6 ans ans de mariage, j’arrive pas à tirer un trait…

PS

PoireSuave

il y a 6 mois

Comment tu sais qu'elle sort en boite si elle te répond pas ? En tout cas elle apprécie le célibat, arrête de te faire du mal et ignore

SD

SniffeurDeFiak

il y a 6 mois

Mais on 7 ans de vie commune, comment elle peut tout effacer d'un claquement de doigts ?

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

OP
DD

DantDeYon6

il y a 6 mois

Tu veux des enfants l'op ?

J'aimerais bien

OP
DD

DantDeYon6

il y a 6 mois

J'aimerais vraiment arranger les choses avec elle mais je ne sais pas comment…

KH

Khurza

il y a 6 mois

j'hallucine, ne me dis pas que tu as un gros patrimoine

Non dieu merci j'ai rien achete avec elle.

Sinon l'op , coute tout lien avec , bloque la

OP
DD

DantDeYon6

il y a 6 mois

Je up ce topic j'ai besoin d'autres avis pour me remettre les idées en place

KH

Khurza

il y a 6 mois

Bloque la de partout

BV

BaiseurVirtuel

il y a 6 mois

Mme ne voulait pas d'enfant avant d'avoir une carrière stable

Vos âges ?

OP
DD

DantDeYon6

il y a 6 mois

Vos âges ?

J'ai 29 piges, elle 28.

1K

1KimJong

il y a 6 mois

Si elle fait mine de s'amuser etc, c'est aussi car elle veut pas se morfondre pour avoir mal et tente d'oublier aussi.

Pour ce qui est de la récupérer, c'est un autre souci...
Faut pas y aller en mode canard, mais un peu comme si c'était une nouvelle rencontre un peu détaché.

Faire la conversation, la complimenté, flirter etc.

Si elle offre aucune ouverture, reste froide etc, elle ressent plus rien et donc c'est mort.
Mais si elle entre dans le jeu, ça peu se faire.
Mais doucement, elle a aussi besoin de voir que t'as changé et que tu es vraiment LE type pour elle.

BV

BaiseurVirtuel

il y a 6 mois

J'ai 29 piges, elle 28.

T'as bien profité maintenant trouve toi une jeune de 20ans

OP
DD

DantDeYon6

il y a 6 mois

Si elle fait mine de s'amuser etc, c'est aussi car elle veut pas se morfondre pour avoir mal et tente d'oublier aussi.

Pour ce qui est de la récupérer, c'est un autre souci...
Faut pas y aller en mode canard, mais un peu comme si c'était une nouvelle rencontre un peu détaché.

Faire la conversation, la complimenté, flirter etc.

Si elle offre aucune ouverture, reste froide etc, elle ressent plus rien et donc c'est mort.
Mais si elle entre dans le jeu, ça peu se faire.
Mais doucement, elle a aussi besoin de voir que t'as changé et que tu es vraiment LE type pour elle.

Mais comment je dois l'aborder du coup ? Je dois faire le mort plusieurs mois avant de la relancer ? Car là concrètement c'est un mur, aucun intérêt d'essayer de la voir ou de lui envoyer un message, elle ne me parlera même pas.

NE

Neosaiyajin

il y a 6 mois

Mariage jeune c'est le risque qu'un des deux prennent peur de passer à côté de sa vie (baiser à tout va) et se casse du jour au lendemain

OP
DD

DantDeYon6

il y a 6 mois

Pour me retrouver dans la même boucle d'ici 6 ans avec une nana qui va me dire « j'ai pas profité de ma jeunesse hihi » non c'est mort, plus jamais je retombe dans le même piège.

KH

Khurza

il y a 6 mois

Mais comment je dois l'aborder du coup ? Je dois faire le mort plusieurs mois avant de la relancer ? Car là concrètement c'est un mur, aucun intérêt d'essayer de la voir ou de lui envoyer un message, elle ne me parlera même pas.

Tu la recuperera jamais, lache l'affaire

CU

CommeUnDragon

il y a 6 mois

Tu as des enfants ? https://image.noelshack.com/minis/2021/43/3/1635345505-chayaka.png

Si oui, tu es vraiment finito. Dans le cas contraire, n'écoute pas les haineux. Un homme peut refaire sa vie et procréer jusqu'à la fin de ses jours, tout l'inverse d'une femme https://image.noelshack.com/minis/2021/43/3/1635345505-chayaka.png
Et les autres ont raison, votre relation est FINI, tourne la page. Quand une femme quitte, c'est trop tard https://image.noelshack.com/minis/2021/43/3/1635345505-chayaka.png

1K

1KimJong

il y a 6 mois

Quand-même pas, sinon elle risque vraiment de passer à autre chose.

Mais c'est toi qui l'a connais, tu va bien trouver un truc précis pour lancer la conversation.
Limite peut-être l'inviter à boire un verre ou manger, mais en mode détacher, et parler à ce moment là, toujours sans faire le canard.

OP
DD

DantDeYon6

il y a 6 mois

Quand-même pas, sinon elle risque vraiment de passer à autre chose.

Mais c'est toi qui l'a connais, tu va bien trouver un truc précis pour lancer la conversation.
Limite peut-être l'inviter à boire un verre ou manger, mais en mode détacher, et parler à ce moment là, toujours sans faire le canard.

Impossible elle refuse de me parler ou me voir.

N8

newhalf801

il y a 6 mois

Les levrettes qu'elle se prend après les boîtes de nuit. Ça te fait quoi de l'imaginer en train de jouir avec un autre mec ?
Est ce que ça te donne une demi-molle ?

EV

EtrangeVie

il y a 6 mois

le bébé va bien ?

AD

AccroDuUc2

il y a 6 mois

Va baiser d'autres meufs.

C'est fini.

TH

Tim-Henson

il y a 6 mois

Sinon l'op peut être essaye de retenir ce qu'elle t'a dit

SB

SonicBonsoir

il y a 6 mois

Non, ce qu'il faut c'est qu'il réapprenne à vivre comme un célibataire d'abord. Il est trop défaitiste et pessimiste pour attirer la moindre femme à l'heure actuelle.

SB

SonicBonsoir

il y a 6 mois

Yes mais pour les hommes, ça prend plus de temps car c est difficile de trouver des filles biens alors que pour elles elles ont toutes 5 ou 6 chad qui leur tourne autour...

Arrêtez avec ce discours de merde. T'es en train de légitimer qu'il continue à faire la serpillière et qu'il doit poursuivre.

SB

SonicBonsoir

il y a 6 mois

c'était juste une excuse de merde car elle avait envie de repartir profiter et faire monter son bodycount rien de plus

Excuse de rien du tout. On parle de 7 ans + L'OP ne nous dit pas toute la vérité.

PB

PelinalB

il y a 6 mois

Mais on 7 ans de vie commune, comment elle peut tout effacer d'un claquement de doigts ?

Ça fait six mois avant votre rupture que c'était fini dans sa tête

En plus les femmes laissent une tonne d'avertissements avant d'en finir.

Pourquoi tu sortais pas ? Pourquoi quand elle te disais que tu fous rien à la maison t'as pas essayé de la surprendra en changeant ta personne pour ranimer la flamme ?

Fallait devenir quelqu'un d'autre sélection naturelle si tu voulais la garder

6C

65eme_chance

il y a 6 mois

juste ton tour , pas ta meuf.