5 (vraies) REDPILLS sur les FEMMES et les RELATIONS SENTIMENTALES

GB

GuerrierBresil

il y a 2 mois

Non mais "manger la merde" c'est un délire du forum rassurez moi ? C'est juste une blague, personne n'a VRAIMENT envie de faire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un délire il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

V6

Vengeance654

il y a 2 mois

Ca commençait bien avec le premier point qui est une vraie redpill.

Ensuite c'est juste reparti dans du bluepill
"3) Non, les femmes ne sont pas si exigeantes"

C'est dingue de sortir ce genre de conneries alors que tout prouve le contraire.

OP
SD

StageDuChateau

il y a 2 mois

Évidemment que les femmes ont des pulsions, le "problème" c'est la différence de désir entre les deux sexes qui est un missmatch. Et le pire c'est que cet écart de désir augmente encore plus avec le temps dans un couple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pour ça qu'il faut varier les approches pour éviter la monotonie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je me rappelle même d'un pote qui me racontait comment sa meuf le forçait à le sucer alors qu'il était tranquillou sur son jeu vidéo... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

NS

NSowhuat

il y a 2 mois

Ah mais putain khey on a cliqué sur le même topic alors ! C'est lui qui m'a donné envie d'écrire ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est incroyable comment certains kheys font des fixette sur des détails pareils

On a le droit de pas être des cucks en 2025 ?

C_

Coquillette_

il y a 2 mois

Ca commençait bien avec le premier point qui est une vraie redpill.

Ensuite c'est juste reparti dans du bluepill
"3) Non, les femmes ne sont pas si exigeantes"

C'est dingue de sortir ce genre de conneries alors que tout prouve le contraire.

Pareil j'étais ok avec tout mais pas ça. Je parle en tant que femme. Avoir des exigences c'est bien mais certaines se ferment trop de portes.

OL

OhLeMalaise91

il y a 2 mois

1- "Non les femmes ne misent pas tout sur le physique" -> c'est une question de valeur oui c'est pas rédhibitoire de faire 1m70 si tu acceptes d'avoir une meuf pas terrible. Plus une meuf s'accordera de la valeur et plus ça sera rédhibitoire. Et en plus généralement il faut quand même être 1 à 2 points au dessus de la meuf parce que y'a une tendance féminine à trouver la plupart des mecs moches même quand ils sont à leur niveau.

2- "Non les femmes ne sont pas souillées si elles ont tourné" -> si t'as aucune dignité et que ça te trigger pas que ta meuf s'est faite démarrer (parce que oui c'est le mot contrairement aux hommes la femmes se fait soumettre au pieu) par pleins de mecs et que ça te dégoûte pas sachant qu'en plus la meuf est biologiquement programmée pour avoir des exigences élevées. Or si elle a un bodycount élevé ça montre une certaine dégénérescence.

3- "si les femmes peuvent aimer le sexe" -> oui si elle t'admire et que tu la rends folle (et ça ça passe quasi que par le physique) sinon elle ne te sexualise même pas

4- "non les femmes n'étaient pas mieux avant" bah si parce qu'avant l'aire des réseaux tu pouvais coffrer la 5-6 de ton village sans qu'elle ait pris la maxi confiance parce que MTN il suffit qu'elle soit sur insta ou Tinder pour qu'instantanément y'ait 100 Golems qui viennent tenter leur chance dans ses Dm

_R

_RamsesII

il y a 2 mois

Bah oui golem mais elles se tournent vers plus moche car elles n'ont plus le choix. Sachant qu'à ce stade elles ont déjà accumulé du bodycount et cuckeront sans doute leur mec.

