5 mois au chomage et France travail se met à me convoquer

OP
SV

sony_vaiio

il y a un mois

Je pourrais dire quoi pour les feinter vu que j'ai pas cherché de travail encore ?
RC

RuskiaColt45

il y a un mois

Tu leur raconte que t'as un projet d'auto entreprenariat (démerde toi pour l'idée) avec un air déter ils te laisseront tranquille
B-

Bop-a-lula

il y a un mois

Tu leur raconte que t'as un projet d'auto entreprenariat (démerde toi pour l'idée) avec un air déter ils te laisseront tranquille

Ceci j'ai dis assistant administratif pendant 1 an

J'ai eu 0 rendez vous.

SH

Shunyumi

il y a un mois

Oula pire idee, ils vont demander des preuves de demarches si t'as rien à donner tu te fais irradier immédiatement

RC

RuskiaColt45

il y a un mois

Oula pire idee, ils vont demander des preuves de demarches si t'as rien à donner tu te fais irradier immédiatement

Irradier ayao

Pole emploi c'est pas Tchernobyl khey

G2

griffithx2

il y a un mois

tu leur dit que tu cherche dans un domaine random, que t'es allé voir un conseiller d'orientation pour parler de reprendre peut-être des études, que t'as envoyé des CVs et t'attends les réponses,...
la bonne planque souvent c'est de se trouver une formation dans quelques mois, un truc qui va te prendre max 2 journées par semaine et t'es tranquille en attendant.
LP

LaPoutreBleue

il y a un mois

Les mecs sortent 15KG de plutonium et ils te le foutent dans le cul directement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

KA

KALANK

il y a un mois

tu fais comment pour survivre au choamge? t'as un loyer a payer?

j'hésite à m'y mettre mais je sais pas cb on se fait au chomage quand on touche un smic

OP
SV

sony_vaiio

il y a un mois

TI

tintintrooonoir

il y a un mois

Bah cherche du taf non ?
Le chômage c'est pas les vacances hein
C'est fait pour te permettre de transitionner entre 2 emplois, pas pour te la couler douce
Tu va te faire irradier si tu continue ton comportement puéril
G1

Gertrude1

il y a un mois

si tout le monde arrêtait de feinter et prendrait ses couilles au lieu de faire les hypocrites
G1

Gertrude1

il y a un mois

j'ai pas cherché jusqu'à la pour raison X ou Y , ... flemme, besoin de souffler, tu as tué personne, merde.

pas comme si il y avait + d'emplois digne de ce nom, et dignes tout courts, que de chômeurs.

AH

AHIYAOX

il y a un mois

Tu peux t'inscrire a un concours de la fonction publique, je sais pas si ils accepte comme excuse mais ca coute rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
AH

AHIYAOX

il y a un mois

Je dois cumuler 4 ans de chomage depuis que j'ai commencé la vie pro, jamais été convoquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

AU pire j'étais des bil

G1

Gertrude1

il y a un mois

ça suffit de faire culpabiliser ou infantiliser les humains.

les ARE sont pas éternelles, les gens sont assez grands pour gérer, leur recherche d'emploi, leur avenir.

ils savent qu'il y a même des sans droits à rien (même pas au RSA) en recherche, en concurrence, si un emploi disponible intéressant.

3R

3ro

il y a un mois

chaud