5500€ NETS -> Je vis comme un PAUVRE
Tredemos4
il y a 10 mois
Riche et moche ça doit être un peu frustrant
JohnRockfort22
il y a 10 mois
Flat6Porsche
il y a 10 mois
Coffre quelques années et vis le rentier dream en Amérique du Sud , plein de meufs , bon climats , vie peinard
Genre l'argentine c'est pas mal
pipicaca2323
il y a 10 mois
go muscu+ sèche+ street workout l'op
tu travailles dans quoi l'op? c'est une planque?
religieuxdePAIX
il y a 10 mois
Putain les expats qui se rendent compte que le prix de l'expat c'est de vivre loin de sa famille/culture/son groupe d'amis, et que donc ça implique de ne pas avoir une vraie vie, même si on gagne 1000 ou 2000 euros de plus
+ Tu vis pas comme un étudiant au contraire, les étudiants ont pas d'argent mais utilisent le peu qu'ils ont pour s'amuser ou apprendre des choses, ta vie c'est juste du métro boulot dodo d'esclave
Patchouli_051
il y a 10 mois
ton travail + années d'XP + pays stp l'op
JohnRockfort22
il y a 10 mois
pipicaca2323
il y a 10 mois
Putain les expats qui se rendent compte que le prix de l'expat c'est de vivre loin de sa famille/culture/son groupe d'amis, et que donc ça implique de ne pas avoir une vraie vie, même si on gagne 1000 ou 2000 euros de plus+ Tu vis pas comme un étudiant au contraire, les étudiants ont pas d'argent mais utilisent le peu qu'ils ont pour s'amuser ou apprendre des choses, ta vie c'est juste du métro boulot dodo d'esclave
ça me termine les expats sur les réseaux qui sont en réalité de gros célestins sans amis
ça fait le tour du monde mais ça le fait seul
sulfure23
il y a 10 mois
Quel pays ?
BruceWiIlis
il y a 10 mois
investissement
Wagenknecht
il y a 10 mois
- sinon, vraiment rien à part apprendre le japouné, jouer à pokémon, forum, voir des anime ou des films
Je vis comme un PAUVRE Adolecent puceau puant
pipicaca2323
il y a 10 mois
- sinon, vraiment rien à part apprendre le japouné, jouer à pokémon, forum, voir des anime ou des films
Je vis comme un PAUVRE Adolecent puceau puant
tellement ça
JohnRockfort22
il y a 10 mois
Putain les expats qui se rendent compte que le prix de l'expat c'est de vivre loin de sa famille/culture/son groupe d'amis, et que donc ça implique de ne pas avoir une vraie vie, même si on gagne 1000 ou 2000 euros de plus+ Tu vis pas comme un étudiant au contraire, les étudiants ont pas d'argent mais utilisent le peu qu'ils ont pour s'amuser ou apprendre des choses, ta vie c'est juste du métro boulot dodo d'esclave
Quelle culture khey ? J'écoute pas du rap, je mange pas de kebab
J'ai toujours vécu seul dans ma bulle avec films et chansons français des années 60-80.
Mes rares amis m'ont tous trahis donc j'en ai rien à foutre.
Et c'est pas métro boulot dodo puisque je sors tous les jours ou presque, je flâne en ville, je bois en terrasse, je me fais des resto, je vais au ciné, je go muscu bientôt, chez moi j'apprends le jap et me divertis... T'es à côté de la plaque
modestie2
il y a 10 mois
Tu peux investir dans ton physique pour ne plus être moche : muscu (salle haut de gamme), nourriture de haute qualité, vêtements
Investir dans ton lieu de vie : beaux meubles confortables
Bonne voiture
Faire des dons
Épargner
pipicaca2323
il y a 10 mois
les bras et la carrure ça fait une grosse différence
la majorité des influenceurs go muscu sont moches, mais leurs muscles les rendent plus attrayants
happynness
il y a 10 mois
t'as quel age l'op ?
JohnRockfort22
il y a 10 mois
pipicaca2323
il y a 10 mois
J'ai toujours vécu seul dans ma bulle avec films et chansons français des années 60-80.
Mes rares amis m'ont tous trahis donc j'en ai rien à foutre.Et c'est pas métro boulot dodo puisque je sors tous les jours ou presque, je flâne en ville, je bois en terrasse, je me fais des resto, je vais au ciné, je go muscu bientôt, chez moi j'apprends le jap et me divertis... T'es à côté de la plaque
1M95MAISPUCEAU
il y a 10 mois
[16:29:18] <Tredemos4>
Riche et moche ça doit être un peu frustrant
C'est vrai
JohnRockfort22
il y a 10 mois
alucard55
il y a 10 mois
Si tu ne sais que faire de ton argent, envoie-le moi: je saurai quoi en faire .
ascensionpadmyr
il y a 10 mois
Va faire ton cinéma ailleurs, tu te serais pas fais chier à choper un tel salaire si l'argent ne t'intéressait pas
JohnRockfort22
il y a 10 mois
Tu peux investir dans ton physique pour ne plus être moche : muscu (salle haut de gamme), nourriture de haute qualité, vêtementsInvestir dans ton lieu de vie : beaux meubles confortables
Bonne voiture
Faire des dons
Épargner
roucoucou
il y a 10 mois
ton topic m'a fait penser à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=weQfrogfV_Y&pp=ygUPdGVjaCBsZWFkIG1vbmV5
en gros le mec est millionaire mais dit qu'il ne dépense rien
religieuxdePAIX
il y a 10 mois
Mes rares amis m'ont tous trahis donc j'en ai rien à foutre.Et c'est pas métro boulot dodo puisque je sors tous les jours ou presque, je flâne en ville, je bois en terrasse, je me fais des resto, je vais au ciné, je go muscu bientôt, chez moi j'apprends le jap et me divertis... T'es à côté de la plaque
Discours lowkey raciste + généralisant sur "la culture française actuelle" qui se résumerait au rap et aux kebabs.
