5€ pour tous les voteurs de AfD

OP
CM

CelestinMuscle

il y a 17 jours

Dans mon cercle en Allemagne mon dealos de beuh à filer un 5€ de beuh gratos à tous ceux qui ont coché la case AfD sur leur bulletin de vote avec la preuve en photo
Je précise que j'ai pas voté
Mais nofake par contre mon histoire
Je crois même que c'était 10€ offerts pour ceux qui avaient des comptes à rendre
L'initiateur est un vrai néonazi
Enfin bref...

JE

Jetaableuh

il y a 17 jours

Bref.

OP
CM

CelestinMuscle

il y a 17 jours

Le bâtiment d'où ils vendent à été construit en 1939 d'ailleurs
Et... Ouais ils ont des sacs de pommes de terre avec des grandes croix nazies dessus

Pas prêts les français

OP
CM

CelestinMuscle

il y a 17 jours

J'habite en Allemagne et je connais des nazis fiers à foison.
Prêts à se battre.

OP
CM

CelestinMuscle

il y a 17 jours

Ils ont des haches...
Pleins de drogues...
Et ils sont tout doux parce que tout le temps sous calmants

OP
CM

CelestinMuscle

il y a 17 jours

Comment vous dire que quand je leur parle de la France... Ils aiment pas trop

ME

MikadoEnsis

il y a 17 jours

j'ai vécu a Dortmund 3 ans et je peut vous dire que l'Histoire est décomplexé chez les plus jeunes, ca parle de nostalgie le sourire aux lèvres, on a pas la meme droite en France et c'est une bonne chose !

LB

le-boucleur

il y a 17 jours

J'habite en Allemagne et je connais des nazis fiers à foison.
Prêts à se battre.

Cool j'aimerai bien en rencontré je suis d'origine Allemande et je vais presque jamais en Allemagne en voyage alors que j'adore ce pays...

OP
CM

CelestinMuscle

il y a 17 jours

j'ai vécu a Dortmund 3 ans et je peut vous dire que l'Histoire est décomplexé chez les plus jeunes, ca parle de nostalgie le sourire aux lèvres, on a pas la meme droite en France et c'est une bonne chose !

Oui je sais, je les cotoie

Faut sympathiser avec les jeunes des quartiers allemands

ME

MikadoEnsis

il y a 17 jours

Oui je sais, je les cotoie

Et tu en pense quoi CelestinMuscle ? tu pense quoi de leur avis sur les franzosisch ?

OP
CM

CelestinMuscle

il y a 17 jours

Et tu en pense quoi CelestinMuscle ? tu pense quoi de leur avis sur les franzosisch ?

ça m'attriste... étant moi-même allemand mais ayant grandi en France et me sentant + français qu'allemand... Je dois limite caché ma partie française...

Ce n'était pas comme ça encore pendant le covid
Depuis... 2-3 ans je trouve que l'ambiance est anti- tout ce qui n'est pas allemand limite

Et pensez pas que c'est juste contre les minorités genre rebeus, ou renois, etc.
Vraiment contre tout ce qui n'est pas allemand

Genre tu parles de l'Angleterre, des US, ou... du Portugal par exemple, c'est possible qu'ils trouvent une façon ou une autre de rabaisser

Ah oui et le N-word en allemand s'est normalisé aussi
Et il y a un autre mot c'est le K-Wort c'est Kanacke c'est une insulte envers les rebeus genre

OP
CM

CelestinMuscle

il y a 17 jours

Encore il y a 5 ans quand je mentionnais la France j'avais l'impression d'avoir un avantage socialement, d'avoir quelque chose d'intéressant à apporter

Mais maintenant... J'évite limite de parler de mon côté français

Je me demande comment ça va encore évoluer toute cette histoire

ME

MikadoEnsis

il y a 17 jours

ça m'attriste... étant moi-même allemand mais ayant grandi en France et me sentant + français qu'allemand... Je dois limite caché ma partie française...

Ce n'était pas comme ça encore pendant le covid
Depuis... 2-3 ans je trouve que l'ambiance est anti- tout ce qui n'est pas allemand limite

Et pensez pas que c'est juste contre les minorités genre rebeus, ou renois, etc.
Vraiment contre tout ce qui n'est pas allemand

Genre tu parles de l'Angleterre, des US, ou... du Portugal par exemple, c'est possible qu'ils trouvent une façon ou une autre de rabaisser

Ah oui et le N-word en allemand s'est normalisé aussi
Et il y a un autre mot c'est le K-Wort c'est Kanacke c'est une insulte envers les rebeus genre

Les Allemands sont irrattrapables !
C'est nos Algériens en somme

OP
CM

CelestinMuscle

il y a 17 jours

Mieux vaut en rire qu'en pleurer

Non sérieusement les 20+% de votes ne sont absolument pas une surprise pour moi, 25% m'aurait surpris un peu mais ces dernières années depuis le Covid je sentais bien qu'un truc n'allais pas

Une certaine hostilité quand on sort... Mieux vaut faire une impression la plus "allemande" possible

OP
CM

CelestinMuscle

il y a 17 jours

Après c'est triste hein
Car je connais des renois allemands qui sont de plus en plus renfermés sur eux-mêmes alors que l'allemand c'est leur langue primaire et leur culture
Mais vu qu'il y a plein de renois non-identifiable de pays lointains qui n'inspirent pas trop confiance aux allemands, ils préfèrent s'en écarter d'office

C'est comme ça que je le vois

C'est vraiment l'ère "retour à l'Allemagne" mais on sent que c'est avec une certaine agressivité omniprésente limite

ME

MikadoEnsis

il y a 17 jours

Après c'est triste hein
Car je connais des renois allemands qui sont de plus en plus renfermés sur eux-mêmes alors que l'allemand c'est leur langue primaire et leur culture
Mais vu qu'il y a plein de renois non-identifiable de pays lointains qui n'inspirent pas trop confiance aux allemands, ils préfèrent s'en écarter d'office

C'est comme ça que je le vois

C'est vraiment l'ère "retour à l'Allemagne" mais on sent que c'est avec une certaine agressivité omniprésente limite

Les Germains n'ont pas été fait pour vivre avec des étranger aussi lointain contrairement au Latins, ils ont toujours été agressif avec leu idée : c'est du tout ou rien !
Après on ne va pas se mentir, l'AFD surfe sur une vague avec leur comm' trollesque, on sait ou ca va !
Je me suis toujours méfier de leur "Droite" anti-francaise en disant : "oui mais il vous a fallu l'aide d'autre pays pour nous pazifier." ou "qu'est-ce qu'il en aurait pensé ?" mais j'avais pas encore entendu des paroles glissante concernent "le peuple" force khey j'espere que c'est pour le travail en dépit que le pays est magnifique