54% des Femmes se sont déjà Masturbées au Travail
21 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
Victor__
il y a 9 mois
xanxus360
il y a 9 mois
bah oui l'op si tu savais le nombre de collègues femme avec qui j'ai couché
The-autist-rape
il y a 9 mois
Chaud tu travailles dans quoi?
PaspouretreM
il y a 9 mois
Cela ne m'étonne pas vu la promiscuité hommes femmes au travail, les employés (parfois dans le public) n'arrêtent pas de se tourner autour du trou et ils ont besoin de vider la pression.
Ce qui me dérange le plus c'est que dans une société multi-raciale comme la France c'est que des petites blanches n'ont rien d'autre que des noirs, antillais, rebeus ou des narbos assez laid pour collègues.
Ça m'est arrivé de eye contact une meuf pendant son travail car je demandais des renseignements et de la voir apprécier voir carrément être excité, problème y a son collègue à côté et quand je repasse quelques temps plus tard je les vois s'embrasser.
Enfin bref on se fait voler nos femmes par des puants avec lesquels elles ne mouillent qu'en pensant à nous mais ce ne sont plus que des vides couilles à je ne sais quel bidule issu du pays machin du tiers-monde.
The-autist-rape
il y a 9 mois
Cela ne m'étonne pas vu la promiscuité hommes femmes au travail, les employés (parfois dans le public) n'arrêtent pas de se tourner autour du trou et ils ont besoin de vider la pression.Ce qui me dérange le plus c'est que dans une société multi-raciale comme la France c'est que des petites blanches n'ont rien d'autre que des noirs, antillais, rebeus ou des narbos assez laid pour collègues.
Ça m'est arrivé de eye contact une meuf pendant son travail car je demandais des renseignements et de la voir apprécier voir carrément être excité, problème y a son collègue à côté et quand je repasse quelques temps plus tard je les vois s'embrasser.
Enfin bref on se fait voler nos femmes par des puants avec lesquels elles ne mouillent qu'en pensant à nous mais ce ne sont plus que des vides couilles à je ne sais quel bidule issu du pays machin du tiers-monde.
Ptdr
Doctor-Doom
il y a 9 mois
Ouais moi quand je "branle rien au taf" c'est une image hein, je suis pas en train de me Lebron james...
The-autist-rape
il y a 9 mois
Alors les kheyettes?
taaski
il y a 9 mois
DRIIIIIINNGGGGGGGGG !!!
CELESTIN DESCEND Y'A LA CEREMONIE D'OUVERTURE DES JO QUI VA COMMENCER A LA TELE
k0l0ssal_0
il y a 9 mois
En télétravail je peux comprendre mais en présentiel chaud
Fionrectal
il y a 9 mois
jai deja cramé une collegue qui avait un truc qui vibre
yavait 0 bruit dans le bureau on était que 2
et je voyais bien qu'elle rougissait et essayait de faire genre
AngryNihilist
il y a 9 mois
Comment sont réalisés les enquêtes Ifop ? Ils vérifient qu'une femme qui répond au sondage n'est pas Gérard 56 ans ?
Nevaly8
il y a 9 mois
Evidemment, comme toujours sur ce genre de sujet, 100 % des mecs ont des truques à raconter. 95 % de fake nonobstant le paz sur le dixitent
Artifessier
il y a 9 mois
Seule fois où j ai tenté une dinguerie au taf, v était ma meuf de l époque qui était passée me voir. Elle m a pépom très peu de temps et s est arrêtée par crainte de se faire chopper.
C était une nana qui ne m a pas laissé que des bons souvenirs mais ce jour là elle a eu du flair. 2 min plus tard ma supérieure rentrait dans mon bureau...
Nevaly8
il y a 9 mois
Seule fois où j ai tenté une dinguerie au taf, v était ma meuf de l époque qui était passée me voir. Elle m a pépom très peu de temps et s est arrêtée par crainte de se faire chopper.C était une nana qui ne m a pas laissé que des bons souvenirs mais ce jour là elle a eu du flair. 2 min plus tard ma supérieure rentrait dans mon bureau...
The-autist-rape
il y a 9 mois