5 millions de TANGUYS en France, 1/4 a plus de 25 ans
Lvl49MaisBanni
il y a 9 mois
Au moins ils économisent. À 30 ans ils sont proprios.
Groled
il y a 9 mois
Au moins ils économisent. À 30 ans ils sont proprios.
Oui oui mdrrr
la-ligne-jaune
il y a 9 mois
Je suis resté jusqu'à 24 ans, j'ai acheté mon appartement cash puis je l'ai revendu plus du double à 30 ans pour acheter une maison
RasnaEliElnim
il y a 9 mois
Pendant des siècles et même encore au siècle dernier les français vivaient beaucoup en famille comme les Italiens ou les Espagnols. C'est pas une fatalité en soi mais oui c'est pas forcément pour les mêmes raisons.
TicetTachan7
il y a 9 mois
Pendant des siècles et même encore au siècle dernier les français vivaient beaucoup en famille comme les Italiens ou les Espagnols. C'est pas une fatalité en soi mais oui c'est pas forcément pour les mêmes raisons.
interimeur
il y a 9 mois
Tu pars de chez toi a 18 20 ans et après tu t'étonnes d'arriver a la trentaine avec comme unique possession un crédit immo
Partir avant 25 ans c'est une énorme connerie. Sauf si t'as des gosses mais dans ce cas t'es dans la merde quand même
Interimeur
il y a 9 mois
Tu pars de chez toi a 18 20 ans et après tu t'étonnes d'arriver a la trentaine avec comme unique possession un crédit immo
Partir avant 25 ans c'est une énorme connerie. Sauf si t'as des gosses mais dans ce cas t'es dans la merde quand même
Cerebos2023
il y a 9 mois
Chaud
Mothman-
il y a 9 mois
Je vis dans mon appart avec ma copine depuis mes 21 ans. Là j'ai 28 ans et ma mère est toujours mon pilier. On l'a voit chaque semaine pour faire notre linge car on ne peut pas installer une machine, on lui emprunte de l'argent car on s'en sort pas forcément et on mange chez elle assez souvent car on peut pas cuisiner grand chose. Mais on est indépendants. On est heureux. On vit le dream.
Les Tanguys, restez chez vos parents si ils sont contents de vous avoir. Vous ratez rien.
Inception_Logic
il y a 9 mois
Effectivement j'en ai connu pas mal, dernièrement deux amis, une fille et un garçon, bac + 5 encore chez leurs parents. Le gars pour économiser car il travaillait à côté et la fille car elle arrive pas à quitter sa famille
cametek
il y a 9 mois
Je travaillerais jamais pour ce pays qui me dégoute
TicetTachan7
il y a 9 mois
Je vis dans mon appart avec ma copine depuis mes 21 ans. Là j'ai 28 ans et ma mère est toujours mon pilier. On l'a voit chaque semaine pour faire notre linge car on ne peut pas installer une machine, on lui emprunte de l'argent car on s'en sort pas forcément et on mange chez elle assez souvent car on peut pas cuisiner grand chose. Mais on est indépendants. On est heureux. On vit le dream.Les Tanguys, restez chez vos parents si ils sont contents de vous avoir. Vous ratez rien.
Kheyspirer
il y a 9 mois
J'en fais partie alors que j'étais le premier à trouver ça honteux avant
Tictac_tucrac
il y a 9 mois
Je vis dans mon appart avec ma copine depuis mes 21 ans. Là j'ai 28 ans et ma mère est toujours mon pilier. On l'a voit chaque semaine pour faire notre linge car on ne peut pas installer une machine, on lui emprunte de l'argent car on s'en sort pas forcément et on mange chez elle assez souvent car on peut pas cuisiner grand chose. Mais on est indépendants. On est heureux. On vit le dream.Les Tanguys, restez chez vos parents si ils sont contents de vous avoir. Vous ratez rien.
On a pas tous les mêmes parents le golem, j'ai du forcé pendant presque 10 ans pour rester chez des gens qui voulaient me mettre à la porte, me méprisaient et respectaient pas mon intimité comme si j'avais 5 ans. Au final j'ai cédé et je me suis barré vivre dans ma caisse, sans regret, je voyage partout, j'ai pas de factures
Mais bref juste pour dire que tout le monde n'a pas des parents aimant et bienveillant prêts à garder leur enfant chez eux le temps qu'il se construise un patrimoine, beaucoup de parents surtout en France sont complètement matrixé par l'idée qu'il faut être indépendant à 18 ans, en ont marre de leur rôle de protecteur/pourvoyeur et pensent que vu qu'ils ont galéré dans la vie, toi aussi tu dois galérer.
Bien sûr ceux qui ont l'opportunité, oui, restez chez vos parents, n'écoutez surtout pas les smicards miséreux qui vous vantent leur indépendance, ils sont menteurs et malheureux, simplement dépendants du systèmes et d'un patron merdique au lieu de leur parents, ils ont rien gagné au change
PelinalB
il y a 9 mois
On fait comment en région parisienne avec le prix des loyers exactement ? Surtout quand on est célibataire ?
