50 match TINDER -> 0 rencontre

OP
GC

GigaChibrax12

il y a 6 mois

50 match

35 qui parlent pas

10 qui s'arrêtent de parler d'un coup

3 qui refusent mon date soit en répondant pas à ma proposition, soit en disant "trop rapide" alors que ça fait 5 jours qu'on discute

2 qui annulent juste avant car soi disant "je sais pas ou j'en suis"

et quand par miracle j'ai une rencontre physique -> la meuf donne pas suite (ghosting ou message m'expliquant qu'il y a pas eu "l'étincelle" )

et attention, je match même pas avec des teens, mes match c'est des femmes de 35 ans et +, completement walled

donc imaginez si c'était des femmes mieux foutu avec des exigence encore plus haute

OP
GC

GigaChibrax12

il y a 6 mois

et me parlez pas de la fameuse "IRL", je chope rien non plus la bas

JH

JuliaHolter4

il y a 6 mois

au moins tas des matchs SpoilAfficherMasquer

PF

PecFlexer

il y a 6 mois

Aaaaaaayaaaa

Alors que je me rappelle encore mes premières HEURES sur Tinder, ou une meuf m'invitait à aller boire le soir même

OP
GC

GigaChibrax12

il y a 6 mois

au moins tas des matchs SpoilAfficherMasquer

oui oui

XE

xeternoskhey

il y a 6 mois

fake

NM

NetMindAI

il y a 6 mois

Tinder en 2024,

Tinder en 2024, en France

Selection

TA

TryAgainLater

il y a 6 mois

Sur Hinge j'ai eu plus de 100 matches et 6 rdv.
Alors que la conversation est plutôt mon point fort.
Donc ça m'étonne pas

OP
GC

GigaChibrax12

il y a 6 mois

Aaaaaaayaaaa

Alors que je me rappelle encore mes premières HEURES sur Tinder, ou une meuf m'invitait à aller boire le soir même

à une époque aussi moi ça allait sur adopteunmec avant 2020

je chopais 2-3 fois par an (c'est un très bon score pour un lambda)

K1

Komodo128

il y a 6 mois

L'occident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Les femmes ont accès au top 1% des chad pourquoi elles choisiraient des lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

OP
GC

GigaChibrax12

il y a 6 mois

fake

0 fake

OT

OutsideTheRealm

il y a 6 mois

elles ont juste capté ton fake compte

OP
GC

GigaChibrax12

il y a 6 mois

Sur Hinge j'ai eu plus de 100 matches et 6 rdv.
Alors que la conversation est plutôt mon point fort.
Donc ça m'étonne pas

tu dois être un 8/10

S2

Stopmebanpitie2

il y a 6 mois

50 match ? Pas besoin de te vanter comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

XE

xeternoskhey

il y a 6 mois

0 fake

Bah c'est quoi tes conversions kheys ? car c'est bizarre 50 match normalement tu peux facilement date 20 et en choper 15

TA

TryAgainLater

il y a 6 mois

tu dois être un 8/10

J'étais puceau à 29 ans avant de trouver ma copine sue hinge donc je pense pas

BA

bannipourunrien

il y a 6 mois

Je confirme,
J'ai les mêmes ratios à peu près (on va dire 30 matchs, 15 discussion, 10 contacts tel, et puis des rdv qui se comptent sur les doigts d'une main)
IRL je plais aux femmes
Mais sur Tinder pour concrétiser un rdv c'est la croix et la bannière
C'est une horreur cette appli
Cette semaine, deux meufs que je match, je tchatche un peu sur l'appli, on go WhatsApp, au bout de 4/5j de WhatsApp je propose un rdv, réponse évasive, ça joue la montre etc. C'est moi qui ait Ghost, ça me gave maintenant j'ai pas que ça à foutre de chatter sur mon tél
Sinon faut vraiment viser le fond du panier...

OP
GC

GigaChibrax12

il y a 6 mois

du coup on fait comment pour baiser sans payer en france ?

OP
GC

GigaChibrax12

il y a 6 mois

Je confirme,
J'ai les mêmes ratios à peu près
IRL je plaît aux femmes
Mais sur Tinder pour concrétiser un rdv c'est ma croix et la bannière
Cette semaine, deux meufs que je match, je tchatche un peu sur l'appli, on go WhatsApp, au bout de 4/5j de WhatsApp je propose un rdv, réponse évasive, ça joue la montre etc. C'est moi qui ait Ghost, ça me gave maintenant j'ai pas que ça à foutre de chatter sur mon tél

bienvenue au club

XE

xeternoskhey

il y a 6 mois

Je confirme,
J'ai les mêmes ratios à peu près
IRL je plaît aux femmes
Mais sur Tinder pour concrétiser un rdv c'est ma croix et la bannière

trop long khey, normalement tu prévois un date avant même d'avoir le whatsapp ou insta