KI

KIeamolette29

il y a 2 mois

Bien sûr ohlemalaise l op a 20 ans de retard et sous estime complètement l impact des RS et des applis sur les relations h/f
BG

BGENERAL3

il y a 2 mois

Je suis d'accord sauf sur le passif

Un haut taux de BC impacte un homme et une femme d'une manière complètement différente au niveau de la psyché, une femme fonctionnant beaucoup plus avec ses émotions

TW

TintinWejdeneXV

il y a 2 mois

L'auteur, non baiser beaucoup n'est pas naturel pour les femmes, fut un temps où elles devaient être sélectives, faute de contraception
Et puis tu fais comme si elles enchaînaient les queues avec pour but d'avoir des gosses
TT

trapounet_tarax

il y a 2 mois

A part la 2 je suis d'accord

97

9785V2

il y a 2 mois

Pour le 1, je peux confirmer avec une meuf et un gars que j'ai connu y a pas si longtemps (moins de 3 ans).

La meuf : belle, et physiquement ok (petites formes, mais genre pas de surpoids quoi c'est ce que je veux dire), elle était pourtant en couple avec un gars de 150kg.

Elle adore la bouffe, donc il a capitalisé sur ça en lui préparant de bons petits plats etc, la meuf est tombé sous le charme.

Le gars s'est chopé sa meuf actuelle en ayant confiance en lui alors qu'il est quasi obèse, alors que sa meuf pas du tout et a même un corps vraiment pas mal vu qu'elle fait du sport, comme dit un khey page 1, il a eu de la "tchatche" et il a pas eu peur de danser, faire le con etc alors qu'il est fat, et ça a payé, il organisait des rencontres sur une appli dédiée (knockk) ou genre t'as un évènement, tu dis que tu y vas et des randoms peuvent se joindre a toi pour passer l'évènement, et tu fais des rencontres comme ça.

HM

HairyMonkey

il y a 2 mois

1) Non, les femmes ne misent pas tout sur le physique

Pour les coups d'un soir, c'est évident qu'elles privilégieront les belles gueules. Mais pour bâtir des relations de long terme, elles regardent avant tout : 1) la personnalité et 2) la situation. Donc non Célestin, mesurer 1m70 n'est pas forcément rédibitoire. D'ailleurs regarde autour de toi : il y a plein de gars petits et "pas ouf" physiquement qui sont en couple. C'est juste que tu ne veux pas les voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Donc on traduit : "Pour s'amuser dans leur jeunesse, les femmes vont vers les bg ; pour se poser et commencer la phase chiante d'encroutage de la vie, où leur plus grande peur est de finir seule, elles vont voir les mecs rejetés dans leur jeunnesse et manipulable.

T'es au courant que tu décris juste la théorie des "beta provider" ?

T'es le genre de mec qui prend bien les "compliments" du genre : "T'es le mec que j'ai épousé, pas celui que j'aurais laissé me sauter par pulsion animal dans ma jeunnesse".

Il y a quand même une différence entre avoir eu quelques relations et s'être faites passer dessus par la moitié de la côte d'azur tu crois pas ?

Le problème arrive quand elle t'avoue avoir eu une trentaine de relation à 25 ans et que ça la choque pas le moins du monde.

Ensuite, bien l'utilisation de la famosa biologie ? On a le droit de faire pareil pour tous les sujets où dès qu'on va s'y mettre ça va sortir des "oui mais on a évolué depuis le singe enfait, faut avancer" ?

Toutes les stats montrent que les femmes sont de plus en plus exigeantes ; que les hommes baisent de moins en moins ; que les femmes se mettent avec des hommes de catégories supérieurs dans tous les domaines et que c'est l'inverse pour les mecs, mais ça doit être un hasard.

Oui, les femmes aiment le sexe, jusqu'à un certain âge où les changements hormonaux interviennent et détruisent leur libido, or vu que tu nous proposes de récupérer les femmes qui auront fini de s'amuser avec leur bg de poche, ça sera un miracle d'avoir droit à plus d'un missionnaire par semaine et une pipe d'anniversaire.

En général ça revient ver la 40aine-50aine, âge où de plus en plus de divorces/"mode de relations alternatives" apparaissent, si t'as eu la chance d'y échapper avant.

Tu proposes donc aux kheys une fenêtre de 10 ans de sexe-corvée, réjouissant.

