50 match TINDER -> 0 rencontre
40 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
GigaChibrax12
il y a 6 mois
et me parlez pas de la fameuse "IRL", je chope rien non plus la bas
JuliaHolter4
il y a 6 mois
au moins tas des matchs SpoilAfficherMasquer
PecFlexer
il y a 6 mois
Aaaaaaayaaaa
Alors que je me rappelle encore mes premières HEURES sur Tinder, ou une meuf m'invitait à aller boire le soir même
GigaChibrax12
il y a 6 mois
au moins tas des matchs SpoilAfficherMasquer
oui oui
xeternoskhey
il y a 6 mois
fake
NetMindAI
il y a 6 mois
Tinder en 2024,
Tinder en 2024, en France
Selection
TryAgainLater
il y a 6 mois
Sur Hinge j'ai eu plus de 100 matches et 6 rdv.
Alors que la conversation est plutôt mon point fort.
Donc ça m'étonne pas
GigaChibrax12
il y a 6 mois
AaaaaaayaaaaAlors que je me rappelle encore mes premières HEURES sur Tinder, ou une meuf m'invitait à aller boire le soir même
à une époque aussi moi ça allait sur adopteunmec avant 2020
je chopais 2-3 fois par an (c'est un très bon score pour un lambda)
GigaChibrax12
il y a 6 mois
fake
0 fake
OutsideTheRealm
il y a 6 mois
elles ont juste capté ton fake compte
GigaChibrax12
il y a 6 mois
Sur Hinge j'ai eu plus de 100 matches et 6 rdv.
Alors que la conversation est plutôt mon point fort.
Donc ça m'étonne pas
tu dois être un 8/10
xeternoskhey
il y a 6 mois
0 fake
Bah c'est quoi tes conversions kheys ? car c'est bizarre 50 match normalement tu peux facilement date 20 et en choper 15
TryAgainLater
il y a 6 mois
tu dois être un 8/10
J'étais puceau à 29 ans avant de trouver ma copine sue hinge donc je pense pas
bannipourunrien
il y a 6 mois
Je confirme,
J'ai les mêmes ratios à peu près (on va dire 30 matchs, 15 discussion, 10 contacts tel, et puis des rdv qui se comptent sur les doigts d'une main)
IRL je plais aux femmes
Mais sur Tinder pour concrétiser un rdv c'est la croix et la bannière
C'est une horreur cette appli
Cette semaine, deux meufs que je match, je tchatche un peu sur l'appli, on go WhatsApp, au bout de 4/5j de WhatsApp je propose un rdv, réponse évasive, ça joue la montre etc. C'est moi qui ait Ghost, ça me gave maintenant j'ai pas que ça à foutre de chatter sur mon tél
Sinon faut vraiment viser le fond du panier...
GigaChibrax12
il y a 6 mois
du coup on fait comment pour baiser sans payer en france ?
GigaChibrax12
il y a 6 mois
Je confirme,
J'ai les mêmes ratios à peu près
IRL je plaît aux femmes
Mais sur Tinder pour concrétiser un rdv c'est ma croix et la bannière
Cette semaine, deux meufs que je match, je tchatche un peu sur l'appli, on go WhatsApp, au bout de 4/5j de WhatsApp je propose un rdv, réponse évasive, ça joue la montre etc. C'est moi qui ait Ghost, ça me gave maintenant j'ai pas que ça à foutre de chatter sur mon tél
bienvenue au club
xeternoskhey
il y a 6 mois
Je confirme,
J'ai les mêmes ratios à peu près
IRL je plaît aux femmes
Mais sur Tinder pour concrétiser un rdv c'est ma croix et la bannière
trop long khey, normalement tu prévois un date avant même d'avoir le whatsapp ou insta
GigaChibrax12
il y a 6 mois
elles ont juste capté ton fake compte
0 fake je t'envoie mes photos si tu veux
xeternoskhey
il y a 6 mois
0 fake je t'envoie mes photos si tu veux
partages plutot un exemple de conversion on va t'aider
GigaChibrax12
il y a 6 mois
trop long khey, normalement tu prévois un date avant même d'avoir le whatsapp ou insta
le date c'est 2-3j en général
après 4-5j c'est un peu long mais pas une raison pour décliner
je suis même tombé sur une femme a qui j'ai dit que j'etais introverti
et qui a annulé le date car elle veut pas d'un "timide qui prend pas les devants", alors que l'introversion a rien à voir avec la timidité
bannipourunrien
il y a 6 mois
