490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.

1489 messages

Mise à jour: il y a 15 jours

30
AA

AnjouAstral102

il y a 16 jours

La baisse du nombre de messages depuis 2019, suite à l'affaire N*dia D*am https://spriana.github.io/nombre-messages-forums-jeuxvideo-com/

Y'a que le confinement qui a pu maintenir du trafic

Et je serais intéressé de trouver le trafic avant 2019. Pour moi le record des forums blabla c'était vers 2016, mais c'est juste une impression personnelle

B8

Bannipourrien85

il y a 16 jours

Non non, relis bien mon ami, après avoir dit que les déchets restaient ici, tu l'as pris pour toi et tu m'as répondu "toi le 1er alors, en général ce que l'on voit du monde reflète surtout ce qu'on est à l'intérieur."

T'es bel et bien le premier à avoir été vexé et à m'avoir qualifié de déchet.

Or n'importe quel personne te le dira en ouvrant ce forum, c'est un repaire à déchet, il s'agirait d'en être conscient et d'arrêter de rejeter ça sur les autres.

Jerma qui passe sa soirée avec nous , qui est donc un déchêt ,

F1

Femmesperme1

il y a 16 jours

Pourquoi les modos ont épingles ? C'est vraiment la fin ?

EH

EdajimaHeihachi

il y a 16 jours

Jerma3

il y a 16 jours

Figure toi qu'il n'y a pas qu'un seul forum sur ce site,

Ah bon ????????

J'aimerais bien
Ou alors c'est "France" peut-être

87 ouah

AL

alfonsd

il y a 16 jours

Pourquoi ce topic est épinglé ?
L'impression que webedia et les admins veulent faire fuir tout le 18-25 (pas étonnant quand on connaît l'orientation politique des admins)
Ma foi, que tout le monde parte, au moins ce site gagnera moins de revenus. D'ailleurs ce site n'a plus aucun intérêt pour les jeux vidéos, il est complètement dépassé
Hop hop hop les admins on prépare son CV sur Canva pour aller bosser à l'usine

bien sûr que c'est du troll, de la part d'un (au moins) admin !
mais comme je dis depuis 3 ou4 pages, il ne tiens qu'à nous de continuer ici, c'est juste un eopé de destabilisation, ou celui qui a épingler ça souhaite que ça fasse un genre de prophétie autoréalisatrice !

BA

balnelius

il y a 16 jours

21

B8

Bannipourrien85

il y a 16 jours

Dans 40 min il parait

J3

Jerma3

il y a 16 jours

Jerma qui passe sa soirée avec nous , qui est donc un déchêt ,

Mes soirées je les passe ailleurs que sur ce forum, une soirée c'est autre chose que 20 minutes.

Ne rage pas d'être un dégénéré dans sa chambre puante

AL

alfonsd

il y a 16 jours

Non non, relis bien mon ami, après avoir dit que les déchets restaient ici, tu l'as pris pour toi et tu m'as répondu "toi le 1er alors, en général ce que l'on voit du monde reflète surtout ce qu'on est à l'intérieur."

T'es bel et bien le premier à avoir été vexé et à m'avoir qualifié de déchet.

Or n'importe quel personne te le dira en ouvrant ce forum, c'est un repaire à déchet, il s'agirait d'en être conscient et d'arrêter de rejeter ça sur les autres.

bin oui man, tu rep que les déchet restent là, comme je considère pas les khey comme des déchets, je te tacle !

edit : et du coup tu confirme ce que je dis, tu vois les gens comme des déchets, ça en dit long sur qui tu es !

EH

EdajimaHeihachi

il y a 16 jours

Femmesperme1

il y a 16 jours

Yrr, comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

AK

AlbertKhan

il y a 16 jours

Mes soirées je les passe ailleurs que sur ce forum, une soirée c'est autre chose que 20 minutes.

ta vie doit etre d'une tristesse bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

SA

SacAmerde36

il y a 16 jours

ayaaooo le modo qui épingle ce topax alors qu'il est responsable de la fin du forum à force de 410 tout et n'importe quoi !

B8

Bannipourrien85

il y a 16 jours

On est ami mnt, on passe notre soiree ensemble

AU

Austradi

il y a 16 jours

YRR à demain

DD

DjeDjeOuatte

il y a 16 jours

La plupart des forumeurs ont une vie de famille bien remplie avec femme et enfants maintenant, ils n'ont plus beaucoup de temps pour passer ici.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

PE

peralezzz

il y a 16 jours

YRR à demain

YKK

J3

Jerma3

il y a 16 jours

bin oui man, tu rep que les déchet restent là, comme je considère pas les khey comme des déchets, je te tacle !

edit : et du coup tu confirme ce que je dis, tu vois les gens comme des déchets, ça en dit long sur qui tu es !

