5 ans de couple et on baise quasiment plus

OP
SP

Super_prolo3

il y a 25 jours

Ou 1 fois tous les 6 mois
Bordel vous mettez jamais en couple
MA

MegAhuri

il y a 25 jours

TU ne baises presque plus
OP
SP

Super_prolo3

il y a 25 jours

C'est l'enfer
L2

Lagavu2

il y a 25 jours

Rupture soon
H0

hbk0505

il y a 25 jours

Post avant "il faut lui en parler/vous manquez de communication"
GO

Goudjam

il y a 25 jours

ça fait rêver
t'as toujours envie toi ?
I9

insider93

il y a 25 jours

Elle elle baise toujours t'en fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
OP
SP

Super_prolo3

il y a 25 jours

Limite des prises de tête pour rien de temps en temps aussi
CB

CB2077

il y a 25 jours

Et les bisous ?
OP
SP

Super_prolo3

il y a 25 jours

Elle vis dans mon appartement
CA

Castorfurax

il y a 25 jours

bah il faut dire 'viens on baise' c'est pas très compliqué
CA

Castorfurax

il y a 25 jours

Si t'aime pas être aussi direct tu dis 'j'ai envie de toi' ou tu l'embrasse langoureusement et main baladeuse et voila
si elle te recale tu lui dit je t'aime blabla si elle te recale encore c'est que ton couple est dead 100%
OP
SP

Super_prolo3

il y a 25 jours

Ahii tu penses vdd
H6

hitmaniac69

il y a 25 jours

ben fait comme tous ceux qui ce problème : va voir ailleurs pour tirer un coup
ES

emanuel_sllav

il y a 25 jours

Je vais te rassurer l'op.

Une femme a toujours envie. Donc si elle baise pas avec toi, elle baise avec un autre.

Je vais te rassurer.
Elle, elle baise. Pire. Forte chance qu'elle baise avec un random chomeur. Meme pas besoin de chad. Ca l'excite de baiser un autre tout simplement. En depit de son physique/statut

OP
SP

Super_prolo3

il y a 25 jours

Je suis pas du genre à tromper
PU

PUSTed

il y a 25 jours

Une femme a toujours envie. Donc si elle baise pas avec toi, elle baise avec un autre.

Je vais te rassurer.
Elle, elle baise. Pire. Forte chance qu'elle baise avec un random chomeur. Meme pas besoin de chad. Ca l'excite de baiser un autre tout simplement. En depit de son physique/statut

tu veux dire que prolo est un michou v2 ?

EL

Elagabale

il y a 25 jours

Ce n'est que maintenant que tu découvres que les femmes n'aiment pas le sexe ?
ES

emanuel_sllav

il y a 25 jours

Un khey pour rassurer notre opérateur ?
CA

Castorfurax

il y a 25 jours

Ahii tu penses vdd

bah clairement oui à moins que t'ai choisi une meuf asexué sans libido sinon t'es foutu

c'est quoi le futur ? comment faire une famille sans baiser? t'as envie de cette vie?

ES

emanuel_sllav

il y a 25 jours

Une femme aime toujours le sexe. Je vous rassure.
OP
SP

Super_prolo3

il y a 25 jours

Honnêtement j'ai pas l'impression d'être le seul dans cette situation
ES

emanuel_sllav

il y a 25 jours

Si du jour au lendemain elle veut baiser. Mets une capote. Je dis ca comme ça.
-D

-Deluxe

il y a 25 jours

Estime toi heureux que ça n'arrive seulement qu'au bout de 5 ans.
PH

PalmadeHooligan

il y a 25 jours

Ça va faire 19 ans cette année qu'on est en couple, et malgré deux enfants on baise toujours

Soit faut arrêter Netflix le soir soit vous avez un problème relationnel.

EL

Elagabale

il y a 25 jours

Une femme aime toujours le sexe. Je vous rassure.

P*rnHub ce n'est pas la vraie vie hein

OP
SP

Super_prolo3

il y a 25 jours

On vis ensemble et elle vis chez moi
TS

TropicalSunrise

il y a 25 jours

Je vais te rassurer.

Premier puceau.

