6 mois apres ma rupture => larmes aux yeaux toute la journee
40 messages
Mise à jour: il y a un mois
À voir aussi
Recontacter une 6/10 6 MOIS APRES ?
10
il y a 6 mois
6 mois après ma rupture, ça commence à taper
32
il y a un mois
VIDEO: BARDELLA apres 6 MOIS de MINOX AYAAAAAAAA
9
il y a 3 mois
Première journée post rupture
1
il y a 6 mois
Comment retomber amoureuse apres une rupture ?
8
il y a 9 mois
Primoz35
il y a un mois
5 ans après perso, elle est passée devant chez moi avec son nouveau mec mogger, j'ai chialé un quart d'heure mais c'est passé
freetheatome51
il y a un mois
5 ans après perso, elle est passée devant chez moi avec son nouveau mec mogger, j'ai chialé un quart d'heure mais c'est passé
bordel comment je suporterai pas de la revoir ... meme sans mec
tu as pu refaire ta vie quand meme khey ?
Davinelilunvega
il y a un mois
Les hommes en 2025
MacronVI
il y a un mois
prend de la testo en injection khey
si chacun gardait sa meuf, on aurait bcp de puceau, heuresement qu'il y a un turn over
eldiablos93
il y a un mois
freetheatome51
il y a un mois
Les hommes en 2025
je me degoute moi meme ...
freetheatome51
il y a un mois
Mec ca fait 5 ans qu on s est quitte avec mon ex et elle me manque encore et je pense souvent a elle alors que je suis mtn avec une nouvelle copine
bordel... donc la j ai pris une soufrance a vie ou quoi ...
tu as quel age ?
freetheatome51
il y a un mois
prend de la testo en injection kheysi chacun gardait sa meuf, on aurait bcp de puceau, heuresement qu'il y a un turn over
ouai mais bon quand ca fait 10 ans et qu il y avait projet d enfant pour cette annee...
Ghurul
il y a un mois
Ca m'a pris 8 mois la première fois persoent
Il-Perugino
il y a un mois
Courage clé, je vis la même chose mais c'est plus récent, sauf que nous ça faisait 17 ans (ouais je suis un fossile du forum), autant te dire que là je vis comme un zombie
freetheatome51
il y a un mois
Ca m'a pris 8 mois la première fois persoent
ca faisait combien de temps ?
le pire c est le retour en arriere, j etais tres loin de l avoir oublie il y a quelques jours mais ca me faisait pas soufrir.
freetheatome51
il y a un mois
Courage clé, je vis la même chose mais c'est plus récent, sauf que nous ça faisait 17 ans (ouais je suis un fossile du forum), autant te dire que là je vis comme un zombie
bordel 17 ans
c est elle qui est partie ?
Ghetto_Staline
il y a un mois
tu as quel age ?
Si tu refuse de lacher prise.
En vrais passer une certaine periode c'est devien pas mal de la faute de la personne elle meme.
Y'a des truc qu'il faut oublier, des gens avec qui tu n'a plus aucun lien et accepter cet etat de fait que ce soit amoureux ou amicale.
ReformedCuck
il y a un mois
Ceux qui disent qu'ils repensent alors ex même en couple, c'est parce que votre copine actuelle est un peu moins bien que votre ex ou rien à voir ?
freetheatome51
il y a un mois
Si tu refuse de lacher prise.
En vrais passer une certaine periode c'est devien pas mal de la faute de la personne elle meme.
Y'a des truc qu'il faut oublier, des gens avec qui tu n'a plus aucun lien et accepter cet etat de fait que ce soit amoureux ou amicale.
je comprend l aspect plus aucun lien.
je pense que si aujourdhui on se voyait ca ferait super bizarre genre des etrange alors que 10ans vs 6 mois ... mais je sens bien que deja on est plus rien l un pour l autre et que il y aurait un malaise si on dine ensemble,
mais par contre ma douleur c est plus en repensant a tout les bon moments qu on a eut, et les projets qu on avait.
freetheatome51
il y a un mois
Ceux qui disent qu'ils repensent alors ex même en couple, c'est parce que votre copine actuelle est un peu moins bien que votre ex ou rien à voir ?
non rien a voir franchement
le sentiment amoureux et d attachement va bien au dela de ca
ma copine actuel est factuellement meilleur sur quasiement tout les domaines lool mais j arrive pas du tout a m attacher
BOVEUX
il y a un mois
Perso je pensais jamais m'en remettre. Mais là ça fait 6 mois et ça va mieux (enfin).
