580 MILLIONS de Terriens peuvent LEGALEMENT réclamer l'asile politique à la Fronsse!

OP
T0

traven00007777

il y a 2 mois

PA

Patricklabrue

il y a 2 mois

l'arrogance française
OP
T0

traven00007777

il y a 2 mois

"Selon les chiffres du rapport d'activité 2023 de l'Ofpra, près de 600 000 personnes sont bénéficiaires directes du droit d'asile aujourd'hui, soit plus de 10 % de la population étrangère recensée dans le pays. Le produit d'une explosion des primo-demandes d'asile reçues en France, en augmentation de 245 % entre 2009 et 2023. Allant de pair avec une définition de plus en plus expansive des conditions permettant de bénéficier de l'asile, soumise à un contrôle de moins en moins à la main de la puissance publique.

Le droit d'asile n'est en effet soumis à aucune limite quantitative."

AG

AdminGolemEnt

il y a 2 mois

Imagine si le droit d'asile était obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
OP
T0

traven00007777

il y a 2 mois

"Selon l'OID, le nombre de bénéficiaires potentiels est 1 000 fois supérieur au nombre de bénéficiaires actuels de l'asile en France. Soit 580 millions de personnes, selon une fourchette basse, sans qu'aucun garde-fou ne puisse, en l'état du droit, leur être opposé, insiste Nicolas Pouvreau-Monti : « Le droit d'asile n'est en effet soumis à aucune limite quantitative, ni globale, ni par pays, ni en flux, ni en stock. Dès lors qu'un individu entre dans les critères de l'asile et qu'il parvient à déposer une demande, ce qui suppose généralement de parvenir sur le territoire français, il bénéficiera de l'asile."
B9

Boum936093

il y a 2 mois

Le droit d'asile ça ne devrait concerner que des individus qui risquent la mort ou la prison dans leur pays en raison de leurs militantisme, religion ou race
OP
T0

traven00007777

il y a 2 mois

Je propose de donner immédiatement la Nationalité Fronssaise à l'ensemble de la planète, et aux trois galaxies les plus proches, on ira plus vite.
BE

Beberito

il y a 2 mois

Je n'aurais aucun problème à accueillir en temps de guerr des familles allemandes, anglaises, italiennes, espagnoles en France et même chez moi si l'occasion se présentait.
Mais bizarrement j'en vois très très peu dans les camps aux frontières pour demander l'asile alors que durant la seconde guerre mondiale nos arrières et grands parents étaient formés en caravane sur les routes de campagne pour aller vers le sud tous ensemble ou alors l'homme de la famille était enrôlé depuis quelques temps déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
AF

AttackerFois

il y a 2 mois

Le droit d'asile devrait être limité à qqs milliers.

La gauche a fait un braquage intégral sur le droit d'asile pour en faire non seulement un droit "universel", mais en faire une fillière d'immigration illégale qui devient de facto légale.

OP
T0

traven00007777

il y a 2 mois

Up trans-frontalier de bon acabit