490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.
Bannipourrien85
il y a 16 jours
Non non, relis bien mon ami, après avoir dit que les déchets restaient ici, tu l'as pris pour toi et tu m'as répondu "toi le 1er alors, en général ce que l'on voit du monde reflète surtout ce qu'on est à l'intérieur."
T'es bel et bien le premier à avoir été vexé et à m'avoir qualifié de déchet.
Or n'importe quel personne te le dira en ouvrant ce forum, c'est un repaire à déchet, il s'agirait d'en être conscient et d'arrêter de rejeter ça sur les autres.
Jerma qui passe sa soirée avec nous , qui est donc un déchêt ,
Femmesperme1
il y a 16 jours
Pourquoi les modos ont épingles ? C'est vraiment la fin ?
EdajimaHeihachi
il y a 16 jours
Jerma3
il y a 16 jours
Figure toi qu'il n'y a pas qu'un seul forum sur ce site,
Ah bon ????????
J'aimerais bien
Ou alors c'est "France" peut-être
87 ouah
alfonsd
il y a 16 jours
Pourquoi ce topic est épinglé ?
L'impression que webedia et les admins veulent faire fuir tout le 18-25 (pas étonnant quand on connaît l'orientation politique des admins)
Ma foi, que tout le monde parte, au moins ce site gagnera moins de revenus. D'ailleurs ce site n'a plus aucun intérêt pour les jeux vidéos, il est complètement dépassé
Hop hop hop les admins on prépare son CV sur Canva pour aller bosser à l'usine
bien sûr que c'est du troll, de la part d'un (au moins) admin !
mais comme je dis depuis 3 ou4 pages, il ne tiens qu'à nous de continuer ici, c'est juste un eopé de destabilisation, ou celui qui a épingler ça souhaite que ça fasse un genre de prophétie autoréalisatrice !
balnelius
il y a 16 jours
21
Bannipourrien85
il y a 16 jours
Pourquoi les modos ont épingles ? C'est vraiment la fin ?
Dans 40 min il parait
Jerma3
il y a 16 jours
Jerma qui passe sa soirée avec nous , qui est donc un déchêt ,
Mes soirées je les passe ailleurs que sur ce forum, une soirée c'est autre chose que 20 minutes.
Ne rage pas d'être un dégénéré dans sa chambre puante
alfonsd
il y a 16 jours
Non non, relis bien mon ami, après avoir dit que les déchets restaient ici, tu l'as pris pour toi et tu m'as répondu "toi le 1er alors, en général ce que l'on voit du monde reflète surtout ce qu'on est à l'intérieur."
T'es bel et bien le premier à avoir été vexé et à m'avoir qualifié de déchet.
Or n'importe quel personne te le dira en ouvrant ce forum, c'est un repaire à déchet, il s'agirait d'en être conscient et d'arrêter de rejeter ça sur les autres.
bin oui man, tu rep que les déchet restent là, comme je considère pas les khey comme des déchets, je te tacle !
edit : et du coup tu confirme ce que je dis, tu vois les gens comme des déchets, ça en dit long sur qui tu es !
SacAmerde36
il y a 16 jours
ayaaooo le modo qui épingle ce topax alors qu'il est responsable de la fin du forum à force de 410 tout et n'importe quoi !
Bannipourrien85
il y a 16 jours
Mes soirées je les passe ailleurs que sur ce forum, une soirée c'est autre chose que 20 minutes.
Ne rage pas d'être un dégénéré dans sa chambre puante
On est ami mnt, on passe notre soiree ensemble
Austradi
il y a 16 jours
YRR à demain
peralezzz
il y a 16 jours
YRR à demain
YKK
Jerma3
il y a 16 jours
bin oui man, tu rep que les déchet restent là, comme je considère pas les khey comme des déchets, je te tacle !
edit : et du coup tu confirme ce que je dis, tu vois les gens comme des déchets, ça en dit long sur qui tu es !
Bah oui, n'importe qui vous considérerait comme des déchets, vos parents verraient ce forum et vos posts, ils vous traiteraient de déchets.
