52 ANS il sort avec une TEEN de 18 ANS :) :) :) :)
BiteCanineDeter
il y a 7 mois
Non stop, au bout d'un moment il faut arrêter de tolérer des choses pareilles
C'est une relation totalement contre nature, vouée à la stérilité vu la différence énorme d'âge qui ne pourra pas permettre l'établissement d'une famille saine
Je sais qu'en Occident il n'y a plus rien de sacré, plus de limites, mais quand-même...
Un homme de 55 ans n'est pas stérile contrairement à une femme du même âge.
FionABourrer
il y a 7 mois
Je t'ai répondu en fait, tu as besoin que je te lise ?
En quoi mon pseudo te gène et pourquoi tu t'attardes dessus au lieu de te concentrer sur le vrai sujet ?
FionABourrer
il y a 7 mois
C'est une relation totalement contre nature, vouée à la stérilité vu la différence énorme d'âge qui ne pourra pas permettre l'établissement d'une famille saine
Je sais qu'en Occident il n'y a plus rien de sacré, plus de limites, mais quand-même...
Et voilà nous y sommes.
Si vous n'aviez pas encore compris ça illustre parfaitement le genre de personne contre ce genre de relation à qui on a affaire depuis le début
Ripresta
il y a 7 mois
Les jean-morale du topic, ça vous aurait choqué si on avait inversé les sexes ?
Regarde macron il ont 25 décarre il la rencontrer avant même d'être majeure pourtant ca dérange personne
Fenharle40
il y a 7 mois
"plus rien de sacré" c'est quoi le rapport?
parcque bon si on s'en refere au "sacré" on devrait fonder des famille avec des femmes mineures si on suit vos textes saints
du coup joli CSC là
KIeamolette29
il y a 7 mois
Ça vient dérégler encore plus le marché déjà bien flingué comment veux tu rivaliser sociaux économiquement avec un mec de 55 ans ...
En plus ces meufs cherchent des guides, des pères
FionABourrer
il y a 7 mois
Juste un truc: faut que tu saches que t'es en minorité ici et c'est pas tes idéologies du moyen-âge qui changeront quoi que ce soit aux mentalités. Les cinquantenaires continueront de baiser des teens, tu auras beau t'offusquer mais tu feras rien parce que t'es personne.
C'est compris cette fois ?
Anucedeclodo4
il y a 7 mois
c'est cool
HelpSupport
il y a 7 mois
Juste un truc: faut que tu saches que t'es en minorité ici et c'est pas tes idéologies du moyen-âge qui changeront quoi que ce soit aux mentalités. Les cinquantenaires continueront de baiser des teens, tu auras beau t'offusquer mais tu feras rien parce que t'es personne.
KIeamolette29
il y a 7 mois
Kheyou j espère qu a 45 ans j aspirerais a mieux que de me taper de la teen décérébrée avec des daddy issues sincèrement
Et je te parle de maintenant , ces suggards daddy leur payent tout ce qu elles veulent en plus de remplacer la figure paternelle défaillante ...le pire c'est que la grande majorité des femmes passent par cette phase
3ro
il y a 7 mois
par contre macron 14 ans avec Brigitte ca choque pas
Fenharle40
il y a 7 mois
Taré
il a raison , tu prefere te taper Alysée a son prime ou Brigitte Macron?
Thelostwanderer
il y a 7 mois
J'en ai rien a branlé, c'est toi qui prend à coeur les choses, comme si tu avais une petite frustration.
J'espère que tu n'as pas une école à côté de chez toi, tu n'as pas l'air bien toi.
PS: Encore une fois, va faire des recherches historiques, justement mes idéologies ne sont pas moyenâgeuses, car justement aux moyens âges l'âge on passait littéralement dessus, donc bon en fait c'est plutôt toi qui est très moyenâgeux.
Aïe aïe c'est dur quand tu n'as aucune culture.
Xiaomied_--
il y a 7 mois
Un homme de 55 ans n'est pas stérile contrairement à une femme du même âge.
Ok ils auront leurs premiers enfants quand il aura 65 ans, super
KIeamolette29
il y a 7 mois
Ben si Macron est Brigitte ça a choqué arrêtez de faire genre, il y a eu plein de critique
BiteCanineDeter
il y a 7 mois
Ok ils auront leurs premiers enfants quand il aura 65 ans, super
Bah c'est bien, il pourra casser sa pipe fier de lui.
Pseudo5871
il y a 7 mois
Tant mieux pour eux ils se font plaisir
Les jaloux bordel vous faites pitiés, votre avez votre place sur twitter, pas ici
Fenharle40
il y a 7 mois
Ils se mettent bien les enfoirés
ha putain la tomboy des phillipines
le mec se met tellement bien bordel
Ptilune
il y a 7 mois
Ils font ce qu'ils veulent mais ça doit pas durer bien longtemps ces histoires, elles doivent les tromper avec des mecs plus jeunes mais être avec eux pour l'argent principalement
Pseudo5871
il y a 7 mois
Comment ça pressé ? on a parler tout a l'heure sur un autre topic
FionABourrer
il y a 7 mois
J'en ai rien a branlé, c'est toi qui prend à coeur les choses, comme si tu avais une petite frustration.
J'espère que tu n'as pas une école à côté de chez toi, tu n'as pas l'air bien toi.
PS: Encore une fois, va faire des recherches historiques, justement mes idéologies ne sont pas moyenâgeuses, car justement aux moyens âges l'âge on passait littéralement dessus, donc bon en fait c'est plutôt toi qui est très moyenâgeux.
Aïe aïe c'est dur quand tu n'as aucune culture.
Le moyen-âge c'était volontaire pour éviter que des petites frappes viennent me ddb, t'inquiète on a tous très bien compris et de la culture j'en ai suffisamment pour avoir réussi à te cerner.
J'attends ton explication concernant l'école à côté de chez moi par contre, tu as l'air d'avancer des choses sur lesquelles je suis pas au courant.
Pseudo5871
il y a 7 mois
Le topic buffy
Zav_
il y a 7 mois
Bon les mages noirs qui rêvent d'une vengeance sur la gente féminine à 50 ans calmez vous ça reste des cas très rares ça
Hippo-du-91
il y a 7 mois