5,2% de FRANÇAIS qui n'ont PAS ÉTÉ VACCINÉ ayaaaaa :rire:
Macronard93
il y a 6 mois
Ca a ete prouvé que ca reduisait les cas graves ? Je suis meme pas sur honnetement. D'ailleurs comment tu peux evaluer l'efficacité sur ce genre d'effet ? C'est pas comme un traitement cancer qui fait réduire physiquement des tumeurs et tu peux calculer literralement l'efficacité en faisant un scan.
A mon avis ca n'a eu absolement aucun effet bénéfique.
Honnêtement j'en suis même pas certain.
En tout cas j'ai été en contact avec des personnes ayant le covid une dizaine de fois, je me suis testé à chaque fois et je l'ai jamais choppé
Je me suis peut être pas vacciné mais ça m'empêchait pas de faire attention et respecter les gestes barrières. Les gens qui se vaccinaient et se permettaient de ne plus les respecter pour rechopper le covid c'était ridicule
Enfoirin
il y a 6 mois
En tout cas j'ai été en contact avec des personnes ayant le covid une dizaine de fois, je me suis testé à chaque fois et je l'ai jamais choppé
Je me suis peut être pas vacciné mais ça m'empêchait pas de faire attention et respecter les gestes barrières. Les gens qui se vaccinaient et se permettaient de ne plus les respecter pour rechopper le covid c'était ridicule
RSAsolident
il y a 6 mois
bah en soi, pas vraiment. Soit tu y crois à fond et ça marche soit c'est de la daube. On a très bien vu le résultat
Klopped
il y a 6 mois
Je me suis fait vacciner volontairement perso, j'en avais rien à foutre du pass sanitaire, je vais jamais au restau. J'ai toujours fait mes vaccins depuis ma naissance, donc je vois pas pourquoi j'aurais tout d'un coup été réfractaire à la vaccination.
bordel de merde
alors là j'ai pas les mots
dire ça en 2024 avec tout ce que l'on sait
Klopped
il y a 6 mois
Je me suis fait vacciner volontairement perso, j'en avais rien à foutre du pass sanitaire, je vais jamais au restau. J'ai toujours fait mes vaccins depuis ma naissance, donc je vois pas pourquoi j'aurais tout d'un coup été réfractaire à la vaccination.
y a absolument rien qui va dans ton post
c'est le néant absolu
ABSOLU
j'adorerais voir ta tête IRL je suis certain que je me taperais un fou rire historique
_Howlfy_
il y a 6 mois
0 dose 100% humain 100% sang-pur
PseudoJetabIe20
il y a 6 mois
AlhaitamEnjoyer
il y a 6 mois
"Résistants"
Voilà le problème de ce forum
Et je dis ca en tant que non vacciné contre le covid
Bah imagines, même ne pas céder à la vaccination t'as que 5% des Français qui y ont été capable.
Oui tu peux trouver ça résistance de pacotille de ne pas se faire vax, mais rien que ça c'est déjà au dessus de la quasi totalité de la population Française.
lesmodoabusent
il y a 6 mois
Vacciné du covid ?
Nouveaumembre
il y a 6 mois
Ils ont appellé ca une vaccination pour que les golems comme toi tombent dans le piege.
Ca n'a rien a voir avec un vaccin. Naturelle
Ah ouais t'es vraiment idiot toi
Comme tous les non vax
Tu ne sais rien du monde médical le golem
Benzematuidi
il y a 6 mois
Il y a vraiment une surreprésentation de marginaux sur ce forum.
Je trouve ça un peu triste quand on recoupe avec la misère affective/sociale dont vous souffrez
Je comprends le besoin de singularité dans un monde dont vous vous sentez les perdants, mais le ton que vous employez envers les vaccinés/gens insérés est désobligeant
Nouveaumembre
il y a 6 mois
Ce forum regroupe les plus gros déchets de France
Au RSA/AAH, n'ont fait aucune étude scientifique dans la biologie, aucune relation qui bosse dans le domaine
Persuadé que le vaccin est un piège du gouvernement en tant que bon 0 tout complotiste, incapable d'avoir un argument scientifique vu que vous ne connaissez rien
Et dès qu'on vous remet à votre place ça répond par des attaques stupides de low Qi "sale golem, etc"
Je travaille dans la recherche, j'ai un grand cercle professionnel de chercheurs, on a démontré l'efficacité du vaccin et pas un seul n'est réfractaire
Les low Qi qu'on retrouve en masse ici, sont en majorité contre un vaccin dont il ne comprennent rien. C'est hilarant
Coïncidence ? évidemment que non
Tazzzdetazmanie
il y a 6 mois
Croutechef
il y a 6 mois
C'était quand même bien pratique pour profiter d'une bonne pizza en terrasse entre collègues pour fêter le début du week-end.
KOL237
il y a 6 mois
0 dose 100% humain 100% sang-pur
100% fertile
ataraxie_5
il y a 6 mois
Je dois être dans un pourcentage beaucoup plus bas : les 6 dosés. Vous êtes des golems à mes yeux
PeterGundry
il y a 6 mois
Dedans avec ma conjointe
Cucksell44
il y a 6 mois
Voilà le problème de ce forum
Et je dis ca en tant que non vacciné contre le covid
Peu importe que l'horreur soit moins violente, ce qui compte c'est qu'elle se renouvelle tout le temps sous d'autres formes.
KRYSTAL64
il y a 6 mois
0 dose pour ma part
Cucksell44
il y a 6 mois
bah dans les faits j'ai aucune dose, aucun test, aucun QR code, aucune attestation de chez pas quoi pour circuler, et je suis pas descos loins de la seulement j'ai décider que c'était non. Et c'était pas dur de résister.
Klopped
il y a 6 mois
Ce forum regroupe les plus gros déchets de FranceAu RSA/AAH, n'ont fait aucune étude scientifique dans la biologie, aucune relation qui bosse dans le domaine
Persuadé que le vaccin est un piège du gouvernement en tant que bon 0 tout complotiste, incapable d'avoir un argument scientifique vu que vous ne connaissez rien
Et dès qu'on vous remet à votre place ça répond par des attaques stupides de low Qi "sale golem, etc"
Je travaille dans la recherche, j'ai un grand cercle professionnel de chercheurs, on a démontré l'efficacité du vaccin et pas un seul n'est réfractaire
Les low Qi qu'on retrouve en masse ici, sont en majorité contre un vaccin dont il ne comprennent rien. C'est hilarant
Coïncidence ? évidemment que non
RISITRAIN_
il y a 6 mois