6 ans ans de mariage, j’arrive pas à tirer un trait…
DantDeYon6
il y a 6 mois
Tu veux des enfants l'op ?
J'aimerais bien
DantDeYon6
il y a 6 mois
J'aimerais vraiment arranger les choses avec elle mais je ne sais pas comment…
Khurza
il y a 6 mois
j'hallucine, ne me dis pas que tu as un gros patrimoine
Non dieu merci j'ai rien achete avec elle.
Sinon l'op , coute tout lien avec , bloque la
DantDeYon6
il y a 6 mois
Je up ce topic j'ai besoin d'autres avis pour me remettre les idées en place
Khurza
il y a 6 mois
Bloque la de partout
BaiseurVirtuel
il y a 6 mois
Mme ne voulait pas d'enfant avant d'avoir une carrière stable
Vos âges ?
DantDeYon6
il y a 6 mois
Vos âges ?
J'ai 29 piges, elle 28.
1KimJong
il y a 6 mois
Si elle fait mine de s'amuser etc, c'est aussi car elle veut pas se morfondre pour avoir mal et tente d'oublier aussi.
Pour ce qui est de la récupérer, c'est un autre souci...
Faut pas y aller en mode canard, mais un peu comme si c'était une nouvelle rencontre un peu détaché.
Faire la conversation, la complimenté, flirter etc.
Si elle offre aucune ouverture, reste froide etc, elle ressent plus rien et donc c'est mort.
Mais si elle entre dans le jeu, ça peu se faire.
Mais doucement, elle a aussi besoin de voir que t'as changé et que tu es vraiment LE type pour elle.
BaiseurVirtuel
il y a 6 mois
J'ai 29 piges, elle 28.
T'as bien profité maintenant trouve toi une jeune de 20ans
DantDeYon6
il y a 6 mois
Si elle fait mine de s'amuser etc, c'est aussi car elle veut pas se morfondre pour avoir mal et tente d'oublier aussi.Pour ce qui est de la récupérer, c'est un autre souci...
Faut pas y aller en mode canard, mais un peu comme si c'était une nouvelle rencontre un peu détaché.Faire la conversation, la complimenté, flirter etc.
Si elle offre aucune ouverture, reste froide etc, elle ressent plus rien et donc c'est mort.
Mais si elle entre dans le jeu, ça peu se faire.
Mais doucement, elle a aussi besoin de voir que t'as changé et que tu es vraiment LE type pour elle.
Mais comment je dois l'aborder du coup ? Je dois faire le mort plusieurs mois avant de la relancer ? Car là concrètement c'est un mur, aucun intérêt d'essayer de la voir ou de lui envoyer un message, elle ne me parlera même pas.
Neosaiyajin
il y a 6 mois
Mariage jeune c'est le risque qu'un des deux prennent peur de passer à côté de sa vie (baiser à tout va) et se casse du jour au lendemain
DantDeYon6
il y a 6 mois
Pour me retrouver dans la même boucle d'ici 6 ans avec une nana qui va me dire « j'ai pas profité de ma jeunesse hihi » non c'est mort, plus jamais je retombe dans le même piège.
Khurza
il y a 6 mois
Mais comment je dois l'aborder du coup ? Je dois faire le mort plusieurs mois avant de la relancer ? Car là concrètement c'est un mur, aucun intérêt d'essayer de la voir ou de lui envoyer un message, elle ne me parlera même pas.
Tu la recuperera jamais, lache l'affaire
CommeUnDragon
il y a 6 mois
1KimJong
il y a 6 mois
Quand-même pas, sinon elle risque vraiment de passer à autre chose.
Mais c'est toi qui l'a connais, tu va bien trouver un truc précis pour lancer la conversation.
Limite peut-être l'inviter à boire un verre ou manger, mais en mode détacher, et parler à ce moment là, toujours sans faire le canard.
DantDeYon6
il y a 6 mois
Quand-même pas, sinon elle risque vraiment de passer à autre chose.
Mais c'est toi qui l'a connais, tu va bien trouver un truc précis pour lancer la conversation.
Limite peut-être l'inviter à boire un verre ou manger, mais en mode détacher, et parler à ce moment là, toujours sans faire le canard.
Impossible elle refuse de me parler ou me voir.
newhalf801
il y a 6 mois
Les levrettes qu'elle se prend après les boîtes de nuit. Ça te fait quoi de l'imaginer en train de jouir avec un autre mec ?
Est ce que ça te donne une demi-molle ?
EtrangeVie
il y a 6 mois
le bébé va bien ?
AccroDuUc2
il y a 6 mois
Va baiser d'autres meufs.
C'est fini.
Tim-Henson
il y a 6 mois
Sinon l'op peut être essaye de retenir ce qu'elle t'a dit
SonicBonsoir
il y a 6 mois
Non, ce qu'il faut c'est qu'il réapprenne à vivre comme un célibataire d'abord. Il est trop défaitiste et pessimiste pour attirer la moindre femme à l'heure actuelle.
SonicBonsoir
il y a 6 mois
Yes mais pour les hommes, ça prend plus de temps car c est difficile de trouver des filles biens alors que pour elles elles ont toutes 5 ou 6 chad qui leur tourne autour...
Arrêtez avec ce discours de merde. T'es en train de légitimer qu'il continue à faire la serpillière et qu'il doit poursuivre.
SonicBonsoir
il y a 6 mois
c'était juste une excuse de merde car elle avait envie de repartir profiter et faire monter son bodycount rien de plus
Excuse de rien du tout. On parle de 7 ans + L'OP ne nous dit pas toute la vérité.
PelinalB
il y a 6 mois
Mais on 7 ans de vie commune, comment elle peut tout effacer d'un claquement de doigts ?
Ça fait six mois avant votre rupture que c'était fini dans sa tête
En plus les femmes laissent une tonne d'avertissements avant d'en finir.
Pourquoi tu sortais pas ? Pourquoi quand elle te disais que tu fous rien à la maison t'as pas essayé de la surprendra en changeant ta personne pour ranimer la flamme ?
Fallait devenir quelqu'un d'autre sélection naturelle si tu voulais la garder
65eme_chance
il y a 6 mois
juste ton tour , pas ta meuf.
PoireSuave
il y a 6 mois