Ne sois pas dans le déni
Fier-et-Hautain
il y a 16 jours
YKK
YRR
Bannipourrien85
il y a 16 jours
Bah oui, n'importe qui vous considérerait comme des déchets, vos parents verraient ce forum et vos posts, ils vous traiteraient de déchets.
Ne sois pas dans le déni
Jerma qui nous aime, et nous, on le feed pour lui faire plaisir
balnelius
il y a 16 jours
15 minutes
ForTheRecord
il y a 16 jours
La plupart des forumeurs ont une vie de famille bien remplie avec femme et enfants maintenant, ils n'ont plus beaucoup de temps pour passer ici.
Oui et sur ce point je suis d'accord avec l'administration de Reddit : parfois fermer un endroit qui a regroupé des marginaux est le meilleur moyen de les démarginaliser. Les forumeurs qui refusent de se lancer dans la vie, de trouver une femme, un travail, voir avoir des enfants si ça les inspirent, ils trouvent refuge sur un forum qui approuve leur mode de vie.
Du coup, quand on leur explique que c'est un choix personnel ce mode de vie, et pas une conséquence dont ils sont victimes, ça devient une micro-agression. La meilleure solution est alors de disperser du poivre dans la foule et la faire disperser pour que, de nouveaux seuls, les forumeurs coincés dans la boucle soient obligés d'aller dans la société.
Un mal pour un bien
Jerma3
il y a 16 jours
Je me réjouis en tout cas que ce forum de crasseux 0 tout périclite enfin, j'ai déjà passé trop de temps ici à distraire des pauvres dégénérés qui n'ont pas besoin de davantage de distractions dans leurs vies.
Demain matin en vous réveillant, prenez l'air et la lumière, sortez de vos chambres crasseuses.
Lufoo69laTrik
il y a 16 jours
YRR
YKK ---------------------------------------------------->
https://spriana.github.io/nombre-messages-forums-jeuxvideo-com/
alfonsd
il y a 16 jours
Ne sois pas dans le déni
je ne suis pas dans le déni, tu fait juste une généralisation de quelques cas vraiment tarés ! en plus avec la migration ça à déjà fais le tri.
dans ce que tu dis, tu considère tout le monde ici comme des déchets, alors oui je te le redis, ta vision d'ici et ta façon de me rep sur la défensive, nous en apprends bcp sur toi. tu es ce que je n'aime pas du tout dans ce monde. des gens qui ne savent que critiquer, juger. je n'aimerai pas être à ta place !
Bannipourrien85
il y a 16 jours
je ne suis pas dans le déni, tu fait juste une généralisation de quelques cas vraiment tarés ! en plus avec la migration ça à déjà fais le tri.
dans ce que tu dis, tu considère tout le monde ici comme des déchets, alors oui je te le redis, ta vision d'ici et ta façon de me rep sur la défensive, nous en apprends bcp sur toi. tu es ce que je n'aime pas du tout dans ce monde. des gens qui ne savent que critiquer, juger. je n'aimerai pas être à ta place !
Il veut que tu réagisses, il a plusieurs comptes, ne le feed pas
Ponched
il y a 16 jours
Bienvenue au gouffre de 6h.. ah non merde c'est tout l'heure.
alfonsd
il y a 16 jours
Je me réjouis en tout cas que ce forum de crasseux 0 tout périclite enfin, j'ai déjà passé trop de temps ici à distraire des pauvres dégénérés qui n'ont pas besoin de davantage de distractions dans leurs vies.Demain matin en vous réveillant, prenez l'air et la lumière, sortez de vos chambres crasseuses.
