5/10 bedonnant, et j'ai jamais eu de soucis pour me taper des meufs

OP
UI

uiuuuuuuuuuu

il y a 5 mois

no fake je suis un 5/10 bedonnant, et j'ai jamais eu de soucis pour me taper des meufs plutôt mignonnes, alors c'est vrai que j'en ai absolument rien à branler de me prendre un stop quand je propose à une meuf de sortir un soir, du coup je suis assez relaxe avec ça

des questions?

ZE

Zeturtlespace

il y a 5 mois

Taille ?

OP
UI

uiuuuuuuuuuu

il y a 5 mois

1.82-83

P8

Pseudo850

il y a 5 mois

Taille ?

Messi, 1m69, baise une 9,5/10.

Stop l'excuse de la taille.

OP
UI

uiuuuuuuuuuu

il y a 5 mois

vu que je suis pas terrible, ma taille est avantage ( la meuf se sent protégée, .....), par contre en soirées par exemple, si t'as un mec petit mais super beau, bien habillé, et un peu séducteur, c'est mort je n'existe pas

CO

CoeurOr

il y a 5 mois

Pareil lol

OP

OtariePuante

il y a 5 mois

T'es du genre extraverti ?

OP
UI

uiuuuuuuuuuu

il y a 5 mois

le secret je pense c'est de ne surtout pas mettre les meufs sur un piédestal

OP
UI

uiuuuuuuuuuu

il y a 5 mois

non pas du tout, mais je ne suis pas timide non plus. En tout cas quand une meuf me plait : 1/ je lui dis qu'elle me plait 2/ je lui propose de venir la chercher pour se faire un petit resto. = Je ne fais absolument rien de +. Parfois ça marche, parfois non.

S1

Sophie1995

il y a 5 mois

no fake je suis un 5/10 bedonnant, et j'ai jamais eu de soucis pour me taper des meufs plutôt mignonnes, alors c'est vrai que j'en ai absolument rien à branler de me prendre un stop quand je propose à une meuf de sortir un soir, du coup je suis assez relaxe avec ça

des questions?

Non pareil 1m64 115kg et je pecho 3 ou 4 fois des 9/10 par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488373007-zz.jpg

OP
UI

uiuuuuuuuuuu

il y a 5 mois

comme si c'était impossible de sortir avec des meufs quand on est moyen physiquement..... c'est débile

OP
UI

uiuuuuuuuuuu

il y a 5 mois

après j'ai 27 ans, j'ai quand même remarqué qu'au lycée, c'était le physique qui comptait, et j'avoue qu'à cette époque, c'était le désert; mais ensuite, à mon âge, les meufs vont vers les mecs qui se sont un peu mieux débrouillés que les autres dans la vie.