Ça passe quasiment jamais quand je propose le date trop rapidement , sauf les meufs ultra chaudes mais ça c'est rare et c'est mauvais signe (pour un coup d'un soir ça va mais souvent c'est des meufs un peu chelou)
Les 3/4 sont matrixees par leur tel et sont effrayées du réel
alsachad
il y a 6 mois
Les appli en 2024 c'est fini , perso je balance direct en bio que j'ai un gros chibrax et que je veux du fun blabla et ta toujours une ou deux qui veux son coup de zgeg rapide
GigaChibrax12
il y a 6 mois
Les appli en 2024 c'est fini , perso je balance direct en bio que j'ai un gros chibrax et que je veux du fun blabla et ta toujours une ou deux qui veux son coup de zgeg rapide
j'avoue
sérieux j'ai envie d'aller en boite techno solo ce week end et de faire mon gros charo tellement je suis en train de vriller avec les applis
xeternoskhey
il y a 6 mois
Ça passe quasiment jamais quand je propose le date trop rapidement , sauf les meufs ultra chaudes mais ça c'est rare et c'est louche
Les 3/4 sont matrixees par leur tel et sont effrayées du réel
Perso khey je propose un date le 1er jour ou à la limite le 2eme jour mais pas plus, plus tu attends, plus tu vas louper des chances + épuiser tes sujets de discussion
xeternoskhey
il y a 6 mois
j'avoue
sérieux j'ai envie d'aller en boite techno solo ce week end et de faire mon gros charo tellement je suis en train de vriller avec les applis
boite techno c'est une folie que des 8/10
GigaChibrax12
il y a 6 mois
boite techno c'est une folie que des 8/10
je sais j'y vais des fois mais là sérieux je vrille tellement que j'ai envie d'y aller en mode gros charo rien a foutre
alsachad
il y a 6 mois
Si tu es bg , fais comme moi , annonce direct la couleur, tu aura que quelque match mais tu gagnera du temps
GigaChibrax12
il y a 6 mois
Si tu es bg , fais comme moi , annonce direct la couleur, tu aura que quelque match mais tu gagnera du temps
je suis pas BG du tout
noté 5-6 max par le fofo
CuckSolidaire
il y a 6 mois
Plein sont des brouteurs mec
bannipourunrien
il y a 6 mois
le date c'est 2-3j en général
après 4-5j c'est un peu long mais pas une raison pour décliner
je suis même tombé sur une femme a qui j'ai dit que j'etais introverti
et qui a annulé le date car elle veut pas d'un "timide qui prend pas les devants", alors que l'introversion a rien à voir avec la timidité
Après ça dépend de ta fréquence de message.
Perso je laisse du temps entre les messages je vais passer 2h sur mon tél à lui rep. Dès fois c'est un texto par jour ^^
Je dis 4-5j histoire de dire plutôt rapidement quoi. Je suis pas di genre à attendre 2 semaine, à faire connaissance par message et tout. Si je vois qu'elle est open dès les premiers message je propose direct
Les boîtes ça donne quoi par chez vous ?
Les peux de fois que j'y vais beaucoup de gamines qui veulent se faire mousser et regarder
xeternoskhey
il y a 6 mois
perso quand j'étais en vacances j'avais directement annoncé la couleur dans ma bio et franchement c'est une folie
bannipourunrien
il y a 6 mois
perso quand j'étais en vacances j'avais directement annoncé la couleur dans ma bio et franchement c'est une folie
Dès meufs mignonnes aussi ?
GigaChibrax12
il y a 6 mois
si t'es pas BG ça marche jamais de faire ça hein (déjà testé pleins de fois)
les femmes acceptent de coucher gratuitement et sans contrepartie uniquement avec des BG
xeternoskhey
il y a 6 mois
Dès meufs mignonnes aussi ?
Que des meufs mignonnes sinon je like pas
xeternoskhey
il y a 6 mois
si t'es pas BG ça marche jamais de faire ça hein (déjà testé pleins de fois)
les femmes acceptent de coucher gratuitement et sans contrepartie uniquement avec des BG
Franchement à l'époque j'étais un 6-7 max et ça marchait vraiment bien
Ahysan7777
il y a 6 mois
Franchement à l'époque j'étais un 6-7 max et ça marchait vraiment bien
6-7/10 = bg
xeternoskhey
il y a 6 mois
6-7/10 = bg
bg = 7,5-8
GigaChibrax12
il y a 6 mois