49% des FRANÇAIS obèses ou en surpoids
SacAmerde32
il y a un mois
fake, j'ai beau bouffer mcdo tous les jours, impossible de prendre le moindre gramme.
chikitok
il y a un mois
falllait pas importer EL Mordjene
PlasmaVega
il y a un mois
Le surpoids pour un homme c'est pas très grave... ça fait rugbyman
C'est plus grave pour les femmes par contre, même si j'aime beaucoup les femmes rondes j'ai pas envie non plus que ça soit la norme ahi
AhiSolide
il y a un mois
Le surpoids pour un homme c'est pas très grave... ça fait rugbymanC'est plus grave pour les femmes par contre, même si j'aime beaucoup les femmes rondes j'ai pas envie non plus que ça soit la norme ahi
Ce cope
Sinon la France au même niveau que les US jpp
Elmatador_92
il y a un mois
Normal, la plupart des gars sont juste des narcissiques qui veulent se sculpter pour leurs prochaines photos IG. C'est pas ça le vrai sport (ça m'arrive d'aller à la salle également, mais je suis pas là pour me branler devant le miroir)
epickhey3
il y a un mois
Non
Y'a que les vieux qui sont gros
Or les boomers c'est 1 personne sur 3
Tu sors à Paris, aucun jeune est gros quasiment
Larrun126
il y a un mois
T'es jamais allé aux États Unis. Là-bas tu croises tous les 100m des trucs que tu croises une fois par an ici
VSireConference
il y a un mois
fake, j'ai beau bouffer mcdo tous les jours, impossible de prendre le moindre gramme.
C'est parce que tu marches.
Selon le podomètre dans mon smartphone (Samsung Health) je brûle environ 1000 calories par jour seulement en marchant.
C'est le seul truc qui explique la différence entre ceux qui prennent du poids et ceux qui en prennent pas.
Il a déjà été prouvé que dans les villes avec des rues piétonnisés et moins de dépendance à l'automobile il y avait automatiquement 20% de moins d'obésité.
Pied2sonic
il y a un mois
J'ai bien dis surpoids, l'obésité pour un homme c'est pas bon
Tant que ça reste au niveau surpoids ça va
officiellement obèse car gomuscu, j'ai quand même les abdos
l'imc est une farce, et d'ailleurs en france on a pas la même échelle d'IMC qu'aux US
epickhey3
il y a un mois
C'est parce que tu marches.
Selon le podomètre dans mon smartphone (Samsung Health) je brûle environ 1000 calories par jour seulement en marchant.
C'est le seul truc qui explique la différence entre ceux qui prennent du poids et ceux qui en prennent pas.
Il a déjà été prouvé que dans les villes avec des rues piétonnisés et moins de dépendance à l'automobile il y avait automatiquement 20% de moins d'obésité.
Pour maintenir mon poids actuel vu ma taille je devrais manger environ 2500 calories par jour. Vu tout ce que je marches ça passe à 3500 calories ce qui est énorme. Donc je suis incapable de prendre du poids.
Sauf en faisant de la rando tous les jours faire 1000 calories en marchant c'est pas possible tous les jours
Ça équivaut à genre 20km de marche
JaalLeUnlucky
il y a un mois
l'imc est une farce, et d'ailleurs en france on a pas la même échelle d'IMC qu'aux US
Ah y'a quoi comme différence,les Ricains semblent plus gras en moyenne
VSireConference
il y a un mois
Sauf en faisant de la rando tous les jours faire 1000 calories en marchant c'est pas possible tous les jours
Ça équivaut à genre 20km de marche
Non. C'est vraiment loin d'être autant que ça.
15 000 pas sur un podomètre c'est 1000 calories.
Et la plupart de ma marche c'est tourner en rond chez moi. J'ai perdu 5kg le mois dernier.
Pied2sonic
il y a un mois
Ah y'a quoi comme différence,les Ricains semblent plus gras en moyenne
ben c'est juste le poids pour être obèse qui est plus bas, c'est une échelle différente
KheyMalefique
il y a un mois
C'est vrai que l'imc pue la merde, on devrait mesurer le taux de gras
epickhey3
il y a un mois
Non. C'est vraiment loin d'être autant que ça.
15 000 pas sur un podomètre c'est 1000 calories.
Et la plupart de ma marche c'est tourner en rond chez moi. J'ai perdu 5kg le mois dernier.
15000 pas c'est jamais 1000 calories t'es fou
15000 * 0.05 = 750 calories
PierrePalmeur
il y a un mois
123 kilos pour 1m67 j'en suis
Beuverie
il y a un mois
De pire en pire oui
VSireConference
il y a un mois
15000 pas c'est jamais 1000 calories t'es fou
15000 * 0.05 = 750 calories
Selon mon tracker les premier 10 000 pas = 500 calories.
Et les 5000 pas suivants environ = 500 calories.
Ça analyse ma fréquence cardiaque pour l'évaluer donc je sors pas ça de nulle part.
Nonobstin8
il y a un mois
C'est quoi le critère pour le surpoids? Si c'est l'IMC tous les mecs musclés sont en surpoids donc bon on souffle...
VSireConference
il y a un mois
C'est quoi le critère pour le surpoids? Si c'est l'IMC tous les mecs musclés sont en surpoids donc bon on souffle...
Au dessus de 25 d'IMC = surpoids
Au dessus de 30 d'IMC = obèse
JaalLeUnlucky
il y a un mois
ben c'est juste le poids pour être obèse qui est plus bas, c'est une échelle différente
Ah donc leur obésité commence a quel imc ?
epickhey3
il y a un mois
Aucun mec musclé naturel n'a un IMC hors norme à moins d'être gras
Arrête d'abuser
JaalLeUnlucky
il y a un mois
Aucun mec musclé naturel n'a un IMC hors norme à moins d'être gras
Arrête d'abuser
C'est quoi imc hors norme,les body builders ont sans doute 26-28 après les 3/4 sont gechar
G-Gkilvener
il y a un mois
Grigoriev
il y a un mois
Imced de 18-19 persoent
KheyMalefique
il y a un mois