6 FORUMEUSES se sont DÉVÊTUES devant moi.
ripmdr
il y a 4 mois
C'est faux. Moi, je peux.
LeChaddufofo2
il y a 4 mois
Rire sarcastique et pour la voix moitié mignonne, moitié effrayante.
Je demande un exam psy.
Zinzin3Latinas
il y a 4 mois
OP m'a défoncé les entrailles je comfirme
Ça c'était passé un soir d'automne lors d'une IRL, on partageait un Airbnb ensemble
Dans la chambre OP est à l'aise en boxer moulant et je commence à être excité. Je vais me doucher et je sors en me disant que je vais m'habiller devant lui pour qu'il puisse mater mes fesses.
Je tombe la serviette enroulée à ma taille alors qu'il regarde la télé derrière moi.
Je me baisse pour prendre des sous-vêtements dans mon sac et je reste un moment à les chercher. Du coin de l'oeil je vois qu'il me regarde alors je prends mon temps. En me baissant sur mon sac j' ecarte les jambes pour laisser s'ouvrir ma raie et qu'il distingue mes couilles à l'entrejambe
Il me lance "tu peux te rhabiller c'est gênant de voir tes fesses " alors j'attrape un slip en lycra très fin et je l'enfile devant lui . L'élastique bute sur le rebondi de mes fesses et finit par les envelopper, je tire bien dessus pour qu'il devine la transparence. Ma queue et mes boules viennent se blottir dans la poche devant.
J'étais presque en érection à ce moment là car mon sexe avait légèrement gonflé comme si j'en avais une grosse.
Je continue à chercher des affaires dans mon sac à quatre pattes afin qu'il puisse mater mon cul par transparence dans mon slip en lycra. Il ne dit plus rien mais je sais qu'il regarde, je me cambre par terre comme une meuf. Je vois qu'il se touche la bite puis au bout d'un moment il décide de partir à la douche.
Je vois bien qu'il bande et qu'il commence à se branler.
Au final il me claque mes fesses avec sa main et commence à m'insulter et me dire qu'il est pas un pd.
Il monte sur moi pour me taquiner et à ce moment sa serviette se dénoue et sa bite en érection vient s'écraser entre mes deux grosses fesses. Il m'insulte en disant que je suis une pédales alors je me débat en frottant mes fesses sur sa queue.
Je sens qu'elle est chaude tellement le slip que je porte est fin et lui comme moi bandont maintenant.
OibOluc5e
il y a 4 mois
Elle a une voix de grosse cochonne, c'est indéniable. C'est juste dommage que sa bêtise soit si répulsive.Tu n'as pas nié l'infidélité. Le débat est clos. J'ai plus de valeurs que ton premier amour.
6 kheyettes dont tu as eu les nudes, et tu découvres seulement maintenant qu'elles sont incapables d'assumer qiuoi que ce soit et font tout pour éviter de répondre a ce qu'on leur reproche ?
Lady-Cat
il y a 4 mois
hibouboubouxxx
il y a 4 mois
"sentir mon baobab"
Tu as dû sûrement te tromper de mot, tu voulais certainement parler de ton banzaï
BANH
il y a 4 mois
Lady-Cat a écrit :
putain les voix de golmon comme ça qui essaient de jouer la carte de folie/harley queen avec un delire de disney ça dégoute bordel supprime tes vocaroo pour le bien de tous
EjacDivine3
il y a 4 mois
OP m'a défoncé les entrailles je comfirmeÇa c'était passé un soir d'automne lors d'une IRL, on partageait un Airbnb ensemble
Dans la chambre OP est à l'aise en boxer moulant et je commence à être excité. Je vais me doucher et je sors en me disant que je vais m'habiller devant lui pour qu'il puisse mater mes fesses.
Je tombe la serviette enroulée à ma taille alors qu'il regarde la télé derrière moi.
Je me baisse pour prendre des sous-vêtements dans mon sac et je reste un moment à les chercher. Du coin de l'oeil je vois qu'il me regarde alors je prends mon temps. En me baissant sur mon sac j' ecarte les jambes pour laisser s'ouvrir ma raie et qu'il distingue mes couilles à l'entrejambeIl me lance "tu peux te rhabiller c'est gênant de voir tes fesses " alors j'attrape un slip en lycra très fin et je l'enfile devant lui . L'élastique bute sur le rebondi de mes fesses et finit par les envelopper, je tire bien dessus pour qu'il devine la transparence. Ma queue et mes boules viennent se blottir dans la poche devant.
J'étais presque en érection à ce moment là car mon sexe avait légèrement gonflé comme si j'en avais une grosse.Je continue à chercher des affaires dans mon sac à quatre pattes afin qu'il puisse mater mon cul par transparence dans mon slip en lycra. Il ne dit plus rien mais je sais qu'il regarde, je me cambre par terre comme une meuf. Je vois qu'il se touche la bite puis au bout d'un moment il décide de partir à la douche.
Je vois bien qu'il bande et qu'il commence à se branler.
Au final il me claque mes fesses avec sa main et commence à m'insulter et me dire qu'il est pas un pd.Il monte sur moi pour me taquiner et à ce moment sa serviette se dénoue et sa bite en érection vient s'écraser entre mes deux grosses fesses. Il m'insulte en disant que je suis une pédales alors je me débat en frottant mes fesses sur sa queue.
Je sens qu'elle est chaude tellement le slip que je porte est fin et lui comme moi bandont maintenant.
ayaa
ripmdr
il y a 4 mois
Tout est vrai.
Lady-Cat
il y a 4 mois
ripmdr
il y a 4 mois
Personne ne va écouter un vocal d'1m14.
NatoEstMalum
il y a 4 mois
Lady-Cat a écrit :
ripmdr
il y a 4 mois
Tu dois apprendre à abandonner tes stéréotypes.
Lady-Cat
il y a 4 mois