CA

Castorfurax

il y a 25 jours

Bah gloabelemnt ce genre de situation ca va jamais de pas baiser à baiser souvent

souvent c'est une diminution qui a pas de retour en arrière à par changer de meuf ensuite t'accepte la situation ou pas

perso je fais maintenant toujours comprendre au debut que j'ai une grosse libido et qu'en dessous de 5 fois par semaine c'est aps ce que je cherche dans la vie

franchement le délire de finir 6 soir sur 7 à se branler dans le canap en se demandant pouruqoi on a cette vie. Je l'ai vécu et PLUS JAMAIS

PU

PUSTed

il y a 25 jours

P*rnHub ce n'est pas la vraie vie hein

C'est pour cela que les femmes vont se faire baiser par un autre mec le lendemain après une rupture ?

IB

illuhe_bisX86

il y a 25 jours

ahahaha 1 fois tout les 6 mois aller fake
-D

-Deluxe

il y a 25 jours

Bah gloabelemnt ce genre de situation ca va jamais de pas baiser à baiser souvent

souvent c'est une diminution qui a pas de retour en arrière à par changer de meuf ensuite t'accepte la situation ou pas

perso je fais maintenant toujours comprendre au debut que j'ai une grosse libido et qu'en dessous de 5 fois par semaine c'est aps ce que je cherche dans la vie

franchement le délire de finir 6 soir sur 7 à se branler dans le canap en se demandant pouruqoi on a cette vie. Je l'ai vécu et PLUS JAMAIS

ce khey dit les vrais termes et il a raison.

OP
SP

Super_prolo3

il y a 25 jours

Deux fois par semaine ça serait pas mal
QP

QuestionPlease2

il y a 25 jours

Pareil, j'ai fait comprendre à ma copine avec qui je suis depuis 4 mois que j'ai une forte libido et plus je grandis encore plus elle devient forte, qu'avec mon ex on le faisait TOUS LES JOURS pendant 3 ans de relation. Ma copine actuelle a de nouveau envie de baiser avec moi. Comme quoi, la communication ça aide. Si au bout de 4 mois on ne fait plus rien je trace la route aussi. J'ai 28 ans, j'ai besoin de me vider

BS

BruceSakhone

il y a 25 jours

12 ans de couple et deux enfants de 5 et 3 ans. Et on baise 5x semaine.
OP
SP

Super_prolo3

il y a 25 jours

Je me branle pour compenser mais bon voilà quoi
BA

BalaiAFranges

il y a 25 jours

J'ai connu ça.
Elle n'a plus de sentiments pour toi, quoiqu'elle dise, et elle t'a trompé ou va le faire.
Prends les devant et casse toi
A7

Anucedeclodo7

il y a 25 jours

anal fist prolapse trisomique
OP
SP

Super_prolo3

il y a 25 jours

Comment savoir si elle m'aime toujours ?
K2

kane-29

il y a 25 jours

Tu as passé une année blanche khey.
BA

BalaiAFranges

il y a 25 jours

Si tu te poses la question c'est qu'elle ne le montre pas et donc qu'elle ne t'aime plus. Sauf grosse dépression.

QP

QuestionPlease2

il y a 25 jours

Tej la. T'es un homme, t'as besoin de copuler. C'est humain. Si ta copine actuelle ne te satisfait pas, quitte la. Des 3/10 arrivent à pecho donc tout le monde peut avoir une copine.

La technique pour pecho des nana grave chaudes du cul, c'est de les ajouter via "ajout rapide" sur Snapchat.

EL

Elagabale

il y a 25 jours

C'est pour cela que les femmes vont se faire baiser par un autre mec le lendemain après une rupture ?

Non. Les femmes cherchent de l'affection et un support émotionnel chez un autre mec. Chose qu'elles obtiennent par le sexe. Nuance.

OP
SP

Super_prolo3

il y a 25 jours

Juste 1 ou deux baise par semaine ça me vas
-D

-Deluxe

il y a 25 jours

Reprend toi en main, garde un peu d'égo envers toi largue la, occupe toi de toi et cherche la bonne personne pour toi. point barre

QP

QuestionPlease2

il y a 25 jours

Juste 1 ou deux baise par semaine ça me vas

Ça dépend, quel age as-tu ?

OP
SP

Super_prolo3

il y a 25 jours

26
P2

philodebar20

il y a 25 jours

Elle elle baise toujours t'en fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

-D

-Deluxe

il y a 25 jours

L'op pourquoi tu me fais pas le plaisir de me répondre je te fais chier ?
j'ai horreur des gens qui snobent.
OP
SP

Super_prolo3

il y a 25 jours

Vdd pas facile de quitter quand tu aimes