5 MEUFS ABORDÉES = 5 REFUS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PolarKatsukoled
il y a 3 mois
epickhey410v10
il y a 3 mois
J'ai dit "rarement", j'ai pas généralisé, et j'ai assez fait de soirées pour en tirer des tendances
![]()
Y'a plus de chance qu'une meuf qui passe son samedi soir en petite tenue en boîte sera une fille moins bien qu'une qui le passe chez elle. On est d'accord ? Ça peut être l'inverse parfois, mais en général, c'est la tendance
![]()
J'ai toujours pas compris ce que veut dire une fille "bien".
Une fille "bien" c'est une fille vierge/peu de partenaires c'est ça ? Alors dans ce cas plusieurs choses : Non seulement c'est pas parce qu'une fille sort pas en boîte qu'elle a connu peu de partenaires et surtout c'est pas parce qu'une fille a connu peu de partenaires qu'elle est "bien", elle peut être extrêmement chiante bien + que des filles de boîte.
bgfoutu
il y a 3 mois
Alors y a pas spécialement de techniques mais le mieux c'est d'éviter d'être trop ferme ça peut faire peur
Il faut juste être bien dans la situation et commencer par lui dire qu'elle te plaît
Ensuite tu commence à poser des questions sur elle et ensuite "Bon bah écoute au plaisir de t'avoir rencontré ça te dirait qu'on échange nos numéros pour se revoir ?
FirstJesus
il y a 3 mois
Incroyable l'Op se lance dans une nouvelle activité, et laisse tomber en découvrant que ça ne marche pas en quelques heures seulement
C'est vrai que 5 meufs c'est un panel suffisant, t'a probablement fait le tour du truc clef, ne sors plus et surtout n'aborde plus jamais hein.
C'est comme moi l'an dernier j'ai acheté une guitare électrique et au bout de 3 jours j'arrivais toujours pas à faire le solo de Fear of the Dark, ben j'ai arrété et je l'ai revendu du coup.
epickhey410v10
il y a 3 mois
Une fille "bien" c'est une fille vierge/peu de partenaires c'est ça ? Alors dans ce cas plusieurs choses : Non seulement c'est pas parce qu'une fille sort pas en boîte qu'elle a connu peu de partenaires et surtout c'est pas parce qu'une fille a connu peu de partenaires qu'elle est "bien", elle peut être extrêmement chiante bien + que des filles de boîte.
Je suppose qu'une "fille bien" pour une relation longue c'est une fille qui ne va pas voir ailleurs, qui est fidèle et qui ne se met pas trop dans des contextes où d'autres hommes peuvent flirter avec elles (boîte par exemple)
Et tu as totalement raison, mais une fille qui correspond à cette définition, t'as plus de chance d'en trouver dans une bibliothèque qu'en boîte
FirstJesus
il y a 3 mois
Rien du tout, c'est un terme employé par les incels pour faire croire qu'ils opérent quand même une petite selection, alors que non, ils taperaient dans tout ce qui bouge.
Si les grosses chubby sur Tinder ont des milliers de like chaque semaine y'a une raison.
Mais bon, ils veulent nous faire croire qu'ils choisissent un peu quand même.
MerciKevin
il y a 3 mois
Incroyable l'Op se lance dans une nouvelle activité, et laisse tomber en découvrant que ça ne marche pas en quelques heures seulementC'est vrai que 5 meufs c'est un panel suffisant, t'a probablement fait le tour du truc clef, ne sors plus et surtout n'aborde plus jamais hein.
C'est comme moi l'an dernier j'ai acheté une guitare électrique et au bout de 3 jours j'arrivais toujours pas à faire le solo de Fear of the Dark, ben j'ai arrété et je l'ai revendu du coup.
Non mais juste un numéro svp...
Faut en aborder 10 pour un num ou quoi ?
Moi je dis "je viens vous dire que je vous trouve jolie/élégante" mais c'est de la merde les meufs sont à moitié dedans à moitié pas dedans il faut une autre phrase où tu communiques CLAIREMENT que tu veux discuter avec elle et qu'il faut qu'elle s'arrete/s'engage dans la conv mais je sias pas quoi, tu dis juste " tu me plais j'aimerais discuter avec toi " ?
epickhey410v10
il y a 3 mois
![]()
![]()
Moi je dis "je viens vous dire que je vous trouve jolie/élégante" mais c'est de la merde les meufs sont à moitié dedans à moitié pas dedans il faut une autre phrase où tu communiques CLAIREMENT que tu veux discuter avec elle et qu'il faut qu'elle s'arrete/s'engage dans la conv mais je sias pas quoi, tu dis juste " tu me plais j'aimerais discuter avec toi " ?