Après j'ai du digérer des centaines de vidéos sur la théorie de l'attachement pour comprendre son comportement et le mien, ainsi que la raison de la rupture. C'est encore très bizarre au fond. De se dire qu'on a été largué par quelqu'un qui vous aimait toujours.
Si jamais, les clés, renseignez-vous dessus. C'est hyper puissant cette théorie. Ça remet tout en perspective.
PS:Pour info l'OP, il est pas impossible que tu sois un attachant anxieux.
freetheatome51
il y a un mois
Perso je pensais jamais m'en remettre. Mais là ça fait 6 mois et ça va mieux (enfin).Après j'ai du digérer des centaines de vidéos sur la théorie de l'attachement pour comprendre son comportement et le mien, ainsi que la raison de la rupture. C'est encore très bizarre au fond. De se dire qu'on a été largué par quelqu'un qui vous aimait toujours.
Si jamais, les clés, renseignez-vous dessus. C'est hyper puissant cette théorie. Ça remet tout en perspective.
PS:Pour info l'OP, il est pas impossible que tu sois un attachant anxieux.
mhh pour le coup moi c est peut etre plus simple pour comprendre la rupture.
je vois une psy aussi ca aide pas mal
c est quoi le concept attachant anxieu en deux mots ?
Ghetto_Staline
il y a un mois
je comprend l aspect plus aucun lien.
je pense que si aujourdhui on se voyait ca ferait super bizarre genre des etrange alors que 10ans vs 6 mois ... mais je sens bien que deja on est plus rien l un pour l autre et que il y aurait un malaise si on dine ensemble,
mais par contre ma douleur c est plus en repensant a tout les bon moments qu on a eut, et les projets qu on avait.
Je comprend mais c'est ce que je voulais dire dans "faut lacher l'affaire"
Y'a des truc quand ils te servent plus daut les jeter.
Ces sentiment en vrais depuis le temps tu pourrais les enterrer si tu voulais, mais c'est toi qui t'y accroche par pure nostalgie
freetheatome51
il y a un mois
Je comprend mais c'est ce que je voulais dire dans "faut lacher l'affaire"
Y'a des truc quand ils te servent plus daut les jeter.
Ces sentiment en vrais depuis le temps tu pourrais les enterrer si tu voulais, mais c'est toi qui t'y accroche par pure nostalgie
oui c est vrai, tu as pas envie d oublier les sentiments pour pas oublier les bons moment. et inversement.
c est vrai que la periode ou j allais mieux il y a quelque jours, je prenais plaisir a me remomerer des choses ect... mais je me rendait pas compte du backslash que ca produirait.
faut vraiment que je me focus sur le detachement
Pruno_le_maire
il y a un mois
1 an et demi depuis ma rupture avec mon ex (5 ans ensemble) et j'ai toujours les boules. Pourtant entre temps j'ai couché avec un tas de meuf plus belles qu'elle, eu une relation de 6 mois avec une Tchèque 8/10, et maintenant je sors depuis quelques mois avec une nana super. Mais j'ai toujours pas digéré.
Ghurul
il y a un mois
ca faisait combien de temps ?
le pire c est le retour en arriere, j etais tres loin de l avoir oublie il y a quelques jours mais ca me faisait pas soufrir.
Ca faisait 2 ans et la seule fois où j'ai été amoureux
Ghetto_Staline
il y a un mois
oui c est vrai, tu as pas envie d oublier les sentiments pour pas oublier les bons moment. et inversement.
c est vrai que la periode ou j allais mieux il y a quelque jours, je prenais plaisir a me remomerer des choses ect... mais je me rendait pas compte du backslash que ca produirait.
faut vraiment que je me focus sur le detachement
Apres c'est humain mais t'a l'aire de comprendre deja.
