500 étudiants font la queue pour manger car ils n’ont plus d’argent

OP
KD

KDNURKIC

il y a 6 mois

https://x.com/bleu_gironde/status/1838704796330573825?s=46

Ils ont tous des habits de marque et un iPhone !

E3

Eatmeplz3

il y a 6 mois

Il y a bien quelques étudiantes dans le lot prête à me vendre leur caviar faut trouver lesquelles maintenant

CU

cumhumide

il y a 6 mois

ils savent pas gérer leur argent, je juge pas hein mais c'est juste des gamins, ils découvrent le monde des adultes

L2

lagoudalent2

il y a 6 mois

Ils sont tous en socio et en histoire ?

OP
KD

KDNURKIC

il y a 6 mois

Il y a bien quelques étudiantes dans le lot prête à me vendre leur caviar faut trouver lesquelles maintenant

Elles pourraient se faire plaisir en nous faisant plaisir mais non, allons faire la queue pour un repas qui vaut 1€ car on sera filmé !

EN

Enfoirin

il y a 6 mois

Heuresement qu'ils ont leur iphone 15 pro max + pour patienter dans les files d'attentes

DA

Dantesque

il y a 6 mois

C'est vraiment pitoyable de voir ça, putain... La France est tellement devenue merdique en même pas 10 ans. Ce pays est réellement terminé

OP
KD

KDNURKIC

il y a 6 mois

Les étudiantes doivent avoir des dizaines de culottes chacune, pourquoi ne pas les vendre ?

G[

Graph[-_[]

il y a 6 mois

C'est vraiment pitoyable de voir ça, putain... La France est tellement devenue merdique en même pas 10 ans. Ce pays est réellement terminé

C'est un shithole

16

1semaine6

il y a 6 mois

Oui bien sûr, afin

NI

Nisara

il y a 6 mois

Par contre derrière c'est dernier iphone, macbook et sorties en bar et boîte le soir

N2

Nosk2

il y a 6 mois

C'est normal d'être étudiant et en dèche de thunes.
Il y a 10-15 ans quand je l'étais, c'était pareil pour moi avant que je trouve un taff. S'ils trouvent que leur revenu n'est pas suffisant ils n'ont qu'à travailler comme une grande partie des étudiants.

OP
KD

KDNURKIC

il y a 6 mois

Heuresement qu'ils ont leur iphone 15 pro max + pour patienter dans les files d'attentes

Un produit de première nécessité

KB

KoalaBan188

il y a 6 mois

Ils sont tous en socio et en histoire ?

sans doute

CD

CobideDrome

il y a 6 mois

Peux pas se nourrir mais peut s epayer un téléphone a 1500e aaat'yyyzzz

DD

DonalDickSSJ1

il y a 6 mois

Par contre à partir du jeudi soir tu les retrouves pour la plupart dans les bars de Bordeaux avec leurs pintes coupé à l'eau à 7€.

VC

vczjofan

il y a 6 mois

vous êtes vraiment pathétiques les mecs c'est impressionnant

Heu ils ont tous des iPhones lo et ils commandent des Uber eats https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

P2

philodebar20

il y a 6 mois

Ils font 5 livraisons uber eat en vélo et ils peuvent acheter 15 fois ce qu'ils auraient pu avoir en faisant la queue dans ce truc pour autant de temps d'investi
C'est quoi ces golem assistés encore

GR

Gradation

il y a 6 mois

Ils peuvent travailler en temps partiel pour se payer à bouffer ces étudiants

Surtout que pour la plupart d'entre eux, leurs emplois du temps c'est du gruyère

Mérité

CP

CryptoPepito

il y a 6 mois

Dommage que l'iPhone 16 Pro Max sache pas imprimer de la bouffe en 3D, ils seraient sauvé

DD

DonalDickSSJ1

il y a 6 mois

[09:20:28] <Enfoirin>

Et les aipords pour être dans leurs bulles dans la file d'attente

DA

Dantesque

il y a 6 mois

vczjofan

il y a 6 mois

Heu ils ont tous des iPhones lo et ils commandent des Uber eats https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Euh il va au resto du coeur alors qu'il a une voiture, il pourrait la vendre et s'acheter à manger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551803669-teube.png

OP
KD

KDNURKIC

il y a 6 mois

Qu'est ce qui est pathétique dans la phrase que tu caricatures ?

