47 ans je découvre que je suis autiste.

OP
M9

Marineur9

il y a 2 mois

Maintenant je comprends mieux pourquoi je passe mon week end à dormir, pourquoi je panique littéralement socialement, pourquoi c'est impossible de m'interrompre quand je fais un truc, et pourquoi je m'interesse à des trucs completement WTF.

Pourtant j'ai réussi professionnellement et je ne suis pas introverti

OP
M9

Marineur9

il y a 2 mois

Ça m'explique le nombre de fois où on m'a dit "il est bizarre lui".
Par exemple, parler tout seul : c'est pas admis socialement. Mais ça m'arrive de le faire en public quand ça m'échappe.... mais à la maison c'est 24/24 ou de parler tout seul ou je fais des bruits (genre je bourdonne).
VR

VentiRadiateur2

il y a 2 mois

Si tu bourdonne et parle tout seul fallait t'en douter avant hein
MP

MiPatatManAwa

il y a 2 mois

Encore une victime du sucre de Radjaïdah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

Hurler et faire des petits bruits ça démange à pleins de gens t'inquiète pas

OP
M9

Marineur9

il y a 2 mois

Si tu bourdonne et parle tout seul fallait t'en douter avant hein

Oui, mais de l'intérieur, la normalité c'est "soi-meme".

VR

VentiRadiateur2

il y a 2 mois

Non t'es juste taré
N8

newhalf801

il y a 2 mois

2025...
Un gamin sait pas écrire "Oui mais c'est un génie, sa main ne suit pas sa pensée".

Un puceau tardif à peur de dire bonjour à la boulangère: "oui mais en fait, c'est une forme d'autisme".

Cette époque me fume.

OP
M9

Marineur9

il y a 2 mois

2025...
Un gamin sait pas écrire "Oui mais c'est un génie, sa main ne suit pas sa pensée".

Un puceau tardif à peur de dire bonjour à la boulangère: "oui mais en fait, c'est une forme d'autisme".

Cette époque me fume.

Un puceau tardif avec 2 enfants adultes, qui a fait construire sa maison, qui a bossé 24 ans dans l'industrie.
Mais tout ça n'a rien à voir avec l'autisme. L'autisme ne touche pas les compétences.