PelinalB
il y a 9 mois
On a pas tous les mêmes parents le golem, j'ai du forcé pendant presque 10 ans pour rester chez des gens qui voulaient me mettre à la porte, me méprisaient et respectaient pas mon intimité comme si j'avais 5 ans. Au final j'ai cédé et je me suis barré vivre dans ma caisse, sans regret, je voyage partout, j'ai pas de factures
Mais bref juste pour dire que tout le monde n'a pas des parents aimant et bienveillant prêts à garder leur enfant chez eux le temps qu'il se construise un patrimoine, beaucoup de parents surtout en France sont complètement matrixé par l'idée qu'il faut être indépendant à 18 ans, en ont marre de leur rôle de protecteur/pourvoyeur et pensent que vu qu'ils ont galéré dans la vie, toi aussi tu dois galérer.
Bien sûr ceux qui ont l'opportunité, oui, restez chez vos parents, n'écoutez surtout pas les smicards miséreux qui vous vantent leur indépendance, ils sont menteurs et malheureux, simplement dépendants du systèmes et d'un patron merdique au lieu de leur parents, ils ont rien gagné au change
Bon résumé
Flat6Porsche
il y a 9 mois
J'ai quitté la maison familiale à 18 ans mais je suis devenu le Tanguy de l'armée, logé nourris GRATUITEMENT hehe
Je fais ça non pas par besoin financier mais car j'ai des projets qui nécessitent pas mal d'argent cash
Mothman-
il y a 9 mois
J'ai précisé "si ils sont contents de vous avoir" pour éviter ce genre de pavé.
Tictac_tucrac
il y a 9 mois
J'ai précisé "si ils sont contents de vous avoir" pour éviter ce genre de pavé.
Ok désolé
Je pense que ça reste utile de le souligner j'ai remarqué de manière générale que beaucoup de gens qui ont eu des super parents pensent que c'est partout pareil
Geoxor
il y a 9 mois
Je suis revenu à 27 ans car célibataire et ennui et surtout car après la perte de mon père ma mère tombait dans la dépression toute seule
J'avoue que financièrement parlant ça fait du bien
Bokululu
il y a 9 mois
Oui bon donc 1 250 000 Tanguys en France, pas cinq millions
2024TRUMP
il y a 9 mois
Tictac_tucrac a écrit :
vivre dans sa caisse le dream soi-disant
HelloDollyAhi
il y a 9 mois
Effectivement j'en ai connu pas mal, dernièrement deux amis, une fille et un garçon, bac + 5 encore chez leurs parents. Le gars pour économiser car il travaillait à côté et la fille car elle arrive pas à quitter sa famille
Beau pseudo khey je m'incline
LarcherMatignon
il y a 9 mois
En france c'est ouf le nombre de puceau à 25 ans. Surtout quand tu sais la moyenne mondiale pour depuceler est 16 ans en moyenne dans le monde et 24 ans en france
Les magalax ont trop de pouvoir ici
Tictac_tucrac
il y a 9 mois
100k go acheter un utilitaire/camping car pour 20/25k et vivre le voiture dream sur vos économies pendant le reste de votre vie
J'aimerais avoir autant d'argent j'aurais acheté un véhicule ou je peux me tenir debout dedans au lieu de vivre dans mon Kangoo maxi mais à part ça j'ai aucun regret je chie sur la France et ses impôts et les prix indécents de l'immobilier, je voyage à la mer à la montagne et j'ai rien à payer à part le bouffe et l'essence
Je fais un guide sur le voiture dream dans quelques jours sur le fofo, les gens précaires se rendent pas compte de ce qu'ils ratent, c'est ce qui se rapproche le plus de la liberté sans contrainte pour les prolo
AYAAAAAAX
il y a 9 mois
Tictac_tucrac a écrit :
100k go acheter un utilitaire/camping car pour 20/25k et vivre le voiture dream sur vos économies pendant le reste de votre vie
J'aimerais avoir autant d'argent j'aurais acheté un véhicule ou je peux me tenir debout dedans au lieu de vivre dans mon Kangoo maxi mais à part ça j'ai aucun regret je chie sur la France et ses impôts et les prix indécents de l'immobilier, je voyage à la mer à la montagne et j'ai rien à payer à part le bouffe et l'essence
Je fais un guide sur le voiture dream dans quelques jours sur le fofo, les gens précaires se rendent pas compte de ce qu'ils ratent, c'est ce qui se rapproche le plus de la liberté sans contrainte pour les prolo
Tictac_tucrac
il y a 9 mois
vivre dans sa caisse le dream soi-disant
Je fais un guide bientôt, tu verras que c'est effectivement le dream, bien sûr faut investir dans un véhicules spacieux je dis pas de vivre dans ta clio mon kheyou bien que c'est faisable aussi.
Je voyage toutes les semaines, je suis heureux et libre et j'ai les moyens de vivre sur mon chômage pendant encore longtemps. Si je m'étais pris un appart je serais malheureux, miséreux et obligé de retourner faire un taf de merde pour payer factures et impots divers.
KJ-Sigma
il y a 9 mois
Je suis pas apte à vivre seul, ça se transforme en Diogène
halibut
il y a 9 mois