500 étudiants font la queue pour manger car ils n’ont plus d’argent
Eatmeplz3
il y a 6 mois
Il y a bien quelques étudiantes dans le lot prête à me vendre leur caviar faut trouver lesquelles maintenant
cumhumide
il y a 6 mois
ils savent pas gérer leur argent, je juge pas hein mais c'est juste des gamins, ils découvrent le monde des adultes
lagoudalent2
il y a 6 mois
Ils sont tous en socio et en histoire ?
KDNURKIC
il y a 6 mois
Il y a bien quelques étudiantes dans le lot prête à me vendre leur caviar faut trouver lesquelles maintenant
Elles pourraient se faire plaisir en nous faisant plaisir mais non, allons faire la queue pour un repas qui vaut 1€ car on sera filmé !
Enfoirin
il y a 6 mois
Heuresement qu'ils ont leur iphone 15 pro max + pour patienter dans les files d'attentes
Dantesque
il y a 6 mois
C'est vraiment pitoyable de voir ça, putain... La France est tellement devenue merdique en même pas 10 ans. Ce pays est réellement terminé
KDNURKIC
il y a 6 mois
Les étudiantes doivent avoir des dizaines de culottes chacune, pourquoi ne pas les vendre ?
Graph[-_[]
il y a 6 mois
C'est vraiment pitoyable de voir ça, putain... La France est tellement devenue merdique en même pas 10 ans. Ce pays est réellement terminé
C'est un shithole
1semaine6
il y a 6 mois
Oui bien sûr, afin
Nisara
il y a 6 mois
Par contre derrière c'est dernier iphone, macbook et sorties en bar et boîte le soir
Nosk2
il y a 6 mois
C'est normal d'être étudiant et en dèche de thunes.
Il y a 10-15 ans quand je l'étais, c'était pareil pour moi avant que je trouve un taff. S'ils trouvent que leur revenu n'est pas suffisant ils n'ont qu'à travailler comme une grande partie des étudiants.
KDNURKIC
il y a 6 mois
Heuresement qu'ils ont leur iphone 15 pro max + pour patienter dans les files d'attentes
Un produit de première nécessité
KoalaBan188
il y a 6 mois
Ils sont tous en socio et en histoire ?
sans doute
CobideDrome
il y a 6 mois
Peux pas se nourrir mais peut s epayer un téléphone a 1500e aaat'yyyzzz
DonalDickSSJ1
il y a 6 mois
Par contre à partir du jeudi soir tu les retrouves pour la plupart dans les bars de Bordeaux avec leurs pintes coupé à l'eau à 7€.
philodebar20
il y a 6 mois
Ils font 5 livraisons uber eat en vélo et ils peuvent acheter 15 fois ce qu'ils auraient pu avoir en faisant la queue dans ce truc pour autant de temps d'investi
C'est quoi ces golem assistés encore
Gradation
il y a 6 mois
Ils peuvent travailler en temps partiel pour se payer à bouffer ces étudiants
Surtout que pour la plupart d'entre eux, leurs emplois du temps c'est du gruyère
Mérité
CryptoPepito
il y a 6 mois
Dommage que l'iPhone 16 Pro Max sache pas imprimer de la bouffe en 3D, ils seraient sauvé
DonalDickSSJ1
il y a 6 mois
[09:20:28] <Enfoirin>
Et les aipords pour être dans leurs bulles dans la file d'attente
7deMort
il y a 6 mois
https://x.com/bleu_gironde/status/1838704796330573825?s=46Ils ont tous des habits de marque et un iPhone !
Quelle ironie.
Trev_RSA
il y a 6 mois
il ne faut pas vivre au dessus des moyens
Je suis au rsa et je ne me paye pas d'iphone ou d'écouteurs à 200€
QuelaMeatAussi
il y a 6 mois
C'est le misérabilisme français c'est juste une mode
Ils font pas la queue par nécessité , c'est juste une activité de gauchiste ouivie comme une autre
KDNURKIC
il y a 6 mois
il ne faut pas vivre au dessus des moyensJe suis au rsa et je ne me paye pas d'iphone ou d'écouteurs à 200€
Mais tu comprends pas ils ont pas le choix !
