5 MOIS que je cherche un TAFF : RIEN :)

OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

J'ai voulu rebondir après avoir fait un mauvais choix d'orientation et travailler à coté le temps de me casser
5mois que j'envoie mes CV : RIEN
J'ai essayé mcdo, kfc, burgerking, quick et des fastfood random
J'ai essayé la plonge dans un restau, RIEN
Il me reste plus qu'à postuler dans un supermarché le PIRE truc
OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

Qu'on s'étonne pas qu'il y ait autant de déchets en France si c'est pour refuser les gens dans des tafs d'esclave
C5

cacao57070

il y a 4 mois

perso je go boîte d'intérim, j'ai un taff payé 2000€/mois en 1h max, t'es juste chelou l'op
AD

adieulesshills

il y a 4 mois

Et vendeur dans des boutiques assez tranquilles ?
CA

camarchepolo

il y a 4 mois

L'offre et la demande mon bon ami.
Fais une formation dans un métier qui rapporte sinon. Franchement c'est le meilleur conseil que tu puisse avoir je pense
OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

Et vendeur dans des boutiques assez tranquilles ?

Vendeurs dans des boutiques = ils prennent que les meufs khey, et d'ailleurs ça s'installe petit à petit dans les fastfood genre tacos etc

AD

adieulesshills

il y a 4 mois

Vendeurs dans des boutiques = ils prennent que les meufs khey, et d'ailleurs ça s'installe petit à petit dans les fastfood genre tacos etc

Non khey je fais que ça perso

P2

Petintin2

il y a 4 mois

Depuis 2022 ici
OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

perso je go boîte d'intérim, j'ai un taff payé 2000€/mois en 1h max, t'es juste chelou l'op

Je fais des études à coté, si j'étais full desco bien sûr que j'irais faire de l'interim

Bah je fais déjà des études mais c'était en attendant

VH

VanHaleineDeVin

il y a 4 mois

Boite d'intérim en 1h ta un boulot
UE

UnchartedEstNul

il y a 4 mois

Bruno Le Maire 7 ans, récession, activité économique nulle dans France Troumerde topic clos
OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

Non khey je fais que ça perso

Quel type de boutique ? Je vais tester

C5

cacao57070

il y a 4 mois

non mais laisse, la grosse feignasse d'auteur a évité mon message

P2

Petintin2

il y a 4 mois

Réceptionniste en hôtellerie= planque
OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

Depuis 2022 ici

P2

Petintin2

il y a 4 mois

Il veut pas un taf de merde

SL

Slimule

il y a 4 mois

Je fais des études à coté, si j'étais full desco bien sûr que j'irais faire de l'interim

Bah je fais déjà des études mais c'était en attendant

Je fais des études = je dois avoir des horaires aménagées = ça casse les couilles des entreprises
De rien pour t'avoir éclairé

R2

raratatouilele2

il y a 4 mois

tu a penser à traverser la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

J'ai répondu t'es aveugle ? Je suis ETUDIANT j'ai pas que ça à foutre que de poser du carrelage toute la journée

AD

adieulesshills

il y a 4 mois

Quel type de boutique ? Je vais tester

Un peu tout ce qui peut être en surface de vente, des PME, que ça soit en parfumerie, bijouterie, épicerie touristique..

Après ouais si t'es une meuf t'as + de chances il est vrai mais si t'es propre sur toi et un peu BG tu passes crème

-W

-W9v15

il y a 4 mois

T'es juste un cassos, j'ai trouvé du travail en 3 semaines en postant mon CV en ligne, on est venu me démarcher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

Réceptionniste en hôtellerie= planque

ils prennent n'importe quel random là dedans ? je croyais qu'il fallait faire une école

VH

VanHaleineDeVin

il y a 4 mois

Il veut pas un taf de merde

ah oui mcdo et bk,des boulots prestigieux

KT

KruTurk

il y a 4 mois

Go immigrer dans un autre pays. C'est la seule solution.

