5 femmes se CLASSENT par ORDRE de BEAUTE, leur réponse va vous SURPRENDRE
Entologue
il y a 6 mois
Comment tu peux trouver la latina laide ?
En plus elle est toute gentille dans l'interview
En ayant du goût
VraiVoyageur
il y a 6 mois
Pour ça que le concours Miss France où désormais il n y a que des femmes qui jugent est par avance pourrie
dechetmiserable
il y a 6 mois
La pose pieds écartés vers l'extérieurs c'est vraiment l'un des trucs qui me dégoûte le plus chez une meuf
Kai-Veng
il y a 6 mois
J'aurais mis la Latina en 1
L'asiat en 2
La renoi en 3
La trap en 4
La grosse en 5
Pareil sauf la renoi que je met devant lasiat car je préfère les formes au visage. Mais sinon j'ai le même classement.
UnNamed54
il y a 6 mois
Déjà vu, la grosse en 1ere position
Puis le premier gars qui mets l'asiat en 1ere place sans même demander l'avis aux autre tellement c'était évident
Après à part la grosse, l'asiat, la renoi et la latina peuvent toute aller en 1ere place suivant le mec qui note
NoctisConfiant
il y a 6 mois
Gallypette_
il y a 6 mois
La blonde on dirait un trap et elle se fout en 1
La grosse qui se fout en 1 à plusieurs reprises, elles finissent par la mettre en 2Il y a que la femme de couleur qui est placée correctement
Ils la foutent en 1 parce qu'elle a un style plus marquée que les autres.
PuceauDeLaPorte
il y a 6 mois
Les hommes sous-estiment l'importance de la taille. C'est pour ça qu'ils ont mis le go muscu en premier et qu'il termine troisième.
Pour l'Afro-Américain dernier, c'est juste que les filles sont beaucoup plus racistes que les mecs.
La taille en soit n'a pas l'air d'être un gros avantage tant que tu réponds à un critère minimum mais dans le cas de la comparaison direct avec l'effet psychologique du contraste le mec petit parait encore plus petit qu'il ne l'est réellement.
TrollerBG
il y a 6 mois
Les meufs qui vont dire que y'a beaucoup plus de belles meufs dehors que d'homme beau.
Les meufs lorsqu'elles classent des meufs :
Insortable
il y a 6 mois
Ayaa par contre ça doit vraiment briser des gens ce genre de vidéo
EscargophoneYm
il y a 6 mois
la redpill que se prend la blonde
La gueule qu'elle tire après
Y'a la version avec les mecs https://www.youtube.com/watch?v=mCmoqUqHGCk
le petit qui était numéro 1 qui mange sa pill bordel
PuceauDeLaPorte
il y a 6 mois
Totalement incohérent avec la réalité
Pourquoi ?
LeSingePoilu
il y a 6 mois
-La blonde féministe qui se fait mettre en premier avec son style débraillée parceque c'est la plus jolie des 3 qu'il est acceptable de mettre dans le top
-La grosse en deuxième pour éviter de se faire traiter de grossophobe
-La noir en 3ème parceque sinon ça serait raciste
Le classement des 2 dernières ne compte pas et l'asiat prend sur elle et décide de se placer elle-même en 5ème parcequ'il faut bien que quelqu'un le fasse
L'excuse des meufs quand elles voient le vrai classement, "non mais c'était sûr, les stéréotypes sont trop encrés dans la société, en fait je suis belle mais les mecs le savent pas"
ChiassixLobster
il y a 6 mois
UnVraiClebard
il y a 6 mois
elles sont toutes dégeu a part celle avec le jean troué
Noxent2
il y a 6 mois
Ces vidéos sont tellement à chier, les intervenants ont tous des soucis psy, les meufs ont toutes un OF à promouvoir, j'ai honte d'en avoir regardé pas mal
Cas-Lifourchon
il y a 6 mois
L'asiat n'est pas terrible.
RealAyoub
il y a 6 mois
La vraie raison c'est la jalousie + rivalité féminine.Les plus belles se font rabaisser pour les retirer de la compétition et les meufs les plus moches se font dire qu'elles sont belles car elles ne sont pas une menace.
Les meufs sont ultra manipulatrices
La pauvre petite asiat toute gentille qui se fait mettre en 5 alors que c'est la plus mignonne, avec la latina 8/10 multidiplomée toute souriante, les deux qui se font rabaisser comme si elles étaient dégueulasses
Si c'est pas de la méchanceté ça
Pour le coup, la meuf en surpoids (celle classée 2ème par les femmes) est assez lucide et dit qu'elle se serait classée en dernier, ça se voit qu'elle n'a pas une opinion d'elle-même décorrélée de la réalité contrairement à certaines
Paradoxalement c'est celle que j'aurais préféré car je préfère les femmes thick, et les autres sont pas ouf de toutes façons donc autant choisir la meuf "géchar"
RealAyoub
il y a 6 mois
La magalie qui se surnote et l asiat timide qui se sous-estime
C'est les autres meufs qui l'ont surnotée, elle voulait se classer en dernier à la base
AttackerFois
il y a 6 mois
La 1 et la 2 peuvent se swap, mais l'Asiat vole pas sa 1. En "interview", on voit qu'elle est assez belle naturellement.
J'aurais mis la kébla en 3 et la blonde en 4, même si la blonde perd peut-être des points à cause de sa dégaine de charclo.
Dans aucun univers l'Asiat et la Latino sont derrière la grosse. Les meufs l'ont placée en 3 juste pour le virtue signaling, même elles n'y croient pas une seconde c'est pas possible.
0CopineTri
il y a 6 mois
pour moi
1 - l'asiat
2 - la brune aux jeans troués
3 - la black
4 - la blonde plate/0 poitrine, j'aime pas son style bordel
5 - magali (désolé pour elle mais va falloir maigrir)
LeSingePoilu
il y a 6 mois
Objectivement, il est plus beau que le petit et le mec blanc, mais il fait un peu trop réservé et ne s'affirme pas,c e qui est fatal tant au milieu des mecs que des filles
Tu lui mets des vêtments à la mode avec un peu de couleurs pastelles et toutes les meufs le mettent en premier parcequ'il ressemble à un chanteur de k-pop
Trapisseuse3
il y a 6 mois
La blonde et la magalax sont les plus moches et bizarrement elles se mettent en premières, il faut juste inverser ce qu'elles disent
Trapisseuse3
il y a 6 mois
Objectivement, il est plus beau que le petit et le mec blanc, mais il fait un peu trop réservé et ne s'affirme pas,c e qui est fatal tant au milieu des mecs que des filles
Tu lui mets des vêtments à la mode avec un peu de couleurs pastelles et toutes les meufs le mettent en premier parcequ'il ressemble à un chanteur de k-pop
Il est super moche un chanteur de Kpop ça ressemble pas à ça
cleamolette30
il y a 6 mois
pire que la redpill sur la docteur et le classement au test de QI ?
CasanovaFr
il y a 6 mois