Ils ont obligé d'avoir un iPhone et des habits de marque + écouteur à 100€ sinon ils meurent, comme un diabétique qui n'a pas son insuline
sutton604
il y a 6 mois
ah c'était ca la file d attente tous les soirs?
bordel
oui5
il y a 6 mois
Derrière c'est Iphone 16 Pro Max, pintes, boites, concerts Jul/ RimK
Trev_RSA
il y a 6 mois
J'ai fait assez de réunions avec d'autres rsaistes pour voir les choses, quand je vais à ces réunions obligatoires je vois peu de gens avec des téléphones hors de prix ou des vetements chers, alors que ce genre de distributions chez les étudiants c'est full iphone et basket nike à 200€
Je dois comprendre que les pyjs aiment dépenser sans compter et ne pas bouffer et chialer
SteinOS_45
il y a 6 mois
6 exemples, 1 seul qui ne finira pas a MacDo.
PierreRichard75
il y a 6 mois
6 exemples, 1 seul qui ne finira pas a MacDo.
Comme par hasard le mec
VonStuck
il y a 6 mois
Ca critique sec ici mais les pucix du forom ont tous des pc gamers et ça achète des jeux steam day one et des tacos xxl, après ça vient parler de gestion de l'argent
SteinOS_45
il y a 6 mois
Ca critique sec ici mais les pucix du forom ont tous des pc gamers et ça achète des jeux steam day one et des tacos xxl, après ça vient parler de gestion de l'argent
Et tu ne les entends pas pleurer et faire la queue a des distributions alimentaire.
Si même les RSAistes du forum gèrent mieux leur argent que des étudiants c'est inquiétant pour l'avenir de ce pays.
JVC-Censure203
il y a 6 mois
Le Mozart de la finance
Ça valait bien le coup de m'être l'économie russe à genou
Cancelplayer
il y a 6 mois
Il y a bien des resto qui font des repas 4€ a en emporté, tout ce bordel pour rien
BANH
il y a 6 mois
Ce topic représente bien la France
personne veut la réussite de l'autre
c'est pas parce que vous avez galéré en étant plus jeune que la génération suivante doit aussi être en GALERE comme vous
dingue de penser qu'à sa gueule dans ce pays remplis de mecs qui pensent qu'à leur gueule
Gertrude1
il y a 6 mois
Comme par hasard le mec
et Manu
Eraphlys444
il y a 6 mois
C'est le misérabilisme français c'est juste une mode
Ils font pas la queue par nécessité , c'est juste une activité de gauchiste ouivie comme une autre
This, je pense franchement que ce ne sont pas des miséreux pour la plupart mais juste des branleurs gauchistes qui se retrouvent et sont bien contents d'aller ensemble imiter les creve-la-dalles...
Comme s'ils ne pouvaient pas appeler papa-maman pour un petit virement de 20€ pour acheter un paquet de pates... Avec les repas de crous à 1€... On se fout de la gueule du monde, je vomis ces êtres puants.
UzumakiBolt
il y a 6 mois
Los famosos étudiants qui ont tous des iPhone 15 pro max et des vêtements Louis Vuitton mais qui quémandent de la bouffe.
Fait arrêter de croire ce genre de mythes.
Oui, les étudiants ont des smartphones, comme tout le monde.
Oui les étudiants peuvent avoir des vêtements de marque, comme tout le monde peut en avoir, ça veut pas dire qu'ils ont acheté leur t-shirt 150 euros.
Donc pour être légitime de bénéficier d'aide il faut forcément vendre leur smartphone et leurs vêtements qu'ils ont d'ailleurs peut-être eu avant leur changement de situation pour qu'ils s'habillent exclusivement avec des vêtements récupérés à EMMAUS ?