t'es vraiment un cas désespéré, autant de méchanceté, c'ets pas possible sans une vie qui n'ets pas à la hauteur de ce que tu espérais. paz sur toi
dynamo-fragile
il y a 16 jours
Durant l'âge d'or du forum on était combien en ligne ? Et c'était quand
alfonsd
il y a 16 jours
Il veut que tu réagisses, il a plusieurs comptes, ne le feed pas
oauis je sais mais ce soir j'ai envie
Bannipourrien85
il y a 16 jours
oauis je sais mais ce soir j'ai envie
Il te reste 40 min, fais toi plaisir
balnelius
il y a 16 jours
2012/2016 on etait souvent entre 2000 et 5000, 700 dans le gouffre de 6H
dynamo-fragile
il y a 16 jours
2012/2016 on etait souvent entre 2000 et 5000, 700 dans le gouffre de 6H
Bordel la ça fait mal
Bannipourrien85
il y a 16 jours
Coupe du monde 2018 contre la belgique, plus de 2500 co sur le même topic, plus de 3000 en tout, y'a p.e eu plus , je ne sais pas
vivelepokpok
il y a 16 jours
Je me réjouis en tout cas que ce forum de crasseux 0 tout périclite enfin, j'ai déjà passé trop de temps ici à distraire des pauvres dégénérés qui n'ont pas besoin de davantage de distractions dans leurs vies.Demain matin en vous réveillant, prenez l'air et la lumière, sortez de vos chambres crasseuses.
ce forum est l'émanation de ta propre personne gros
si t'es toi même un déchet, tu considéreras les autres comme des dechets
en realité, il y a de tout ici, du déchet certes mais pas que, ni plus ni moins que sur X ou reddit en proportion
dynamo-fragile
il y a 16 jours
Coupe du monde 2018 contre la belgique, plus de 2500 co sur le même topic, plus de 3000 en tout, y'a p.e eu plus , je ne sais pas
balnelius
il y a 16 jours
3200 lors de la coupe du monde 2018
CardioKing
il y a 16 jours
l'épingle des modos, le culot ahi
alfonsd
il y a 16 jours
Oui et sur ce point je suis d'accord avec l'administration de Reddit : parfois fermer un endroit qui a regroupé des marginaux est le meilleur moyen de les démarginaliser. Les forumeurs qui refusent de se lancer dans la vie, de trouver une femme, un travail, voir avoir des enfants si ça les inspirent, ils trouvent refuge sur un forum qui approuve leur mode de vie.
Du coup, quand on leur explique que c'est un choix personnel ce mode de vie, et pas une conséquence dont ils sont victimes, ça devient une micro-agression. La meilleure solution est alors de disperser du poivre dans la foule et la faire disperser pour que, de nouveaux seuls, les forumeurs coincés dans la boucle soient obligés d'aller dans la société.
Un mal pour un bien
intéressant, je sais pas si c'est une bonne solution cepandent, quand tu es vraiment seul, si un truc que tu aime bien ferme, ça changera rien, juste ça va t'enfoncer dans la solitude
ForTheRecord
il y a 16 jours
ce forum est l'émanation de ta propre personne gros
si t'es toi même un déchet, tu considéreras les autres comme des dechets
en realité, il y a de tout ici, du déchet certes mais pas que, ni plus ni moins que sur X ou reddit en proportion
Sur le 18-25 il y a une communauté importante de marginaux quand même, même si c'est pas la majorité. Le genre de marginaux qui doivent juste être séparés pour arrêter de l'être.
Le problème c'est que là ils ont leur safe haven où ils peuvent tranquillement trouver des responsables imaginaires pour une situation dont le seul responsable et donc le seul à pouvoir régler le soucis c'est eux-mêmes
cyclocon
il y a 16 jours
dans 3 mins le SETH décembre
il y a 0 chrétien à la messe satanique de demain rires
MaybeImATurtle
il y a 16 jours
intéressant, je sais pas si c'est une bonne solution cepandent, quand tu es vraiment seul, si un truc que tu aime bien ferme, ça changera rien, juste ça va t'enfoncer dans la solitude
Bah si t'es seul c'est souvent de ta faute
T'as pas de secret dans la vie
PARAITILQUE
il y a 16 jours
le gouffre de 6h il y a 5-6 ans c'était même pas le nombre de co en journée actuellement
DoomerSlave2
il y a 16 jours
Les modos qui épinglent le topic tout fier d'afficher leur réussite, "yes on a réussi on a tué ce forum il sont moins de 1000 maintenant"
Ces fils de...
AnjouAstral102
il y a 16 jours