+6 000% de MORTALITE pour les SANG de GRAPHENE DOSES AYAOOOOOOOOOOOOO
Petit-Renne
il y a 5 mois
on en parle des mort causé par Raoult
Mimolette-XS
il y a 5 mois
La courbe tellement bien tracée, inférieure à zéro pour les non vax, qui ressucitent d'eux-même pour se foutre de la gueule des triple dosés.
CobideVienne
il y a 5 mois
Ce go muscu " J'ai confiance au vaccin, basé sur mes recherches pour le faire, ceux qui pensent que le vaccin tue peuvent m'utiliser comme test. Si je meurs vous aurez raison. Si je ne meurs pas et je n'ai pas d'effets secondaires vous avez tort, et vous devez l'admettre et dire au monde que vous avez été trompes comme ca d'autres personne peuvent faire le vaccin et évitez vos théories qui font peur""
KOL227
il y a 5 mois
Ce go muscu " J'ai confiance au vaccin, basé sur mes recherches pour le faire, ceux qui pensent que le vaccin tue peuvent m'utiliser comme test. Si je meurs vous aurez raison. Si je ne meurs pas et je n'ai pas d'effets secondaires vous avez tort, et vous devez l'admettre et dire au monde que vous avez été trompes comme ca d'autres personne peuvent faire le vaccin et évitez vos théories qui font peur""
Bah son test a fonctionné, il a prouvé sa théorie.
ElementaryBANG
il y a 5 mois
ba? Et le graphique qui montrait l'évolution de la vaccination en France qui affichait 99.6% Ca fait beaucoup de problèmes de santé quand même
CobideVienne
il y a 5 mois
[11:13:26] <KOL227>
Bah son test a fonctionné, il a prouvé sa théorie.
Etape 1 golem se vaccine
Etape 2 Golem fait de la propagande
Etape 3 la femme de golem fait de la propagande
Etape 4 : Golem incite les autres golems de twitter a se faire vacciner
Etape 5 : Golem fait son booster
Etape 6 : Golem souhaite la mort des antivax :
Etape 7 : Golem meurt d'une crise cardiaque
Etape 8 : les medias accusent le sommeil et le stress et son frere complotiste accuse la police qatari de l'avoir tue car il etait en pleine forme
Chaud on espere qu'il va s'en remettre
CobideVienne
il y a 5 mois
-Fais prendre la thérapie génique à son fils ainé. (mai)
-Le fils ainé fini avec une myocardite à l'hôpital.
-Demande à son fils sur son lit d'hôpital si il est malgré tout heureux d'avoir fait la thérapie ...............................===> oui maman.
-Explique que dès qu'elle peut elle fera prendre la thérapie à ces 2 autres fils.
-Découvre que Twitter la bloque car elle parle de myocardite, alors qu'elle est toujours provax dans ces propos.
-Découvre que l'hôpital coûte cher (6000$ pour le moment), que l'état l'envoie ch***, et qu'elle est seule avec ces problèmes.
-Après 5 mois, se rend finalement compte qu'elle n'aurait jamais du faire faire cette thérapie, qu'elle a été naîve, qu'elle regrette d'avoir critiqué les anti-vax, et qu'elle le regretta toute sa vie, car les problèmes de santé ne sont pas finis.
Cimergladoss[4]
il y a 5 mois
Putain ça boucle encore là dessus
Le covid vous a vraiment traumatisé au point de toujours attendre le retour de la peste noir pour les vax
hommeporte
il y a 5 mois
L'op passe sa journée à retourner internet pour trouver le moindre truc utilisable sur le sujet, qu'importe la source ou la lecture de l'info
NuageauStopBan
il y a 5 mois
Celui-ci est magique
MarcelPognal
il y a 5 mois
Les novax qui ont pas mis les pieds au restaurant et au cinéma depuis 2020
KOL227
il y a 5 mois
-Fais prendre la thérapie génique à son fils ainé. (mai)
-Le fils ainé fini avec une myocardite à l'hôpital.
-Demande à son fils sur son lit d'hôpital si il est malgré tout heureux d'avoir fait la thérapie ...............................===> oui maman.
-Explique que dès qu'elle peut elle fera prendre la thérapie à ces 2 autres fils.
-Découvre que Twitter la bloque car elle parle de myocardite, alors qu'elle est toujours provax dans ces propos.
-Découvre que l'hôpital coûte cher (6000$ pour le moment), que l'état l'envoie ch***, et qu'elle est seule avec ces problèmes.
-Après 5 mois, se rend finalement compte qu'elle n'aurait jamais du faire faire cette thérapie, qu'elle a été naîve, qu'elle regrette d'avoir critiqué les anti-vax, et qu'elle le regretta toute sa vie, car les problèmes de santé ne sont pas finis.
Triste, mais après avoir commis le péché initial, on ne peut plus revenir en arrière.
plisskin6
il y a 5 mois
aucun mort, au pire la chloroquine avait tres peu d'effet sur le covid mais avec quasi aucun risque d'effet secondaire, contrairement a la soupe pfizer qui n'a aucun effet sur le covid mais beaucoup d'effets secondaires dont des graves
CobideVienne
il y a 5 mois
[11:19:02] <Cimergladoss[4]>
Putain ça boucle encore là dessusLe covid vous a vraiment traumatisé au point de toujours attendre le retour de la peste noir pour les vax
Tu es antisémite ? Tu veux qu'on oublie les camps de concentration ?
CobideVienne
il y a 5 mois
84hr9se48h9se4
il y a 5 mois
CobideVienne
il y a 5 mois
[11:22:56] <hommeporte>
L'op passe sa journée à retourner internet pour trouver le moindre truc utilisable sur le sujet, qu'importe la source ou la lecture de l'info
Geralt-de-Rivia
il y a 5 mois
No vax ici, mais vous êtes des tarax ceux qui pensent que le vaccin Covid a tué des gens en masse
C'était juste un vaccin 100% inutile. Et en dehors des gens qui ont eu des effets secondaires, il a eu aucun impact sur la santé des triple dose
CobideVienne
il y a 5 mois
[11:58:00] <Geralt-de-Rivia>
No vax ici, mais vous êtes des tarax ceux qui pensent que le vaccin Covid a tué des gens en masseC'était juste un vaccin 100% inutile. Et en dehors des gens qui ont eu des effets secondaires, il a eu aucun impact sur la santé des triple dose
Assange_is_God
il y a 5 mois
En gros, la mortalité explose après injection, ce qui veut dire que ceux qui n'ont rien eu immédiatement ont dû recevoir un truc bien moins chargé ils n'ont pas à craindre pour leur vie SpoilAfficherMasquerdu moins sur le court terme
CobideVienne
il y a 5 mois