OP
GC

GigaChibrax12

il y a 6 mois

elles ont juste capté ton fake compte

0 fake je t'envoie mes photos si tu veux

XE

xeternoskhey

il y a 6 mois

0 fake je t'envoie mes photos si tu veux

partages plutot un exemple de conversion on va t'aider

OP
GC

GigaChibrax12

il y a 6 mois

trop long khey, normalement tu prévois un date avant même d'avoir le whatsapp ou insta

le date c'est 2-3j en général

après 4-5j c'est un peu long mais pas une raison pour décliner

je suis même tombé sur une femme a qui j'ai dit que j'etais introverti

et qui a annulé le date car elle veut pas d'un "timide qui prend pas les devants", alors que l'introversion a rien à voir avec la timidité

BA

bannipourunrien

il y a 6 mois

Ça passe quasiment jamais quand je propose le date trop rapidement , sauf les meufs ultra chaudes mais ça c'est rare et c'est mauvais signe (pour un coup d'un soir ça va mais souvent c'est des meufs un peu chelou)
Les 3/4 sont matrixees par leur tel et sont effrayées du réel

AL

alsachad

il y a 6 mois

Les appli en 2024 c'est fini , perso je balance direct en bio que j'ai un gros chibrax et que je veux du fun blabla et ta toujours une ou deux qui veux son coup de zgeg rapide

OP
GC

GigaChibrax12

il y a 6 mois

Les appli en 2024 c'est fini , perso je balance direct en bio que j'ai un gros chibrax et que je veux du fun blabla et ta toujours une ou deux qui veux son coup de zgeg rapide

j'avoue

sérieux j'ai envie d'aller en boite techno solo ce week end et de faire mon gros charo tellement je suis en train de vriller avec les applis

XE

xeternoskhey

il y a 6 mois

Ça passe quasiment jamais quand je propose le date trop rapidement , sauf les meufs ultra chaudes mais ça c'est rare et c'est louche
Les 3/4 sont matrixees par leur tel et sont effrayées du réel

Perso khey je propose un date le 1er jour ou à la limite le 2eme jour mais pas plus, plus tu attends, plus tu vas louper des chances + épuiser tes sujets de discussion

XE

xeternoskhey

il y a 6 mois

j'avoue

sérieux j'ai envie d'aller en boite techno solo ce week end et de faire mon gros charo tellement je suis en train de vriller avec les applis

boite techno c'est une folie que des 8/10

OP
GC

GigaChibrax12

il y a 6 mois

boite techno c'est une folie que des 8/10

je sais j'y vais des fois mais là sérieux je vrille tellement que j'ai envie d'y aller en mode gros charo rien a foutre

AL

alsachad

il y a 6 mois

Si tu es bg , fais comme moi , annonce direct la couleur, tu aura que quelque match mais tu gagnera du temps

OP
GC

GigaChibrax12

il y a 6 mois

Si tu es bg , fais comme moi , annonce direct la couleur, tu aura que quelque match mais tu gagnera du temps

je suis pas BG du tout

noté 5-6 max par le fofo

CS

CuckSolidaire

il y a 6 mois

Plein sont des brouteurs mec

BA

bannipourunrien

il y a 6 mois

le date c'est 2-3j en général

après 4-5j c'est un peu long mais pas une raison pour décliner

je suis même tombé sur une femme a qui j'ai dit que j'etais introverti

et qui a annulé le date car elle veut pas d'un "timide qui prend pas les devants", alors que l'introversion a rien à voir avec la timidité

Après ça dépend de ta fréquence de message.
Perso je laisse du temps entre les messages je vais passer 2h sur mon tél à lui rep. Dès fois c'est un texto par jour ^^
Je dis 4-5j histoire de dire plutôt rapidement quoi. Je suis pas di genre à attendre 2 semaine, à faire connaissance par message et tout. Si je vois qu'elle est open dès les premiers message je propose direct

Les boîtes ça donne quoi par chez vous ?
Les peux de fois que j'y vais beaucoup de gamines qui veulent se faire mousser et regarder

XE

xeternoskhey

il y a 6 mois

perso quand j'étais en vacances j'avais directement annoncé la couleur dans ma bio et franchement c'est une folie

BA

bannipourunrien

il y a 6 mois

perso quand j'étais en vacances j'avais directement annoncé la couleur dans ma bio et franchement c'est une folie

Dès meufs mignonnes aussi ?

OP
GC

GigaChibrax12

il y a 6 mois

si t'es pas BG ça marche jamais de faire ça hein (déjà testé pleins de fois)

les femmes acceptent de coucher gratuitement et sans contrepartie uniquement avec des BG

XE

xeternoskhey

il y a 6 mois

Dès meufs mignonnes aussi ?

Que des meufs mignonnes sinon je like pas

XE

xeternoskhey

il y a 6 mois

si t'es pas BG ça marche jamais de faire ça hein (déjà testé pleins de fois)

les femmes acceptent de coucher gratuitement et sans contrepartie uniquement avec des BG

Franchement à l'époque j'étais un 6-7 max et ça marchait vraiment bien

A7

Ahysan7777

il y a 6 mois

Franchement à l'époque j'étais un 6-7 max et ça marchait vraiment bien

6-7/10 = bg

XE

xeternoskhey

il y a 6 mois

6-7/10 = bg

bg = 7,5-8

RW

RandomWWW

il y a 6 mois

Et combien d'unmatch ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png