500.000€, être Léon Marchand ou ressembler à Camille Lacourt ?
FantaWater
il y a 9 mois
j'ai mis Camille car je croyais c'était une fille ... Dommage
BryanMay
il y a 9 mois
[18:37:15] <[]_Y_[]>
"tentative pathétique de damage-control"
je m'en de m'en faire une belle démonstration en changeant de sujet, je vais te laisser reprendre tes esprits
C'est ça, bon vent.
Essaye déjà d'écrire une phrase correctement.
GigaChibrax11
il y a 9 mois
C'est ça, bon vent.
Essaye déjà d'écrire une phrase correctement.
arretez de vous battez
BMW_325i
il y a 9 mois
faut arrêter avec vos sondages de merde
faudra le répéter combien de fois que c'est l'argent, toujours l'argent ???
Oirebit833
il y a 9 mois
Personne ne refuserait d'être plus beau qu'il ne l'est déjà, et on peut dire sans trop s'avance que Lacourt dégomme 99,99% du fofo en terme de beauté
si c'est ca ou 500k ,si plein de kheys
dont moi
petitmalin23
il y a 9 mois
Sauf qu'on parle du corps il me semble et pas de la tête.
Et avoir un joli corps, ça se fait plus facilement qu'avoir une belle tête où là tu es maitre de rien.
Le dilemme propose d'avoir le "physique" de Camille Lacourt
Le physique comprend sa tronche
[]_Y_[]
il y a 9 mois
GigaChibrax11
il y a 9 mois
arretez de vous battez
t'inquiète j'arrête , je crois que je l'ai blessé
Jedenshatz
il y a 9 mois
Donc en sachant que tu gardes ta tête, que tu dois entretenir ton physique pour le maintenir au top et qu'en plus tous on a pas envie d'être sous les feux des projecteurs, il y a pas mal de raisons qui se valent pour choisir les 500K.
500k gratos, direct sans rien branler.
Pour mon cas personnel; je vois même pas le dilemme.
game-forever
il y a 9 mois
Léon marchand sans hésiter.
Il a une côte énorme en ce moment, il a moyen de bien gagner en sponsoring sans compter la prime pour ses médailles
PtiteChanclure
il y a 9 mois
L'argent cash
Jedenshatz
il y a 9 mois
Le dilemme propose d'avoir le "physique" de Camille Lacourt
Le physique comprend sa tronche
Ben il y a un mec en page 1 qui dit que non.
Après je sais pas si c'est l'auteur sous un secondaire.
BryanMay
il y a 9 mois
[18:41:03] <[]_Y_[]>
t'inquiète j'arrête , je crois que je l'ai blessé
T'étais pas censé changer de sujet ?
C'était pourtant ce que tu étais censé faire
Visiblement, celui qui à l'ego qui l'empêche de penser à autre chose, c'est bien toi
Ça va bien se passer, t'en fais pas.
Je suis bon joueur, je te laisse le dernier mot, ça te permettra d'aller te coucher sans être trop nerveux, tu as l'air incapable de passer à autre chose
[]_Y_[]
il y a 9 mois
BryanMay
il y a 9 mois
T'étais pas censé changer de sujet ?
Visiblement, celui qui à l'ego qui l'empêche de penser à autre chose, c'est bien toiÇa va bien se passer, t'en fais pas.
non c'est toi qui a changé de sujet quand j'ai démontré que ton choix du dilemme n'était pas viable , en préférant répondre sur ma faute de frappe, montrant au passage à tout le monde que tu es plus minable que tu ne veux l'admettre
Fenharel50
il y a 9 mois
"etre léon marchand" c'est a dire que pouf on se reveille le lendemain dans la vie de léon marchand avec tout ses souvenirs comme si ça avait toujours etait nous? du coup ça revient un peu a se suicider non?
si c'est ça je prend les 500k
MonsieurPropre6
il y a 9 mois
Camille Lacourt direct. Il a déjà pris sa retraite sportive et a accumulé quelques millions (donc niveau argent t'es bien), gueule de giga chad donc tu peux continuer dans une carrière de mannequin ou à défaut te faire sponsoriser par des marques de sport + il baise tout ce qu'il veut.
Jedenshatz
il y a 9 mois
Après les 3 options se valent quand on y pense.
Ca dépend vraiment de votre motivation derrière et de vos ambitions personnelles.
Ceux qui disent que le mieux c'est de choisir lacourt et que ce sont les low qui choisissent autres choses ont surtout tendance à montrer qu'irl ils doivent pas être très épanouis et surtout qu'ils ont aucune capacité à pouvoir imaginer ce que c'est qu'être quelqu'un d'autres qu'eux même.
Un mec qui a des amis, des partenaires sexuels de temps en temps et un boulot pas trop chiant aspire pas forcément à être méga connu ou beau pour pouvoir baiser et avoir de la thune.
En fait il y a même pas mal de gens qui s'en branlent et qui aspirent à une vie simple et confortable, loin des caméras, des réseaux et de l'agitation.
500k sans rien branler, ça peut aider de ouf.
Et Leon marchand en ce moment à le vent en poupe.
Il y en a certains que ça dérange pas de faire énormément de sport et derrière tu peux accumuler quelques millions et te ranger à 30 ans.
Encore une fois c'est personnel. Il y a pas un bon et un mauvais choix.
BryanMay
il y a 9 mois