-5 degrés, je prends la moto ou la voiture ?

OP
D1

Desco1er

il y a 2 mois

J'ai envie de prendre la moto mais j'ai peur qu'il y ait du verglas
OP
D1

Desco1er

il y a 2 mois

Après il fait sec depuis plusieurs jours ça paraît safe
LE

lezznupar

il y a 2 mois

J'ai roulé hier, faisait froid quand même :/
BK

BobKelso7

il y a 2 mois

Pas vu de veglas hier matin, par contre ça ne t'empêche pas de faire gaffe aux bandes blanches et plaques d'égout.
OP
D1

Desco1er

il y a 2 mois

J'ai roulé hier, faisait froid quand même :/

Le froid y a pas de souci je suis bien équipé, c'est le verglas le souci mais comme il n'a pas plu depuis plusieurs jours je pense que c'est safe

FM

Fox_McCloud45

il y a 2 mois

Dernier passage : 14 janvier 2025. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728580748-raphiel-bienveillante.png
OP
D1

Desco1er

il y a 2 mois

Pas vu de veglas hier matin, par contre ça ne t'empêche pas de faire gaffe aux bandes blanches et plaques d'égout.

Oui c'est sûr

LE

lezznupar

il y a 2 mois

Le froid y a pas de souci je suis bien équipé, c'est le verglas le souci mais comme il n'a pas plu depuis plusieurs jours je pense que c'est safe

Ben ça glissouille un peu aussi. Tu conduis quoi ?

JO

Joemeek

il y a 2 mois

Trop froid, voiture
MS

Msieurcahuzac

il y a 2 mois

petit tête à queue dans le 1er rond point verglacé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606927442-ahinoel.png
OP
D1

Desco1er

il y a 2 mois

Ben ça glissouille un peu aussi. Tu conduis quoi ?

VFR800F

AJ

AndreJacobRoubo

il y a 2 mois

Ahi cette question d'esclave
-5°C : je reste au lit ou je glande sur jvc ?
LE

lezznupar

il y a 2 mois

VFR800F

Oula!

Voiture pour toi aujourd'hui !

B0

Blibli007

il y a 2 mois

Je viens de le faire a moto c est top ça rafraichi
K2

kenny22

il y a 2 mois

"Dernier passage : 14 janvier 2025. "

Commentaire sous côté
Sinon l'op je suis motard également mais avec ces températures j'évite de la prendre, c'est bien plus safe et confort la voiture

GA

GaspachoAlvalle

il y a 2 mois

T es un vrai motard ou t es un de ces beaufs qui font de la moto? Tu as ta reponse
GL

glaceavarier

il y a 2 mois

kenny22

il y a 2 mois

"Dernier passage : 14 janvier 2025. "

Commentaire sous côté
Sinon l'op je suis motard également mais avec ces températures j'évite de la prendre, c'est bien plus safe et confort la voiture

c'est quoi la température limite ou c'est safe? 0 degrés pile?

LE

lezznupar

il y a 2 mois

c'est quoi la température limite ou c'est safe? 0 degrés pile?

Tu as quoi comme machine ?
Tu as quoi comme pneus ?
Tu as quoi comme équipement ?
Tu roules ou ?
Tu parcours quelle distance ?

...

SN

Snute

il y a 2 mois

Voiture khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png
OP
D1

Desco1er

il y a 2 mois

Bon et ben les kheys ce qui devait arriver arriva...

En effet bien au chaud dans ma voiture avec le chauffage à fond j'ai immédiatement regretté de ne pas avoir pris la moto

OP
D1

Desco1er

il y a 2 mois

Après la route était bien bien humide mais c'était pas gelé et il y avait quelques motos
I_

If__I__speak

il y a 2 mois

L'op qui pense prendre sa moto avec cette météo et qui veut donc mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
OP
D1

Desco1er

il y a 2 mois

L'op qui pense prendre sa moto avec cette météo et qui veut donc mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Temps sec et froid c'est le meilleur en moto khey.
Mais depuis que je suis en Ile-de-France j'ai constamment peur du verglas vu l'humidité dans la région.

II

icewinddaleIII

il y a 2 mois

Froid sec terrible
I_

If__I__speak

il y a 2 mois

Temps sec et froid c'est le meilleur en moto khey.
Mais depuis que je suis en Ile-de-France j'ai constamment peur du verglas vu l'humidité dans la région.

La très fine couche de givre que tu ne verras pas la nuit et qui te rendra peut-être handicapé
Tous les motards se sont fait baisé avec ça au moins une fois (y compris moi.. j'ai eu de la chance qu'il n'y avait eu personne juste devant moi pour glisser comme une merde sur 20 mètres avec un petit coup du lapin avec mon casque qui tape sur la roue de la voiture d'en face à l'arrêt.. et j'étais full protection sinon j'aurais perdu ma main gauche probablement aussi..)..
Mais si tu veux faire la malin vas-y t'es majeur, qu'est-ce eu tu veux que l'on te dise..

OP
D1

Desco1er

il y a 2 mois

La très fine couche de givre que tu ne verras pas la nuit et qui te rendra peut-être handicapé
Tous les motards se sont fait baisé avec ça au moins une fois (y compris moi.. j'ai eu de la chance qu'il n'y avait eu personne juste devant moi pour glisser comme une merde sur 20 mètres avec un petit coup du lapin avec mon casque qui tape sur la roue de la voiture d'en face à l'arrêt.. et j'étais full protection sinon j'aurais perdu ma main gauche probablement aussi..)..
Mais si tu veux faire la malin vas-y t'es majeur, qu'est-ce eu tu veux que l'on te dise..

Pourquoi t'es condescendant comme ça l'ahuri tu vois pas que j'ai pris une décision il y a près de 3h ?

I_

If__I__speak

il y a 2 mois

Pourquoi t'es condescendant comme ça l'ahuri tu vois pas que j'ai pris une décision il y a près de 3h ?

Ben continue alors, c'est très bien le sélectionné.

OP
D1

Desco1er

il y a 2 mois

Ben continue alors, c'est très bien le sélectionné.

Continue de te ridiculiser tu sais pas lire en fait

AS

AdminSansNuance

il y a 2 mois

Bon et ben les kheys ce qui devait arriver arriva...

En effet bien au chaud dans ma voiture avec le chauffage à fond j'ai immédiatement regretté de ne pas avoir pris la moto

Tu as appris.
C'est bien.

I_

If__I__speak

il y a 2 mois

Ok le remplisseur de bouteilles aigri qui se prend pour un demi-dieu.

Va te planter dans un virage et fait pas chier avec ton topic alors, ferme-le.

OP
D1

Desco1er

il y a 2 mois

Tu as appris.
C'est bien.

J'ai repensé à la nuit aux urgences que j'ai passés il y a une dizaine d'année, où je me maudissait pour m'être mis à la moto... Du coup ce matin voiture.

I_

If__I__speak

il y a 2 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png mais t'es marrant dis-donc..