50 % des GENS SUR LA ROUTE sont des LOW IQ : tu en fais PROBABLEMENT PARTIE
38 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
FaimDeLougarou
il y a 5 mois
et encore j'ai même pas parlé de la conduite économique et du frein moteur au lieu d'accélérer et de freiner au feux rouge car t'es à 60 au lieu de 45
tempmail11
il y a 5 mois
Donc donc tu te plaints parce que tu es humilié lorsqu'on te dépasse sur la route ?
Steinharw
il y a 5 mois
Suce ma beat
FaimDeLougarou
il y a 5 mois
J'aime la vitesse les clés et je suis un homme qui aiment la sensation, mais une conduite apaisante c'est beaucoup mieux (après peut être car j'ai pas une voiture puissante donc je ne peux pas comprendre, 75 cv)
j'y vois aucun avantage , à part être pressé bien sûr (femme accouchement, voir ses enfants, autres)
LezedeK
il y a 5 mois
Je suis livreur et je confirme, vous devenez tous con quand vous roulez
Le_Jouker
il y a 5 mois
Mon préféré c'est les types qui font des pointes de vitesse dangereuses pour finir au feu rouge 10 secondes plus loin. Si je suis au pouvoir c'est retrait de permis immédiat une telle manœuvre.
FaimDeLougarou
il y a 5 mois
Donc donc tu te plaints parce que tu es humilié lorsqu'on te dépasse sur la route ?
pas du tout clé . tu comprends rien
y'a des gens qui reste à gauche et tant mieux pour eux c'est compréhensible
je parle de ceux qui vont à gauche pour se remettre à droite et les retrouver soit au feu soit devant dans des mini embouteillages
ils font du gauche droite pour rien
FaimDeLougarou
il y a 5 mois
tu vois ce que je veux dire ? tu pourrais être tranquille sur ta voie de gauche full vitesse, non y'a un con pas pressé qui fait du gauche droite
OrdoZeta
il y a 5 mois
pas du tout clé . tu comprends rien
y'a des gens qui reste à gauche et tant mieux pour eux c'est compréhensible
je parle de ceux qui vont à gauche pour se remettre à droite et les retrouver soit au feu soit devant dans des mini embouteillages
ils font du gauche droite pour rien
Oui ça s'appelle doubler.
LezedeK
il y a 5 mois
Etre au volant reveille un vieix truc primitif enntoi faut le reconnaitre.
C est un peu comme la psychologie des foules.c est tres simple de tomber au niveau cro magnon,ca m arrive aussi des fois (rarement)
FaimDeLougarou
il y a 5 mois
Oui ça s'appelle doubler.
ça sert à rien .. soit t'es à 90 et t'es pas pressé
soit t'es à 110 et t'es pressé, tu reste à gauche
FaimDeLougarou
il y a 5 mois
Etre au volant reveille un vieix truc primitif enntoi faut le reconnaitre.
C est un peu comme la psychologie des foules.c est tres simple de tomber au niveau cro magnon,ca m arrive aussi des fois (rarement)
T'as tout dit clé
et c'est bien de l'admettre, on est humain.
une fois j'étais en retard j'étais full gauche à 120 km
au lieu de 90
mais sinon droite 90 même si des fois le mec est à 87 km ou que ça ralenti
ca sert à rien que je dépasse car ça ne change absolument rien, mon état d'esprit n'est pas pressé, je suis bien dans ma voiture,
à part si c'est un camion à 80 km
OrdoZeta
il y a 5 mois
ça sert à rien .. soit t'es à 90 et t'es pas pressé
soit t'es à 110 et t'es pressé, tu reste à gauche
Non tu ne restes pas à gauche le demeuré, t'es censé te rabattre c'est une obligation légale en fait.
Chow-Yun-fat-
il y a 5 mois
Je suis l'exception, je suis un génie de la conduite, chaque jour j'ai envie de tabasser ces sales cons de français qui savent pas rouler, bande de sales merde
FaimDeLougarou
il y a 5 mois
Non tu ne restes pas à gauche le demeuré, t'es censé te rabattre c'est une obligation légale en fait.
putain tu comprends rien au topic
la honte, supprime ton post les clés vont se moquer de toi
on parle pas de rester sur la voie de gauche
tu connais pas les gens qui font des zigs zags malheuresement alors que la circulation est dense
ils deviennent des low
OrdoZeta
il y a 5 mois
putain tu comprends rien au topic
la honte, supprime ton post les clés vont se moquer de toi
on parle pas de rester sur la voie de gauche
tu connais pas les gens qui font des zigs zags malheuresement alors que la circulation est dense
ils deviennent des low
En même temps tu as vraiment du mal à formuler une pensée structurée mon grand, t'es dur à comprendre.
