5 tentative pour retrouver goût à la vie
9 messages
Mise à jour: il y a 10 mois
GhostFag
il y a 10 mois
Tu as rencontré des gens pendant ta marche sur le chemin de compostelle ?
Pourquoi ta vie est elle un désastre ?
AngryNihilist
il y a 10 mois
Trouve toi une kheyette pour t'accompagner, vous pourrez discuter sur le chemin.
Problème résolu.
Ezekiel888
il y a 10 mois
Tu as rencontré des gens pendant ta marche sur le chemin de compostelle ?Pourquoi ta vie est elle un désastre ?
Oui pas mal j'avais envie de parler pour une fois.
Je tiens à rien, rien est important pour mois. Je ne communique avec presque aucun humain même en virtuel, je ne fait rien pour changer. J'ai juste les écrans tout le temps ou je suis éveillé. Je suis dans le futur sombre de nombreux humains. Qui préférons vivre dans une simulation virtuelle que la vraie vie, si on par du principe qu'on ai pas déjà dans une simulation.
Ezekiel888
il y a 10 mois
Trouve toi une kheyette pour t'accompagner, vous pourrez discuter sur le chemin.
Problème résolu.
C'est une légende ça existe pas enfin peut être mais autant jouer au loto
Ezekiel888
il y a 10 mois
Des kheys qui s'y connaissent en kayak ?
Ezekiel888
il y a 10 mois
Je vais prendre une canapeche, et une glacière avec des bières
rk_yurkor
il y a 10 mois
Oui pas mal j'avais envie de parler pour une fois.
Je tiens à rien, rien est important pour mois. Je ne communique avec presque aucun humain même en virtuel, je ne fait rien pour changer. J'ai juste les écrans tout le temps ou je suis éveillé. Je suis dans le futur sombre de nombreux humains. Qui préférons vivre dans une simulation virtuelle que la vraie vie, si on par du principe qu'on ai pas déjà dans une simulation.
T'as de l'argent et un boulot ?
Tu serait prêt à voyager a l'étranger ?
Ezekiel888
il y a 10 mois
T'as de l'argent et un boulot ?
Tu serait prêt à voyager a l'étranger ?
Oui j'ai des économies, je bosse avec le daron quand j'ai envie, pas souvent. J'ai du mal à parler avec un humain alors un étranger c'est compliqué. Je m'améliore néanmoins bien en anglais donc oui. Mais pour un long voyage pour vraiment apprendre la langue.
Ezekiel888
il y a 10 mois