Bah oui, n'importe qui vous considérerait comme des déchets, vos parents verraient ce forum et vos posts, ils vous traiteraient de déchets.

Ne sois pas dans le déni

FE

Fier-et-Hautain

il y a 16 jours

YKK

YRR

B8

Bannipourrien85

il y a 16 jours

Bah oui, n'importe qui vous considérerait comme des déchets, vos parents verraient ce forum et vos posts, ils vous traiteraient de déchets.

Ne sois pas dans le déni

Jerma qui nous aime, et nous, on le feed pour lui faire plaisir

BA

balnelius

il y a 16 jours

15 minutes

FT

ForTheRecord

il y a 16 jours

La plupart des forumeurs ont une vie de famille bien remplie avec femme et enfants maintenant, ils n'ont plus beaucoup de temps pour passer ici.

Oui et sur ce point je suis d'accord avec l'administration de Reddit : parfois fermer un endroit qui a regroupé des marginaux est le meilleur moyen de les démarginaliser. Les forumeurs qui refusent de se lancer dans la vie, de trouver une femme, un travail, voir avoir des enfants si ça les inspirent, ils trouvent refuge sur un forum qui approuve leur mode de vie.

Du coup, quand on leur explique que c'est un choix personnel ce mode de vie, et pas une conséquence dont ils sont victimes, ça devient une micro-agression. La meilleure solution est alors de disperser du poivre dans la foule et la faire disperser pour que, de nouveaux seuls, les forumeurs coincés dans la boucle soient obligés d'aller dans la société.

Un mal pour un bien

J3

Jerma3

il y a 16 jours

Je me réjouis en tout cas que ce forum de crasseux 0 tout périclite enfin, j'ai déjà passé trop de temps ici à distraire des pauvres dégénérés qui n'ont pas besoin de davantage de distractions dans leurs vies.

Demain matin en vous réveillant, prenez l'air et la lumière, sortez de vos chambres crasseuses.

L6

Lufoo69laTrik

il y a 16 jours

YRR

YKK ---------------------------------------------------->

https://spriana.github.io/nombre-messages-forums-jeuxvideo-com/

AL

alfonsd

il y a 16 jours

Ne sois pas dans le déni

je ne suis pas dans le déni, tu fait juste une généralisation de quelques cas vraiment tarés ! en plus avec la migration ça à déjà fais le tri.
dans ce que tu dis, tu considère tout le monde ici comme des déchets, alors oui je te le redis, ta vision d'ici et ta façon de me rep sur la défensive, nous en apprends bcp sur toi. tu es ce que je n'aime pas du tout dans ce monde. des gens qui ne savent que critiquer, juger. je n'aimerai pas être à ta place !

JL

JesusLeSage

il y a 16 jours

Bon je me fais chié je me casse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

B8

Bannipourrien85

il y a 16 jours

je ne suis pas dans le déni, tu fait juste une généralisation de quelques cas vraiment tarés ! en plus avec la migration ça à déjà fais le tri.
dans ce que tu dis, tu considère tout le monde ici comme des déchets, alors oui je te le redis, ta vision d'ici et ta façon de me rep sur la défensive, nous en apprends bcp sur toi. tu es ce que je n'aime pas du tout dans ce monde. des gens qui ne savent que critiquer, juger. je n'aimerai pas être à ta place !

Il veut que tu réagisses, il a plusieurs comptes, ne le feed pas

PO

Ponched

il y a 16 jours

Bienvenue au gouffre de 6h.. ah non merde c'est tout l'heure.

AL

alfonsd

il y a 16 jours

Je me réjouis en tout cas que ce forum de crasseux 0 tout périclite enfin, j'ai déjà passé trop de temps ici à distraire des pauvres dégénérés qui n'ont pas besoin de davantage de distractions dans leurs vies.

