50 millions pour être tranquille ?

OP
__

_zoom__

il y a 4 mois

pour faire tout ce que tu as à faire dans ce monde ? remplir tous tes objectifs ? avoir aucun regrets ? aucune frustrations ? avoir rien raté ?

pour être un homme libre, tranquille, pénard avoir le contrôle à 100% sur sa vie et son futur ?

c'est chaud les manges merdes qui trouvent confortable un salaire à 25k par mois ?

on est dans un monde de fou faut se sécuriser à mort et sa vie et sa santé mentale également ? éviter de rater sa vie ? de rater des choses ? l'argent en masse ça aide à mort pour réussir sa vie ? rattraper des choses ?

100 millions tu te sens encore plus tranquille ?

DZ

Djiss-Zero

il y a 4 mois

1 million me suffirait perso.

OP
__

_zoom__

il y a 4 mois

up

GE

GastroEnTerrine

il y a 4 mois

1 million me suffirait perso.

Sale prolo

OP
__

_zoom__

il y a 4 mois

le monde est grave flippant ? on est dans un monde de requins, vicieux, pervers et surtout sans pitié ?

même les femmes elles te pètent les couilles ta pas accès facilement elles peuvent te donner l'impression que tu rates ta vie ? t'es obligé de les dominer les soumettre avec de la thune en masse pour avoir accès facilement ?

on est dans un monde sans pitié un mec laid fait comment pour réussir avec les femmes ? les femmes c'est pas gratuit ?

le monde est flippant ? même pour se taper des 7+ sans maquillage faut allonger la thune en masse ?

pour être sûr de réussir sa vie et rien rater dans ce monde sans pitié la thune est ton plus gros allié ?

CD

ClaireDearing

il y a 4 mois

raf ça réglera pas mes problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718429694-clairecoussin.png

BP

BlackPill45

il y a 4 mois

Une bonne blackpill dès le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

OP
__

_zoom__

il y a 4 mois

up

MP

MemoParfum

il y a 4 mois

Pour faire littéralement tout ce que je veux sans limite ? Non il me faudrait beaucoup plus, largement plus

Mais 50 millions ce serais déjà exceptionnel ma vie serait parfaite