Paranoïa sur "mes amis qui m'ont tous trahi" sans voir les raisons qui ont pu pousser à ça + peut-être que c'est vraiment pas si clair que ça en termes de "trahison"
Revendications d'activités qui (à part le ciné) ne valent rien si elles sont faites tout seul, mais qui permettent de se complaire dans un mode de vie de pseudo-cadre branchouille.
Mec fermé + chiant + méprisant + à peine cultivé spotted
aient
il y a 10 mois
photo du condo
Kasslantien4
il y a 10 mois
Les celestins expat
PseudoJVC55
il y a 10 mois
tu vies où ? japon ?
JohnRockfort22
il y a 10 mois
ton topic m'a fait penser à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=weQfrogfV_Y&pp=ygUPdGVjaCBsZWFkIG1vbmV5en gros le mec est millionaire mais dit qu'il ne dépense rien
Bah ouais mais en vrai tu veux dépenser dans quoi quand t'es un homme célibataire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Les divertissements (films, séries, anime, manga, bd, livres, musique, jeux vidéos ...) sont gratuits
Apprendre une langue c'est gratuit
Flâner en ville, se promener, faire des rando, c'est gratuit
Ce que tu paies c'est les resto, cafés, et quelques séjours/voyages mais c'est peu au final
Si t'es avec une femme avec qui tu veux construire ta vie, avoir des projets, des enfznts, là oui tu vas dépenser pour maison, investissemnts, educations des enfants etc https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Kiall2
il y a 10 mois
C'est quoi ton travail ?
legumecru66
il y a 10 mois
Il va ou l'argent alors
Groled
il y a 10 mois
T'es au Japon ? Tu bosses dans quoi mon khey ? Tu parles une langue particulière ?
Après c'est bien de coffrer mais pense à profiter de tes jeunes années. C'est important. On ne sait pas de quoi sera fait demain
dalinee
il y a 10 mois
Perso avec 3500 euros net j'ai du mal a finir les fins de mois :
Loyer : 1200 euros (centre ville avec super vue de la ville)
Carte navigo : 60 euros
Netflix : 30 euros
Spotify : 20 euros
Uber eat : 300 euros
Voiture location : 600 euros (Polo essence 220ch)
Essence : 200 euros
Massage taï : 200 euros
Manucure : 100 euros
Coiffeur : 200 euros
Box internet : 50 euros
Abonnement hellofresh : 100 euros
Abonnement anti-virus makafi : 10 euros
Beinsport : 15 euros
Winnamax : 200 euros
Sortie bar : 100 euros
Restaurant : 150 euros
Courses : 200 euros
Psy : 150 euros
Assurance du lave vaisselle Darty : 20 euros
Intérets de mes prêts a la consommation : 100 euros
Assurance voiture : 100 euros
Commande ma fabrique a cookie : 200 euros
JohnRockfort22
il y a 10 mois
T'es au Japon ? Tu bosses dans quoi mon khey ? Tu parles une langue particulière ?
Après c'est bien de coffrer mais pense à profiter de tes jeunes années. C'est important. On ne sait pas de quoi sera fait demain
aient
il y a 10 mois
Perso avec 3500 euros net j'ai du mal a finir les fins de mois :Loyer : 1200 euros (centre ville avec super vue de la ville)
Carte navigo : 60 euros
Netflix : 30 euros
Spotify : 20 euros
Uber eat : 300 euros
Voiture location : 600 euros (Polo essence 220ch)
Essence : 200 euros
Massage taï : 200 euros
Manucure : 100 euros
Coiffeur : 200 euros
Box internet : 50 euros
Abonnement hellofresh : 100 euros
Abonnement anti-virus makafi : 10 euros
Beinsport : 15 euros
Winnamax : 200 euros
Sortie bar : 100 euros
Restaurant : 150 euros
Courses : 200 euros
Psy : 150 euros
Assurance du lave vaisselle Darty : 20 euros
Intérets de mes prêts a la consommation : 100 euros
Assurance voiture : 100 euros
Commande ma fabrique a cookie : 200 euros
DDB : 0€
JohnRockfort22
il y a 10 mois
J'aime bien,
juste ça etre chiant si tu veux cuisiner l'odeur va partout
Non ça va, car y a une hotte et j'ouvre la fenêtre qui donne sur la terrasse quand je cuisine
En vrai il est propre et neuf (je suis le premier locataire), j'ai tout connecté (meme la machine à laver est connectee et joue une melodie quand finie ), tout equipee donc c'est cool et j'ai pas besoin de plus en vrai
JohnRockfort22
il y a 10 mois