"50 abonnés instas ? oulah bizarre ça..."
48 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
Ehrmanshreid
il y a 9 mois
Ayaaa 50 abonné bordel tes ancêtres doivent te renier.
Zad
il y a 9 mois
Non insta c'est trop important en voyage solo, c'est le contact de base, continue khey
Je suis en Argentine et j'ai add au moins 15 latinas, ça déroule tout seul au dessus de 100 abos
Xiaomied_-
il y a 9 mois
Ce sont des golems premium Deluxe, libre à toi d'avoir ce genre d'individus dans ton cercle social mais sache que si le gouvernement demande de se vacciner et que tu refuses ils te renieront
Aqaba-X
il y a 9 mois
Justement je veux pas avoir des randoms dans mes followers. Je supprime régulièrement les gens que je ne verrai de toute façon plus.
Golem = chercher à tout prix un grand nombre de followers
Dickachu
il y a 9 mois
Attend un peu de devoir te mettre à linkedin
chouchacou
il y a 9 mois
Dickachu
il y a 9 mois
Attend un peu de devoir te mettre à linkedin
ayaaa je vais devoir m'y mettre d'ici un an à la fin de mes études, mais ça c'est professionnel et hypocrite par nature, ça me dérange moins
Daciaspring1
il y a 9 mois
En vrai ça va
C'est quand c'est une fille que c'est bizarre
newfag113701
il y a 9 mois
Fallait leur dire : et alors ?
Khaaazix
il y a 9 mois
Moins de 350 abonnés > ils te considèrent comme un faux compte ou un stalker ahi
Nukopops
il y a 9 mois
Mais qui s'abonne à des randoms qui prennent en photo leur bouffe ou font des selfies sérieusement ?
Suivre quelqu'un de connu ou qui produit de belles choses je veux bien, mais ça...
Loutre___
il y a 9 mois
Avoir un compte avec pas beaucoup d'abo, t'as l'excuse du "c'est un peu comme un compte privé j'ai que des gens vraiment proches:ou sur j'aime beaucoup". Dans ce cas il ne faut pas suivre de célébrité, idéalement avoir le même nombre de followers que de suivis
Zad
il y a 9 mois
Un compte sans rien dessus, tu peux toujours dire que t'utilises pas les réseaux sociaux et que tu utilises whatsapp mais c'est pratique d'échanger un insta, c'est "normalisé" plutôt que de donner un numéro
2080ZETREI
il y a 9 mois
Je suis yeslife sans Insta et ça m'a jamais posé problème, toutes les filles que je drague je les ajoute sur whatsapp.
Ebullition
il y a 9 mois
Pourquoi tu veux avoir des relations sociales qui ont des réactions aussi superficielles ?
C'est un très bon filtre au contraire. Les gens intéressants ne vont pas te snober selon ton nombre d'abo.
chouchacou
il y a 9 mois
2080ZETREI
il y a 9 mois
Je suis yeslife sans Insta et ça m'a jamais posé problème, toutes les filles que je drague je les ajoute sur whatsapp.
je vois, t'as quel âge ?
zbeboverissou3
il y a 9 mois
Profil privé c'est juste pour deux trois potes
2080ZETREI
il y a 9 mois
je vois, t'as quel âge ?
27 ans. Mon whatsapp est full meufs de 19 à 29 ans.
2080ZETREI
il y a 9 mois
chouchacou
il y a 9 mois
2080ZETREI
il y a 9 mois
Franchement laisse tomber insta fallait commencer plus tôt
Totalement inutile et en plus ça te fait passer pour un alpha qui vit sa vie pleinement de pas être sur les réseaux sociaux (testé et approuvé)
je vais faire ça
BR4D_M3HLDAU
il y a 9 mois
Tu dis qu'tu t'es fais Ban. J'envoyais des tirs de sniper dans les coms mon compte a sauté ahi
PPPPPuceau
il y a 9 mois
Fallait leur dire : et alors ?
Quand t'es un alpha qui s'en branle de l'avis des autres c'est ce qu'il faudrait faire oui, mais c'est pas le cas de l'op qui vit à travers l'opinion des nitro golems
chouchacou
il y a 9 mois
BR4D_M3HLDAU
il y a 9 mois
Tu dis qu'tu t'es fais Ban. J'envoyais des tirs de sniper dans les coms mon compte a sauté ahi
Kheyspirer
il y a 9 mois
C'est simple, si vous voulez pecho une meuf (potable) en 2k24 il vous faut un insta (solide)
chouchacou
il y a 9 mois
Kheyspirer
il y a 9 mois
C'est simple, si vous voulez pecho une meuf (potable) en 2k24 il vous faut un insta (solide)
solide est le soucis, impossible de faire un fake solide
il faut avoir un cercle social pour que l'insta soit solide
BodyMoves
il y a 9 mois
Tu peux dire que tu t'es fait hack et que tu viens de recréer un compte, ça peut peut-être marcher
Ou tu osef et gagnes des abo avec des gens pas trop matrixé par les rs
Ou delete
Kheyspirer
il y a 9 mois
solide est le soucis, impossible de faire un fake solide
il faut avoir un cercle social pour que l'insta soit solide
Et oui le cercle vicieux
Nukopops
il y a 9 mois
[00:52:03] <chouchacou>
ayaaa une fois j'ai dit ça, c'était mon excuse avant
on m'a demandé "pourquoi ?"