DonBranlito
il y a 5 mois
Y'a plusieurs problèmes inhérents à la conduite en France :
1) Déjà on autorise tout le monde à avoir le permis alors que ça devrait être interdit aux cassos, low IQ, racailles ou aux vieillards inconscients. Des tests de QI devraient être réalisés avant de donner un engin de mort au premier péquenaud venu
2) Par un phénomène inexplicable certains humains se sentent soudainement pousser des couilles une fois en voiture et oublient toutes règles de civilité, se mettent à klaxonner pour rien ou faire des road rage alors que dans la vraie vie ils fermeraient leur gueules et baisseraient les yeux bien gentiment Le pire c'est que c'est les mêmes rageux french dreamés qui vont aller se rejoindre sur internet pour dénoncer des chauffeurs sur leurs sites de collabos https://clodonews.com/2024/10/20/on-a-trouve-le-pire-site-de-collabos-de-france-evaluer-chauffeur-fr-gare-aux-mauvais-conducteurs/
FaimDeLougarou
il y a 5 mois
En même temps tu as vraiment du mal à formuler une pensée structurée mon grand, t'es dur à comprendre.
je suis pas en capacité à réfléchir là
mais tu es finalement en accord avec moi, et je m'excuse.
Cacadepoubelle
il y a 5 mois
si tu roule au dessus des limitations de vitesse normal que tu puisse être entravé
Avdeeva
il y a 5 mois
Oui mais je suis dans les 50% des normal-QI vu que je double pas.
LezedeK
il y a 5 mois
Bigjdk j aime l auto derision que veux tu
FaimDeLougarou
il y a 5 mois
Oui mais je suis dans les 50% des normal-QI vu que je double pas.
ils y'en a qui doublent sans savoir pourquoi ils doublent, ils sont pas pressés mais double pour se rabattre car monsieur estime qu'il faut être à 10 km au dessus alors que ça change absolument que dalle
tu vois la différence à partir de 105 km, mais si t'es à 105 km c'est que t'es pressé, donc tu reste à 105 à gauche mais du coup autant être à 115 pour aller plus vite et pas te faire coller le cul.
bref y'a toute une philosophie derrière
les gens ne s'en rendent pas compte, y'a que moi, qui m'en rends compte , jamais j'aborderai ce sujet IRL car au final qu'est ce qu'on s'en branle, les gens ont leurs raisons
Bidochon-bas-QI
il y a 5 mois
Y'a plusieurs problèmes inhérents à la conduite en France :1) Déjà on autorise tout le monde à avoir le permis alors que ça devrait être interdit aux cassos, low IQ, racailles ou aux vieillards inconscients. Des tests de QI devraient être réalisés avant de donner un engin de mort au premier péquenaud venu
2) Par un phénomène inexplicable certains humains se sentent soudainement pousser des couilles une fois en voiture et oublient toutes règles de civilité, se mettent à klaxonner pour rien ou faire des road rage alors que dans la vraie vie ils fermeraient leur gueules et baisseraient les yeux bien gentiment Le pire c'est que c'est les mêmes rageux french dreamés qui vont aller se rejoindre sur internet pour dénoncer des chauffeurs sur leurs sites de collabos https://clodonews.com/2024/10/20/on-a-trouve-le-pire-site-de-collabos-de-france-evaluer-chauffeur-fr-gare-aux-mauvais-conducteurs/
Il-Perugino
il y a 5 mois
Les fdp qui pensent qu'on a des pouvoirs de divination, et qui tournent à la dernière seconde sans clignotant. Ces gens là, je souhaite les voit s'encastrer dans un poteau + retrait de permis définitif. Et je parle pas des "je me gare comme j'arrive , osef si je dépasse sur l'autre emplacement ou que je suis à moitié sur la route"
FaimDeLougarou
il y a 5 mois
Y'a plusieurs problèmes inhérents à la conduite en France :1) Déjà on autorise tout le monde à avoir le permis alors que ça devrait être interdit aux cassos, low IQ, racailles ou aux vieillards inconscients. Des tests de QI devraient être réalisés avant de donner un engin de mort au premier péquenaud venu
_legolas08_
il y a 5 mois
Perso les kékés vitesse, qui double comme des fous je m'en fiche un peu, s'ils aiment prendre des risques, grand bien leur fasse
Mon problème c'est les gens qui roulent a 60km/h sur une route a 80, qui mettent pas leur clignotants dans les rond point, qui ont un temps de réaction de 5s quand le feu est vert, qui n'anticipent rien; en tant que conducteur de car, je dois souvent prendre toute la route pour effectuer un virage mais certains (beaucoup) sont et continuent d'avancer au lieu de me laisser passer
Il y a 3 types de personnes qui reviennent dans les cas cité: les vieux, les belges et les femmes
FaimDeLougarou
il y a 5 mois
Perso les kékés vitesse, qui double comme des fous je m'en fiche un peu, s'ils aiment prendre des risques, grand bien leur fasseMon problème c'est les gens qui roulent a 60km/h sur une route a 80, qui mettent pas leur clignotants dans les rond point, qui ont un temps de réaction de 5s quand le feu est vert, qui n'anticipent rien; en tant que conducteur de car, je dois souvent prendre toute la route pour effectuer un virage mais certains (beaucoup) sont et continuent d'avancer au lieu de me laisser passer
Il y a 3 types de personnes qui reviennent dans les cas cité: les vieux, les belges et les femmes
je suis d'accord , j'en vois beaucoup les voitures sans cligno dans les ronds points et les gens qui freinent sur la voie rapide pour y sortir , moralité : ce sont des vieux 95% des cas
soveurdecafard2
il y a 5 mois
ouais ben t'arrêtes de faire le con tu poses ton téléphone, mes colis vont sûrement pas se livrer seuls
ClitorisAngele
il y a 5 mois
FaimDeLougarou
il y a 5 mois