Ca c'est très juste, les femmes n'étaient pas mieux avant, cependant :

-Tu pouvais fidéliser les plus moyennes, qui ne se prenaient pas encore pour des top models
-Tu avais les lupanards de qualités pour te défouler si t'avais toujours pas de succès

Rien à voir avec le climat délétère d'aujourd'hui.

JY

Jean_Yvon12

il y a 2 mois

Est-ce que l'OP s'est bien mangé les claques qu'il mérite pour son troll ou sa bluepill ou je dois intervenir ? Flemme de tout lire, dites moi

TL

TheLobby

il y a 2 mois

Khey, ça sert à rien d'essayer de raisonner les puceaux du forum. La plupart sont des barjos qui ont fait de la HP et ouvrent les volets de leur chambre une fois tous les 3 mois.
GP

GigaPicasso

il y a 2 mois

L'OP dit vrai et ça enrage tous les incels du forum qui galèrent avec les femmes IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684893943-paz-g-geraltlerif-empire-romain-pave-risitas-ronaldo-cesar-malaise-footix-pazula-lu-pa-juventus-jules-real-choquer-r7-madrid-julescepaz-choque.png
BU

Bumbled

il y a 2 mois

Donc on traduit : "Pour s'amuser dans leur jeunesse, les femmes vont vers les bg ; pour se poser et commencer la phase chiante d'encroutage de la vie, où leur plus grande peur est de finir seule, elles vont voir les mecs rejetés dans leur jeunnesse et manipulable.

T'es au courant que tu décris juste la théorie des "beta provider" ?

T'es le genre de mec qui prend bien les "compliments" du genre : "T'es le mec que j'ai épousé, pas celui que j'aurais laissé me sauter par pulsion animal dans ma jeunnesse".

Il y a quand même une différence entre avoir eu quelques relations et s'être faites passer dessus par la moitié de la côte d'azur tu crois pas ?

Le problème arrive quand elle t'avoue avoir eu une trentaine de relation à 25 ans et que ça la choque pas le moins du monde.

Ensuite, bien l'utilisation de la famosa biologie ? On a le droit de faire pareil pour tous les sujets où dès qu'on va s'y mettre ça va sortir des "oui mais on a évolué depuis le singe enfait, faut avancer" ?

Toutes les stats montrent que les femmes sont de plus en plus exigeantes ; que les hommes baisent de moins en moins ; que les femmes se mettent avec des hommes de catégories supérieurs dans tous les domaines et que c'est l'inverse pour les mecs, mais ça doit être un hasard.

Oui, les femmes aiment le sexe, jusqu'à un certain âge où les changements hormonaux interviennent et détruisent leur libido, or vu que tu nous proposes de récupérer les femmes qui auront fini de s'amuser avec leur bg de poche, ça sera un miracle d'avoir droit à plus d'un missionnaire par semaine et une pipe d'anniversaire.

En général ça revient ver la 40aine-50aine, âge où de plus en plus de divorces/"mode de relations alternatives" apparaissent, si t'as eu la chance d'y échapper avant.

Tu proposes donc aux kheys une fenêtre de 10 ans de sexe-corvée, réjouissant.

Ca c'est très juste, les femmes n'étaient pas mieux avant, cependant :

-Tu pouvais fidéliser les plus moyennes, qui ne se prenaient pas encore pour des top models
-Tu avais les lupanards de qualités pour te défouler si t'avais toujours pas de succès

Rien à voir avec le climat délétère d'aujourd'hui.

Belle réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

SU

suruaikzf

il y a 2 mois

N'importe quoi, t'es beau = elle ouvre ses jambes direct
T'es moche = tu peux faire autant d'effort que tu veux tu ne feras jamais rien.
Je dis ça car je suis un 7/10 et partout où j'ai pu travailler, les mecs me taclaient par jalousie car les meufs après qui ils couraient venaient me parler alors que je ne faisais aucun effort et j'étais renfermé + asocial
Et une autre réalité, fais autant d'effort que tu veux pour séduire une femme en vérité elles iront toujours vers les hommes comme moi qui ignorent les femmes et tracent leur route sans vouloir chercher a plaire a qui que ce soit.
Bonne nuit les khos