Arrêtez votre hypocrisie.
Eraphlys444
il y a 6 mois
Los famosos étudiants qui ont tous des iPhone 15 pro max et des vêtements Louis Vuitton mais qui quémandent de la bouffe.Fait arrêter de croire ce genre de mythes.
Oui, les étudiants ont des smartphones, comme tout le monde.
Oui les étudiants peuvent avoir des vêtements de marque, comme tout le monde peut en avoir, ça veut pas dire qu'ils ont acheté leur t-shirt 150 euros.
Donc pour être légitime de bénéficier d'aide il faut forcément vendre leur smartphone et leurs vêtements qu'ils ont d'ailleurs peut-être eu avant leur changement de situation pour qu'ils s'habillent exclusivement avec des vêtements récupérés à EMMAUS ?
Arrêtez votre hypocrisie.
On a tous déjà été étudiants et parfois bien plus fauchés que la moyenne basse, et on a tous survécu sans faire ce qu'ils font en masse aujourd'hui. En France on a déjà beaucoup d'aides faut arrêter d'exciter le misérabilisme ambiant, fais juste un arrêt sur image et regarde les profils présents : que du gauchiste délavé puant arrogant ignorant des bôôôôôzarts, ce genre de chiasse... Ils se retrouvent tous bien volontairement pour faire pleurer dans les chaumières, et pour chialer sur eux-mêmes, se donner une raison d'être vu qu'ils sont pôôôôvres... C'est insupportable. Ils ont pour la plupart des parents à appeler pour un virement et acheter des pâtes, on est en France pas au Bénin qu'ils avalent un peu de poussière ça les fera grandir les cons...
bicbic22
il y a 6 mois
On a tous déjà été étudiants et parfois bien plus fauchés que la moyenne basse, et on a tous survécu sans faire ce qu'ils font en masse aujourd'hui. En France on a déjà beaucoup d'aides faut arrêter d'exciter le misérabilisme ambiant, fais juste un arrêt sur image et regarde les profils présents : que du gauchiste délavé puant arrogant ignorant des bôôôôôzarts, ce genre de chiasse... Ils se retrouvent tous bien volontairement pour faire pleurer dans les chaumières, et pour chialer sur eux-mêmes, se donner une raison d'être vu qu'ils sont pôôôôvres... C'est insupportable. Ils ont pour la plupart des parents à appeler pour un virement et acheter des pâtes, on est en France pas au Bénin qu'ils avalent un peu de poussière ça les fera grandir les cons...
chaud ce niveau de haine
RSAdream42
il y a 6 mois
Les étudiantes doivent avoir des dizaines de culottes chacune, pourquoi ne pas les vendre ?
y a un truc qui s'appelle avoir des principes
pacesman
il y a 6 mois
This, le déclin est réel.
Eraphlys444
il y a 6 mois
chaud ce niveau de haine
Aucune haine la-dedans... C'est de l'amour exigeant.
Maligator
il y a 6 mois
J'ai fait assez de réunions avec d'autres rsaistes pour voir les choses, quand je vais à ces réunions obligatoires je vois peu de gens avec des téléphones hors de prix ou des vetements chers, alors que ce genre de distributions chez les étudiants c'est full iphone et basket nike à 200€Je dois comprendre que les pyjs aiment dépenser sans compter et ne pas bouffer et chialer
4978
il y a 6 mois
toujours les mêmes blagues sur les mêmes sujets
l'humour noir et beauf, pourquoi pas, mais par pitié les 20 de QI, innovez au moins au lieu de reposter les mêmes messages 365 jours par an
bicbic22
il y a 6 mois
Aucune haine la-dedans... C'est de l'amour exigeant.
Ahi t'as surtout une énorme mentalité de boomix
KDNURKIC
il y a 6 mois