7M

7deMort

il y a 6 mois

https://x.com/bleu_gironde/status/1838704796330573825?s=46

Ils ont tous des habits de marque et un iPhone !

Quelle ironie.

TR

Trev_RSA

il y a 6 mois

il ne faut pas vivre au dessus des moyens

Je suis au rsa et je ne me paye pas d'iphone ou d'écouteurs à 200€

QM

QuelaMeatAussi

il y a 6 mois

C'est le misérabilisme français c'est juste une mode
Ils font pas la queue par nécessité , c'est juste une activité de gauchiste ouivie comme une autre

OP
KD

KDNURKIC

il y a 6 mois

il ne faut pas vivre au dessus des moyens

Je suis au rsa et je ne me paye pas d'iphone ou d'écouteurs à 200€

Mais tu comprends pas ils ont pas le choix !

Ils ont obligé d'avoir un iPhone et des habits de marque + écouteur à 100€ sinon ils meurent, comme un diabétique qui n'a pas son insuline

[S

[Skream]

il y a 6 mois

ils pourraient ne manger que des pâtes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611262220-ahiwtfbol.png

S6

sutton604

il y a 6 mois

ah c'était ca la file d attente tous les soirs?
bordel

OP
KD

KDNURKIC

il y a 6 mois

ils pourraient ne manger que des pâtes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611262220-ahiwtfbol.png

Les pintes du jeudi, vendredi et samedi sont vitales !

O5

oui5

il y a 6 mois

Derrière c'est Iphone 16 Pro Max, pintes, boites, concerts Jul/ RimK

TR

Trev_RSA

il y a 6 mois

J'ai fait assez de réunions avec d'autres rsaistes pour voir les choses, quand je vais à ces réunions obligatoires je vois peu de gens avec des téléphones hors de prix ou des vetements chers, alors que ce genre de distributions chez les étudiants c'est full iphone et basket nike à 200€

Je dois comprendre que les pyjs aiment dépenser sans compter et ne pas bouffer et chialer

S4

SteinOS_45

il y a 6 mois

6 exemples, 1 seul qui ne finira pas a MacDo.

PR

PierreRichard75

il y a 6 mois

6 exemples, 1 seul qui ne finira pas a MacDo.

Comme par hasard le mec

VS

VonStuck

il y a 6 mois

Ca critique sec ici mais les pucix du forom ont tous des pc gamers et ça achète des jeux steam day one et des tacos xxl, après ça vient parler de gestion de l'argent

S4

SteinOS_45

il y a 6 mois

Ca critique sec ici mais les pucix du forom ont tous des pc gamers et ça achète des jeux steam day one et des tacos xxl, après ça vient parler de gestion de l'argent

Et tu ne les entends pas pleurer et faire la queue a des distributions alimentaire.
Si même les RSAistes du forum gèrent mieux leur argent que des étudiants c'est inquiétant pour l'avenir de ce pays.

JC

JVC-Censure203

il y a 6 mois

Le Mozart de la finance

Ça valait bien le coup de m'être l'économie russe à genou

CA

Cancelplayer

il y a 6 mois

Il y a bien des resto qui font des repas 4€ a en emporté, tout ce bordel pour rien

BA

BANH

il y a 6 mois

Ce topic représente bien la France
personne veut la réussite de l'autre

c'est pas parce que vous avez galéré en étant plus jeune que la génération suivante doit aussi être en GALERE comme vous

dingue de penser qu'à sa gueule dans ce pays remplis de mecs qui pensent qu'à leur gueule

G1

Gertrude1

il y a 6 mois

Comme par hasard le mec

et Manu

E4

Eraphlys444

il y a 6 mois

C'est le misérabilisme français c'est juste une mode
Ils font pas la queue par nécessité , c'est juste une activité de gauchiste ouivie comme une autre

This, je pense franchement que ce ne sont pas des miséreux pour la plupart mais juste des branleurs gauchistes qui se retrouvent et sont bien contents d'aller ensemble imiter les creve-la-dalles...

Comme s'ils ne pouvaient pas appeler papa-maman pour un petit virement de 20€ pour acheter un paquet de pates... Avec les repas de crous à 1€... On se fout de la gueule du monde, je vomis ces êtres puants.

UB

UzumakiBolt

il y a 6 mois

Los famosos étudiants qui ont tous des iPhone 15 pro max et des vêtements Louis Vuitton mais qui quémandent de la bouffe.

