500€ de courses
12 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
Patravayer
il y a 2 mois
Patravayer
il y a 2 mois
Gertrude1
il y a 2 mois
- J'évalue, un budget nourriture/boisson décent, mensuel, pour une personne seule
165 votes pour le moment.
oui sinon correct en faisant un peu attention, mais pas trop trop .. 250€/personne
à ce prix là, pas de steaks dans la bavette ou de homard ... sinon oui , une fois ou 2 et tu seras a tes 600 balles ..
après tu parles de amazon, donc dans tes "courses" ... je sais pas trop de quoi tu parles vraiment
Patravayer
il y a 2 mois
165 votes pour le moment.
oui sinon correct en faisant un peu attention, mais pas trop trop .. 250€/personne
à ce prix là, pas de steaks dans la bavette ou de homard ... sinon oui , une fois ou 2 et tu seras a tes 600 balles ..
après tu parles de amazon, donc dans tes "courses" ... je sais pas trop de quoi tu parles vraiment
bah réfléchis
Patravayer
il y a 2 mois
Gertrude1
il y a 2 mois
en quantité moi non plus
en qualité et en "plaisir" si ... , en même temps je pense que je fais "un blocage psychologique" tellement habitué a gérer budget serré, que j'ai dû mal à me lâcher , alors que dans l'absolu je peux le faire ..
va falloir que je prenne RV chez un psy
Subohm
il y a 2 mois
Patravayer
il y a 2 mois
en quantité moi non plus
en qualité et en "plaisir" si ... , en même temps je pense que je fais "un blocage psychologique" tellement habitué a gérer budget serré, que j'ai dû mal à me lâcher , alors que dans l'absolu je peux le faire ..va falloir que je prenne RV chez un psy
comment tu fais khey
perso 2 steaks par jour
4 oeufs
600g de légumes
400g de féculents
1 avocat un j sur deux
graines de chia
un litre de lait demi écrémé
1 banane 1x par j
et 1l de lait
tout est en bio, de qualité
jsp comment vous faites
Patravayer
il y a 2 mois
Gertrude1
il y a 2 mois
du coup c'est moi qui ne comprend pas trop comment tu fais, ou alors ta copine ne mange quasi pas, même sans parler de bio, ... avec juste 250€
car imaginons 2 steaks hachés de 100g congelé = 2€ x 365 = 730€/an
litre de lait 1er prix 1€ = 365€/an
on serait déjà a + de 4 mois/an de ton budget bouffe 1/3 avec juste 2 ingrédients basiques
ça monte tellement vite, la bouffe ..
avocats, d'ailleurs j'en ai pas pris dans mes dernières courses, car j'en ai pas vu à 2€ les 3, comme parfois j'en trouvais sur mon drive.
Patravayer
il y a 2 mois