y a 8 mois
Et? On se poil bien ici. J y resterai jusqu'à mes 90 ans.
the-freeman14
il y a 8 mois
BTG l'apogée du 15-18 c'était avec notre génération, qui a move depuis des années ici.
Beaucoup sont partis mais personne ne veux aller sur le 25-35 c'est toujour mort laba.
Le forum est à nous no rage
Et à 35 passé t'es sensé aller sur le 35+ où c'est encore plus mort.
D'ailleurs si nous les trentenaires on quite le 18-25 le forum sera encore plus mort qu'il ne l'ai déjà avec ses 1000 pauvres utilisateurs connectés en journée ( et encore j'suis gentil).
Soit reconnaissant on garde le blabla sous assistance respiratoire
Twin_Mark
il y a 8 mois
Pour avoir fait des IRL, le cliché du puceau au RSA de 30 ans est faux. Y a même des BG digital nomads qui voyagent tout le temps.
C'est une infime minorité qui font des IRL le low, personne fait ça
Justement, c'est les très rares non ratés du forum qui vont aux IRL, ça représente rien, les associaux ratés n'iront jamais
Il suffit de voir l'état des discussions et la négativité ambiante sur ce forum pour comprendre instantanément le type de personnes qui le composent
Senor-Picante
il y a 8 mois
En même temps, les mecs qui ont connu l'âge d'or des forums de discussion ont pour la plupart plus de 30 ans aujourd'hui. J'ai moi-même 35 ans et je traînais déjà sur les forum JV.com quand j'en avais 13.
Les jeunes de 18-25 ans et de 15-18 ans ne se servent plus de forums comme moyen de communication, mais plutôt de réseaux sociaux tels que Snapchat et TikTok.
Les forums, c'est devenu « un truc de vieux ».
PseudoOrdure
il y a 8 mois
Le problème c'est surtout qu'il y a aucune nouvelle génération de forumeur, tout les jeunes célestins sont sur discord
Twin_Mark
il y a 8 mois
MarkKno
il y a 8 mois
Le problème c'est surtout qu'il y a aucune nouvelle génération de forumeur, tout les jeunes célestins sont sur discord
perso j'ai commencé les forums en 2002-2003
l'age d'or des forums phpBB
c'était non censuré, et globalement que des jeunes geeks/étudiant donc encore bonne ambiance
Kenshizack
il y a 8 mois
Attendez, vous êtes en train de dire que tous les guignols qui parlent de "golem" à longueurs de journées ont plus de 30 ans ? ça craint
the-freeman14
il y a 8 mois
Attendez, vous êtes en train de dire que tous les guignols qui parlent de "golem" à longueurs de journées ont plus de 30 ans ? ça craint
Golem c'est un délire new wave.
J'aime à penser que c'est surtout les 18-25 ans qui disent ça.
Jamais entendu ce terme avant 2019 je crois.
Comme le mot khey qui a la base est un mot dérivé d'une certaine communauté.
Avant 2013 on voyait pas ce terme.
C'est juste que par extension et mimétisme tout le monde le reprend
Twin_Mark
il y a 8 mois
Tous les gens que tu vois parler de "golem", faire des topics blackpill et redpill sur les meufs, insulter à longueur de journée ect ressemblent à ça IRL :
des énormes ratés/loosers qui détestent la réussite, la normalité, la vie, inversent toutes les valeurs, glorifient la pucellerie et le rsa, ont abandonné avec les meufs ect et veulent tirer tout le monde vers le bas
GODDESS1ESDEATH
il y a 8 mois
Ça explique pourquoi il y a plus aucun délire créé, pourquoi le forum s'est vidé, pourquoi on a de plus en plus les mêmes posts bien lisses
CuisineRoyale
il y a 8 mois
ça veut donc dire qu'il y a presque qu'une chance sur deux
que j'ai battu un trentenaire en débat alors que j'ai que 19 ans
Eaudecarotte
il y a 8 mois
Et tu y crois ? T'es vraiment crédules les gens n'assument rien même sur les RS, c'est plutôt 90% ont moins de 25 ans et 60 à 70% moins de 20
WafflesandCream
il y a 8 mois
J'ai 26 et j'arrive pas à quitter le faux rhum
Senor-Picante
il y a 8 mois
perso j'ai commencé les forums en 2002-2003
l'age d'or des forums phpBB
c'était non censuré, et globalement que des jeunes geeks/étudiant donc encore bonne ambiance
C'est clair, 2002-2003, c'était vraiment une bonne ambiance. Beaucoup plus de respect et moins de crétins en train de boucler sur les éternels mêmes sujets à la con
On ne retrouvera plus jamais ça...
Licker2Slibard4
il y a 8 mois
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74711691-1-0-1-0-sondage-moyenne-d-age-des-kheys-du-18-25.htm"18-25"
Ce forum de boomers de 40 000 ans bordel, ce forum = des déchets aigris, ratés, de 30 ans en moyenne, chômeurs, RSAistes et ingéslaves, 3 catégories rejetées par la société
![]()
Fatal-Frame-25
il y a 8 mois
Ma vie social est proche de néant, mes amis sont partie de la ville où je suis et en plus il y a une pénurie de femme.
Heureusement j'ai quelques relations avec des femmes quand je vais en voyage a l'étranger.
1825MaFamille
il y a 8 mois
Un 92 ici (32 ans). Je me sens honteux d'être toujours sur le forum mais comme l'indique mon pseudo, c'est comme une famille ici.
J'ai 0 cercle social et 0 ami irl. Et bien sûr, 0 copine.
3ro
il y a 8 mois
En même temps, les mecs qui ont connu l'âge d'or des forums de discussion ont pour la plupart plus de 30 ans aujourd'hui. J'ai moi-même 35 ans et je traînais déjà sur les forum JV.com quand j'en avais 13.Les jeunes de 18-25 ans et de 15-18 ans ne se servent plus de forums comme moyen de communication, mais plutôt de réseaux sociaux tels que Snapchat et TikTok.
Les forums, c'est devenu « un truc de vieux ».
this ce khey a tout dit, on le voit bien d'ailleurs sur les topics ou l'op demande vous etes la depuis quelle année la plupart sont la depuis au minimum 12 ans, en gros avant que les Snapchat, tiktok etc deviennent a la mode chez les jeunes
Twin_Mark
il y a 8 mois