![]()
BleuMetalSpirit
il y a 3 mois
bgfoutu
il y a 3 mois
![]()
![]()
![]()
MerciKevin
il y a 3 mois
Je suppose qu'une "fille bien" pour une relation longue c'est une fille qui ne va pas voir ailleurs, qui est fidèle et qui ne se met pas trop dans des contextes où d'autres hommes peuvent flirter avec elles (boîte par exemple)
![]()
Et tu as totalement raison, mais une fille qui correspond à cette définition, t'as plus de chance d'en trouver dans une bibliothèque qu'en boîte
![]()
Gilbert20Sucres
il y a 3 mois
Fut un temps où tu avais déjà ta vie et tes gosses à seulement 20 piges
Aujourd'hui à 30 ans on galère comme des clodos à mendier de l'attention à des meufs qui ont toutes un COPAIN
On espère même un regard pour refaire notre journée ça mange pas de pain mais non.
Post avant « ell te doiv rien hein »
Oui je sais connard
Bref quel époque de merde
MerciKevin
il y a 3 mois
epickhey410v10
il y a 3 mois
MerciKevin
il y a 3 mois
Le mec se déclare être un Célestin 0 Tout, mais il ose encore s'étonner d'essuyer des refus.
MerciKevin
il y a 3 mois
PolarKatsukoled
il y a 3 mois
epickhey410v10
il y a 3 mois
![]()
![]()
+ de chance sûrement, mais maintenant qu'on parle de probabilités, quelle est la probabilité que cette fameuse fille bien tant convoitée accepte les avances d'inconnus qui l'aborde dans une bibliothèque ?
Ce ne serait plus une fille bien depuis longtemps si c'était le cas non ?
epickhey410v10
il y a 3 mois
+ de chance sûrement, mais maintenant qu'on parle de probabilités, quelle est la probabilité que cette fameuse fille bien tant convoitée accepte les avances d'inconnus qui l'aborde dans une bibliothèque ?
Ce ne serait plus une fille bien depuis longtemps si c'était le cas non ?
FirstJesus
il y a 3 mois
Fut un temps où tu avais déjà ta vie et tes gosses à seulement 20 pigesAujourd'hui à 30 ans on galère comme des clodos à mendier de l'attention à des meufs qui ont toutes un COPAIN
On espère même un regard pour refaire notre journée ça mange pas de pain mais non.
Post avant « ell te doiv rien hein »
Oui je sais connard
Bref quel époque de merde
Oui oui c'est l'époque, c'est pas toi qui est un gigantesque naze.
Les meufs veulent pas de toi, c'est à toi de te remettre en question.
"OUI MER SUR LE FOUROUM ILS ZONT DIT KE AVANT CETER PLUS FACILE OUUUUUUIN ZE VEUX UNE MEUF ZE VEUX UNE MEUF"
Roule toi par terre clef, ça va peut-être marcher.
MerciKevin
il y a 3 mois
Oui oui c'est l'époque, c'est pas toi qui est un gigantesque naze.
Les meufs veulent pas de toi, c'est à toi de te remettre en question.
"OUI MER SUR LE FOUROUM ILS ZONT DIT KE AVANT CETER PLUS FACILE OUUUUUUIN ZE VEUX UNE MEUF ZE VEUX UNE MEUF"
Roule toi par terre clef, ça va peut-être marcher.
FirstJesus
il y a 3 mois
C'est le golem qui répète les conneries que tu lis ici sans chercher à vivre et expérimenter par toi-même.
MerciKevin
il y a 3 mois
C'est le golem qui répète les conneries que tu lis ici sans chercher à vivre et expérimenter par toi-même.
-TheJoker-
il y a 3 mois
Wonkcinelle
il y a 3 mois
Faut pas s'étonner d'avoir peu de succès en drague de rue
J'ai fait ça des centaines de fois
Il faut arriver à se détacher du résultat et le faire en mode 100% déconne c'est comme ça qu'on s'en sort

ImAbove
il y a 3 mois
MerciKevin
il y a 3 mois