Demain matin en vous réveillant, prenez l'air et la lumière, sortez de vos chambres crasseuses.

t'es vraiment un cas désespéré, autant de méchanceté, c'ets pas possible sans une vie qui n'ets pas à la hauteur de ce que tu espérais. paz sur toi

DF

dynamo-fragile

il y a 16 jours

Durant l'âge d'or du forum on était combien en ligne ? Et c'était quand

AL

alfonsd

il y a 16 jours

Il veut que tu réagisses, il a plusieurs comptes, ne le feed pas

oauis je sais mais ce soir j'ai envie

B8

Bannipourrien85

il y a 16 jours

oauis je sais mais ce soir j'ai envie

Il te reste 40 min, fais toi plaisir

BA

balnelius

il y a 16 jours

2012/2016 on etait souvent entre 2000 et 5000, 700 dans le gouffre de 6H

DF

dynamo-fragile

il y a 16 jours

Bordel la ça fait mal

B8

Bannipourrien85

il y a 16 jours

Coupe du monde 2018 contre la belgique, plus de 2500 co sur le même topic, plus de 3000 en tout, y'a p.e eu plus , je ne sais pas

VI

vivelepokpok

il y a 16 jours

ce forum est l'émanation de ta propre personne gros
si t'es toi même un déchet, tu considéreras les autres comme des dechets
en realité, il y a de tout ici, du déchet certes mais pas que, ni plus ni moins que sur X ou reddit en proportion

DF

dynamo-fragile

il y a 16 jours

Coupe du monde 2018 contre la belgique, plus de 2500 co sur le même topic, plus de 3000 en tout, y'a p.e eu plus , je ne sais pas

Y-

Y-me

il y a 16 jours

aujourd'hui quand on fait 700 en week-end ou soirée on est content

merci le fofo nonobstant pour m'avoir accompagnée toutes ces années https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

BA

balnelius

il y a 16 jours

3200 lors de la coupe du monde 2018

CK

CardioKing

il y a 16 jours

l'épingle des modos, le culot ahi

AL

alfonsd

il y a 16 jours

Oui et sur ce point je suis d'accord avec l'administration de Reddit : parfois fermer un endroit qui a regroupé des marginaux est le meilleur moyen de les démarginaliser. Les forumeurs qui refusent de se lancer dans la vie, de trouver une femme, un travail, voir avoir des enfants si ça les inspirent, ils trouvent refuge sur un forum qui approuve leur mode de vie.

Du coup, quand on leur explique que c'est un choix personnel ce mode de vie, et pas une conséquence dont ils sont victimes, ça devient une micro-agression. La meilleure solution est alors de disperser du poivre dans la foule et la faire disperser pour que, de nouveaux seuls, les forumeurs coincés dans la boucle soient obligés d'aller dans la société.

Un mal pour un bien

intéressant, je sais pas si c'est une bonne solution cepandent, quand tu es vraiment seul, si un truc que tu aime bien ferme, ça changera rien, juste ça va t'enfoncer dans la solitude

BA

balnelius

il y a 16 jours

aujourd'hui quand on fait 700 en week-end ou soirée on est content

merci le fofo nonobstant pour m'avoir accompagnée toutes ces années https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

toute les bonnes choses ont une fin déja c'est un miracle que le fofo ai tenu jusqu'au milieu des années 2020

FT

ForTheRecord

il y a 16 jours

ce forum est l'émanation de ta propre personne gros
si t'es toi même un déchet, tu considéreras les autres comme des dechets
en realité, il y a de tout ici, du déchet certes mais pas que, ni plus ni moins que sur X ou reddit en proportion

Sur le 18-25 il y a une communauté importante de marginaux quand même, même si c'est pas la majorité. Le genre de marginaux qui doivent juste être séparés pour arrêter de l'être.
Le problème c'est que là ils ont leur safe haven où ils peuvent tranquillement trouver des responsables imaginaires pour une situation dont le seul responsable et donc le seul à pouvoir régler le soucis c'est eux-mêmes

CY

cyclocon

il y a 16 jours

dans 3 mins le SETH décembre

il y a 0 chrétien à la messe satanique de demain rires

E4

emixam4578

il y a 16 jours

Attendez on ferme le forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

MI

MaybeImATurtle

il y a 16 jours

intéressant, je sais pas si c'est une bonne solution cepandent, quand tu es vraiment seul, si un truc que tu aime bien ferme, ça changera rien, juste ça va t'enfoncer dans la solitude

Bah si t'es seul c'est souvent de ta faute
T'as pas de secret dans la vie

PE

peralezzz

il y a 16 jours

Attendez on ferme le forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

3 minutos

FE

Fier-et-Hautain

il y a 16 jours

Non c'est un mythe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642114394-1638716209-casquette-z0zz-zemmour-2022-president-40-minutes.jpg

PA

PARAITILQUE

il y a 16 jours

le gouffre de 6h il y a 5-6 ans c'était même pas le nombre de co en journée actuellement

CY

cyclocon

il y a 16 jours

comme par hasard le Seth le jour de la messe noire

DS

DoomerSlave2

il y a 16 jours

Les modos qui épinglent le topic tout fier d'afficher leur réussite, "yes on a réussi on a tué ce forum il sont moins de 1000 maintenant"

Ces fils de...