Fait arrêter de croire ce genre de mythes.

Oui, les étudiants ont des smartphones, comme tout le monde.

Oui les étudiants peuvent avoir des vêtements de marque, comme tout le monde peut en avoir, ça veut pas dire qu'ils ont acheté leur t-shirt 150 euros.

Donc pour être légitime de bénéficier d'aide il faut forcément vendre leur smartphone et leurs vêtements qu'ils ont d'ailleurs peut-être eu avant leur changement de situation pour qu'ils s'habillent exclusivement avec des vêtements récupérés à EMMAUS ?

Arrêtez votre hypocrisie.

E4

Eraphlys444

il y a 6 mois

Los famosos étudiants qui ont tous des iPhone 15 pro max et des vêtements Louis Vuitton mais qui quémandent de la bouffe.

Fait arrêter de croire ce genre de mythes.

Oui, les étudiants ont des smartphones, comme tout le monde.

Oui les étudiants peuvent avoir des vêtements de marque, comme tout le monde peut en avoir, ça veut pas dire qu'ils ont acheté leur t-shirt 150 euros.

Donc pour être légitime de bénéficier d'aide il faut forcément vendre leur smartphone et leurs vêtements qu'ils ont d'ailleurs peut-être eu avant leur changement de situation pour qu'ils s'habillent exclusivement avec des vêtements récupérés à EMMAUS ?

Arrêtez votre hypocrisie.

On a tous déjà été étudiants et parfois bien plus fauchés que la moyenne basse, et on a tous survécu sans faire ce qu'ils font en masse aujourd'hui. En France on a déjà beaucoup d'aides faut arrêter d'exciter le misérabilisme ambiant, fais juste un arrêt sur image et regarde les profils présents : que du gauchiste délavé puant arrogant ignorant des bôôôôôzarts, ce genre de chiasse... Ils se retrouvent tous bien volontairement pour faire pleurer dans les chaumières, et pour chialer sur eux-mêmes, se donner une raison d'être vu qu'ils sont pôôôôvres... C'est insupportable. Ils ont pour la plupart des parents à appeler pour un virement et acheter des pâtes, on est en France pas au Bénin qu'ils avalent un peu de poussière ça les fera grandir les cons...

B2

bicbic22

il y a 6 mois

On a tous déjà été étudiants et parfois bien plus fauchés que la moyenne basse, et on a tous survécu sans faire ce qu'ils font en masse aujourd'hui. En France on a déjà beaucoup d'aides faut arrêter d'exciter le misérabilisme ambiant, fais juste un arrêt sur image et regarde les profils présents : que du gauchiste délavé puant arrogant ignorant des bôôôôôzarts, ce genre de chiasse... Ils se retrouvent tous bien volontairement pour faire pleurer dans les chaumières, et pour chialer sur eux-mêmes, se donner une raison d'être vu qu'ils sont pôôôôvres... C'est insupportable. Ils ont pour la plupart des parents à appeler pour un virement et acheter des pâtes, on est en France pas au Bénin qu'ils avalent un peu de poussière ça les fera grandir les cons...

chaud ce niveau de haine

RS

RSAdream42

il y a 6 mois

Les étudiantes doivent avoir des dizaines de culottes chacune, pourquoi ne pas les vendre ?

y a un truc qui s'appelle avoir des principes

PA

pacesman

il y a 6 mois

This, le déclin est réel.

E4

Eraphlys444

il y a 6 mois

chaud ce niveau de haine

Aucune haine la-dedans... C'est de l'amour exigeant.

MA

Maligator

il y a 6 mois

J'ai fait assez de réunions avec d'autres rsaistes pour voir les choses, quand je vais à ces réunions obligatoires je vois peu de gens avec des téléphones hors de prix ou des vetements chers, alors que ce genre de distributions chez les étudiants c'est full iphone et basket nike à 200€

Je dois comprendre que les pyjs aiment dépenser sans compter et ne pas bouffer et chialer

C'est surtout les parents qui ont acheté tout le matos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png

49

4978

il y a 6 mois

toujours les mêmes blagues sur les mêmes sujets

l'humour noir et beauf, pourquoi pas, mais par pitié les 20 de QI, innovez au moins au lieu de reposter les mêmes messages 365 jours par an

B2

bicbic22

il y a 6 mois

Aucune haine la-dedans... C'est de l'amour exigeant.

Ahi t'as surtout une énorme mentalité de boomix