Du coup faut juste eviter de boucler malgres l'accoutumance a la nostalgie.
freetheatome51
il y a un mois
1 an et demi depuis ma rupture avec mon ex (5 ans ensemble) et j'ai toujours les boules. Pourtant entre temps j'ai couché avec un tas de meuf plus belles qu'elle, eu une relation de 6 mois avec une Tchèque 8/10, et maintenant je sors depuis quelques mois avec une nana super. Mais j'ai toujours pas digéré.
vraiment impressionnant ce sentiment d attachement hein. je sais pas si il y a pas un truc de possession, genre ce qui nous ai le plus imsuportable c est d avoir perdu quelque chose sans la voir decider.... pck si non ca n a aucun sens de penser a son ex alors qu on a trouve mieux...
tu penses a elle combien de fois par mois en moyenne ?
elle de son cote elle est passe tres facilement a autre chose ?
freetheatome51
il y a un mois
Apres c'est humain mais t'a l'aire de comprendre deja.
Du coup faut juste eviter de boucler malgres l'accoutumance a la nostalgie.
oui c est exactement ca la boucle. deja a partir d aujourdhui j arrete la boucle de regarder son etat de connexion sur les reseaux
freetheatome51
il y a un mois
Ca faisait 2 ans et la seule fois où j'ai été amoureux
courage khey j espere que tu es completement passe a autre chose
Pruno_le_maire
il y a un mois
vraiment impressionnant ce sentiment d attachement hein. je sais pas si il y a pas un truc de possession, genre ce qui nous ai le plus imsuportable c est d avoir perdu quelque chose sans la voir decider.... pck si non ca n a aucun sens de penser a son ex alors qu on a trouve mieux...
tu penses a elle combien de fois par mois en moyenne ?
elle de son cote elle est passe tres facilement a autre chose ?
Elle m'a cuck avec un médecin qui bossait dans son labo, elle me l'a appris pendant nos vacances d'été à l'étranger, qu'on a dû stopper pour rentrer en France de manière prématurée. Traumatisme.
Je suppose qu'elle est encore en couple avec le mec mais je sais pas parce que je l'ai supprimée de partout.
Ce qui m'empêche pas de penser à elle tous les jours
Hypobowling
il y a un mois
Ghurul
il y a un mois
courage khey j espere que tu es completement passe a autre chose
Ah oui tqt je suis complètement passé à autre chose, c'était il y a 4 ans
eldiablos93
il y a un mois
tu as quel age ?
29 ans dans 1 semaine
freetheatome51
il y a un mois
Elle m'a cuck avec un médecin qui bossait dans son labo, elle me l'a appris pendant nos vacances d'été à l'étranger, qu'on a dû stopper pour rentrer en France de manière prématurée. Traumatisme.
Je suppose qu'elle est encore en couple avec le mec mais je sais pas parce que je l'ai supprimée de partout.Ce qui m'empêche pas de penser à elle tous les jours
bordel a ouai tu as subit un vraie truc.
elle a essaye de se faire pardonner et voulait continue ou pas ?
tout les jours encore aujoudhui ? bordel...
freetheatome51
il y a un mois
freetheatome51
il y a un mois
comment tu peux passer de parler TOUT jours a une personne pendant 10 ans a rien du jour au lendemain
c est impressionnant quand meme comme concept
freetheatome51
il y a un mois
À voir aussi
Recontacter une 6/10 6 MOIS APRES ?
10
il y a 6 mois
6 mois après ma rupture, ça commence à taper
32
il y a un mois
VIDEO: BARDELLA apres 6 MOIS de MINOX AYAAAAAAAA
9
il y a 3 mois
Première journée post rupture
1
il y a 6 mois
Comment retomber amoureuse apres une rupture ?
8
il y a 9 mois
freetheatome51
il y a un mois