500 000 000€ ou devenir superman ?

NC

NanachiCELESTIN

il y a 7 mois

Avec l'argent je deviens batman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895812-20221119-225604.jpg

LK

LezedeK

il y a 7 mois

Si vous reflechissez deux secondes PERSONNE n a envie qu il y ait vraiment un superman.
Imaginez deux secondes en fait, si le mec tombe en depression ou devient megalo?on fait quoi en fait s il decide d exploser tout le monde?
C est trop dangereux pour l humanité

M0

Maybourne05

il y a 7 mois

Le mec est Superman et il pense à la France
Cette pensée limitée bordel

Mieux vaut un empire "restreint" mais sans concurrence que de devoir gérer et faire évoluer le monde entier en un temps limité. Le projet a long terme c'est la conquête spatiale et l'évolution de l'espèce.

O1

Otxo10

il y a 7 mois

Superman direct, je sais que tant que j'ai ma famille je partirais pas en couille et je serais un dieu pacifique

BM

BanniMonQ_2

il y a 7 mois

Je ne comprends même pas qu'il y ait un débat.
Même pour tout l'argent du monde ça ne vaut rien comparé à la possibilité d'être quasi un D.ieu

RO

Roarchach

il y a 7 mois

Devenir dieu ou devenir moins riche qu'un milliardaire ?

PD

Piss_Drunx

il y a 7 mois

C'est le genre de topic qui te permet tout de suite de voir lesquels ont une mentalité de trou du cul en lisant les posts.

FR

FionRutilant

il y a 7 mois

Si vous reflechissez deux secondes PERSONNE n a envie qu il y ait vraiment un superman.
Imaginez deux secondes en fait, si le mec tombe en depression ou devient megalo?on fait quoi en fait s il decide d exploser tout le monde?

c'est déjà la même chose avec l'arme nucléaire que les pays ont

PS

psii

il y a 7 mois

En devenant Superman/Dieu, le concept d'argent ne s'appliquerait même plus à toi tellement t'auras le monde à tes pieds

BO

Bolypheme

il y a 7 mois

En devenant Superman/Dieu, le concept d'argent ne s'appliquerait même plus à toi tellement t'auras le monde à tes pieds

Ceci également, on a pas développé les possibilités de cultes gravitant autour d'un tel personnage.

2M

2027_Macron

il y a 7 mois

Tu veux une maison :
500 millions Tu l'achètes
Superman Tu l'as bâtis

Tu veux baiser :
500 millions Tu gères qui tu veux
Superman Tu gères qui tu veux

Tu veux voyager :
500 millions Billet d'avion
Superman Tu voles

C'est pareil en fait. Mais je pense que superman tu peux plus t'éclater.

O1

Otxo10

il y a 7 mois

Après est ce que superman est vraiment invincible ou un missile nucléaire en pleine gueule le tue, ou du poison?
Si c'est le cas ça se discute tellement tout le monde voudra ta peau

TL

TheLonesomeBoy

il y a 7 mois

Je devient Superman et je go dans un pays en guerre pour me fait plaisir et tester mes nouveaux pouvoirs

PD

Piss_Drunx

il y a 7 mois

Après est ce que superman est vraiment invincible ou un missile nucléaire en pleine gueule le tue, ou du poison?
Si c'est le cas ça se discute tellement tout le monde voudra ta peau

Il a déjà survécu à une explosion nucléaire, donc bon.

TF

TransformersFan

il y a 7 mois

Superman je pense, tu feras des trucs que les 500 millions ne te permettront jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

MD

McDonut

il y a 7 mois

C'est pourquoi la kryptonite existe. Imaginons que les forces de l'ordre aient de la kryptonite à disposition. Deviendrais-tu Superman pour autant ?

LK

LezedeK

il y a 7 mois

Mcdonut superman dans la realité serait CONDAMNÉ a etre vu comme un ennemi de l humanité.
Il est beaucoup trop puissant, aucun etat digne de ce nom pourrait simplement se dire que c est ok de le laisser faire ses affaires tranquillement.

BO

Bolypheme

il y a 7 mois

Mcdonut superman dans la realité serait CONDAMNÉ a etre vu comme un ennemi de l humanité.
Il est beaucoup trop puissant, aucun etat digne de ce nom pourrait simplement se dire que c est ok de le laisser faire ses affaires tranquillement.

Donc l'exile spatial.

LK

LezedeK

il y a 7 mois

Bolypheme bah oui.
Etre superman c est etre garanti d avoir une vie de merde, ou tu finis seul et isolé ou tu petes un cable et tu vas commettres des dingueries

MD

McDonut

il y a 7 mois

Bolypheme bah oui.
Etre superman c est etre garanti d avoir une vie de merde, ou tu finis seul et isolé ou tu petes un cable et tu vas commettres des dingueries

D'ou la double personnalité Clark / Superman.
Une vie normale où tu caches tes pouvoirs, et une vie de débauche où personne ne t'aime

IC

icelewis

il y a 7 mois

Tu deviens superman, tu mets à genoux tous les états du monde, et tu crées une nouvelle aire de paix.

En plus tu ne dois pouvoir mourir de vieilles, du coup ton fait passer l'humanité à un tout autre niveau.

P2

petitmalin23

il y a 7 mois

De toute façon si Superman n'est pas trop con il doit vivre une vie très discrète, trop de problèmes à se montrer au grand jour.

Au pire t'utilises tes pouvoirs discrètement, ou avec une tenue qui dissimule ton identité

BE

Beuverie

il y a 7 mois

L'argent, toujours l'argent

LK

LezedeK

il y a 7 mois

Mcdonut ils sauront forcement pour ta double identité,c est juste impossible de la cacher.
On arrive à voir une mouche avec des drones donc imagines pas qu ils te trouveront pas un moment

JP

JosianePichet

il y a 7 mois

De toute façon si Superman n'est pas trop con il doit vivre une vie très discrète, trop de problèmes à se montrer au grand jour.

Au pire t'utilises tes pouvoirs discrètement, ou avec une tenue qui dissimule ton identité

Félicitation, tu viens d'inventer les Comics sur Superman

O1

Otxo10

il y a 7 mois

Mcdonut ils sauront forcement pour ta double identité,c est juste impossible de la cacher.
On arrive à voir une mouche avec des drones donc imagines pas qu ils te trouveront pas un moment

Suffit de mettre des lunettes

JP

JosianePichet

il y a 7 mois

On n'arrive déjà pas à retrouver un simple humain comme les plus grand criminel recherchés depuis des décennies, et toi tu penses qu'on trouver un superhomme qui se déplace à la vitesse de la lumière ?

LK

LezedeK

il y a 7 mois

Josiane un mec qui peut voler et tout detruire ca passe rarement inapercu.t es à l ' ère d instagral et des reseaux sociaux,il suffit d une fois et c est cuit. Statistiquement c est impossible de rester anonyme, surtout si t as tout les services de renseignement mondiaux aux fesses

MA

marredubanent

il y a 7 mois

Bien évidemment impossible de contourner le dilemme pour profiter de l'autre avantage sinon c'est trop facile, donc pas de "

Bah devenir superman vu que y'a pas de kryptonite sur terre ca n'a que des avantages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png