Le marché du travail est archi éclaté en France est les patrons sont jamais contents + te donne la présidentielle. Horrible

PE

PERIPH10KMH

il y a 4 mois

c'est faux, je suis dans une ville moyenne de 120k habitant, j'ai eu un appel de l'agence d'intérim en 4 jour, et c'était à 20km de ma ville sachant que je ne possède pas le permis

et c'était il y a 7 ans, je n'imagine même pas maintenant avec l'afflux migratoire

OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

T'es juste un cassos, j'ai trouvé du travail en 3 semaines en postant mon CV en ligne, on est venu me démarcher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

N'importe quoi, je m'habille bien je suis pas moche et je suis étudiant de quel cassos tu parles au mcdo c'est rempli de cassos justement

VH

VanHaleineDeVin

il y a 4 mois

c'est faux, je suis dans une ville moyenne de 120k habitant, j'ai eu un appel de l'agence d'intérim en 4 jour, et c'était à 20km de ma ville sachant que je ne possède pas le permis

et c'était il y a 7 ans, je n'imagine même pas maintenant avec l'afflux migratoire

Merci d'avoir préciser que tu n'avais pas le permis

P2

Petintin2

il y a 4 mois

ils prennent n'importe quel random là dedans ? je croyais qu'il fallait faire une école

Plus maintenant à l'ibis y'a tout type de profils

OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

ah oui mcdo et bk,des boulots prestigieux

C'est surtout que les fastfoods acceptent les étudiants et te permettent de taffer quand t'en a envie, mais bon comme vous trollez j'arrête de feed

OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

Plus maintenant à l'ibis y'a tout type de profils

je vais me renseigner merci

OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

Go immigrer dans un autre pays. C'est la seule solution.

Le marché du travail est archi éclaté en France est les patrons sont jamais contents + te donne la présidentielle. Horrible

changer de pays pour trouver un taff au mcdo

VH

VanHaleineDeVin

il y a 4 mois

C'est surtout que les fastfoods acceptent les étudiants et te permettent de taffer quand t'en a envie, mais bon comme vous trollez j'arrête de feed

Essaye de chercher dans une association,tu peux être facilement payer

SM

SexterMorgan

il y a 4 mois

france = shithole
PE

PERIPH10KMH

il y a 4 mois

Merci d'avoir préciser que tu n'avais pas le permis

donc chaque connard sans permis ne trouve pas de travail en intérim ?

tu troll ?

KT

KruTurk

il y a 4 mois

changer de pays pour trouver un taff au mcdo

Pour autres choses, tu peux faire une formation à l'étranger

C5

cacao57070

il y a 4 mois

Le nombre d'énorme feignasse qui ne connaissent strictement rien au monde du travail
OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

tu troll ?

Pour le coup l'intérim si t'as pas le permis tu divises tes chances par 3, en tout cas quand je me suis renseigné ils demandaient tous le permis ou alors le permis pour conduire les engins là

VH

VanHaleineDeVin

il y a 4 mois

tu troll ?

Oui car tu dois te déplacer rapidement,t'en a d'autre des question inutile ?

OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

Le nombre d'énorme feignasse qui ne connaissent strictement rien au monde du travail

Vasy cacao apprends nous la technique secrète que seul les alpha du monde du travail connaissent pour pouvoir devenir esclave au mcdonald

OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

Essaye de chercher dans une association,tu peux être facilement payer

ok

PE

PERIPH10KMH

il y a 4 mois

l'interview du chef restaurateur qui disait qu'avec 3000 euros il préférait prendre 3 migrants pour les payer 1000 euros

que de prendre un chef cuisinier payé 3000 euros

GS

GroundSurprise

il y a 4 mois

Je cherchais un logement depuis 2 ans et je l'ai trouvé

Je croyais que c'était une putain de malédiction en fait fallait juste être pistonné je pense c'est pareil pour le monde de l'emploi l'opax

M2

Myopericardite2

il y a 4 mois

Ce pays est devenu un shit hole pour tout, du travail à la sécurité à cause des mondialistes et immigrationistes
Quand on y pense tout se casse la gueule en France ya pas un seul truc positif qui va bien ou mieux
OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

l'interview du chef restaurateur qui disait qu'avec 3000 euros il préférait prendre 3 migrants pour les payer 1000 euros

que de prendre un chef cuisinier payé 3000 euros

ce pays est un immense troll

faut être pistonné pour travailler dans un fastfood le truc réputé pour être un emploi facile à avoir quand t'es étudiant

GS

GroundSurprise

il y a 4 mois

ce pays est un immense troll

faut être pistonné pour travailler dans un fastfood le truc réputé pour être un emploi facile à avoir quand t'es étudiant

Ouais c'est archi abusé mec

PW

PatrioteW

il y a 4 mois

T'habites où clé ?
OP
MU

MUSCUCANCER99

il y a 4 mois

T'habites où clé ?

Lorraine