6 mois apres ma rupture => larmes aux yeaux toute la journee

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

bon la je viens de prendre 0.5 mg de xanax donc ca va se calmer

c est dingue...

et pourtant j ai une nouvelle meuf depuis 2 mois

et pourtant la semaine derniere et meme le mois dernier ca allait mieux

c est quoi ce putain de sentiment d attachement qui n a absolument aucun sens putain

P3

Primoz35

il y a un mois

5 ans après perso, elle est passée devant chez moi avec son nouveau mec mogger, j'ai chialé un quart d'heure mais c'est passé

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

5 ans après perso, elle est passée devant chez moi avec son nouveau mec mogger, j'ai chialé un quart d'heure mais c'est passé

bordel comment je suporterai pas de la revoir ... meme sans mec

tu as pu refaire ta vie quand meme khey ?

DA

Davinelilunvega

il y a un mois

Les hommes en 2025

BR

Broulangerie

il y a un mois

6 mois c'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

persoent j'ai commencé à aller mieux après un an et demi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

éphémérité de la vie, éphémérité de la souffrance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

MV

MacronVI

il y a un mois

prend de la testo en injection khey

si chacun gardait sa meuf, on aurait bcp de puceau, heuresement qu'il y a un turn over

E9

eldiablos93

il y a un mois

Mec ca fait 5 ans qu on s est quitte avec mon ex et elle me manque encore et je pense souvent a elle alors que je suis mtn avec une nouvelle copine
OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

Les hommes en 2025

je me degoute moi meme ...

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

Mec ca fait 5 ans qu on s est quitte avec mon ex et elle me manque encore et je pense souvent a elle alors que je suis mtn avec une nouvelle copine

bordel... donc la j ai pris une soufrance a vie ou quoi ...

tu as quel age ?

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

prend de la testo en injection khey

si chacun gardait sa meuf, on aurait bcp de puceau, heuresement qu'il y a un turn over

ouai mais bon quand ca fait 10 ans et qu il y avait projet d enfant pour cette annee...

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

6 mois c'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

persoent j'ai commencé à aller mieux après un an et demi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

éphémérité de la vie, éphémérité de la souffrance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

tu ete reste combien de temps avec ?

et elle de son cote elle a ete bien tres rapidement c est ca ?

GH

Ghurul

il y a un mois

Ca m'a pris 8 mois la première fois persoent

IP

Il-Perugino

il y a un mois

Courage clé, je vis la même chose mais c'est plus récent, sauf que nous ça faisait 17 ans (ouais je suis un fossile du forum), autant te dire que là je vis comme un zombie

DA

Davinelilunvega

il y a un mois

Je comprends le dégoût.
Qui se mettrait avec un homme avec une telle dose de soja ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663949827-ahi-pince-fondu-coule.png

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

Ca m'a pris 8 mois la première fois persoent

ca faisait combien de temps ?

le pire c est le retour en arriere, j etais tres loin de l avoir oublie il y a quelques jours mais ca me faisait pas soufrir.

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

Courage clé, je vis la même chose mais c'est plus récent, sauf que nous ça faisait 17 ans (ouais je suis un fossile du forum), autant te dire que là je vis comme un zombie

bordel 17 ans

c est elle qui est partie ?

GS

Ghetto_Staline

il y a un mois

tu as quel age ?

Si tu refuse de lacher prise.
En vrais passer une certaine periode c'est devien pas mal de la faute de la personne elle meme.
Y'a des truc qu'il faut oublier, des gens avec qui tu n'a plus aucun lien et accepter cet etat de fait que ce soit amoureux ou amicale.

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

Je comprends le dégoût.
Qui se mettrait avec un homme avec une telle dose de soja ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663949827-ahi-pince-fondu-coule.png

bah ecoute j espere qu elle trouvera un vrai mec qui s attache pas , c est sur que ca doit etre super comme relation

JR

JesusRoidesRois

il y a un mois

topic d'espoir pour les 0 tout qui ne connaitront jamais cette douleur. La roue tourne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

RC

ReformedCuck

il y a un mois

Ceux qui disent qu'ils repensent alors ex même en couple, c'est parce que votre copine actuelle est un peu moins bien que votre ex ou rien à voir ?

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

Si tu refuse de lacher prise.
En vrais passer une certaine periode c'est devien pas mal de la faute de la personne elle meme.
Y'a des truc qu'il faut oublier, des gens avec qui tu n'a plus aucun lien et accepter cet etat de fait que ce soit amoureux ou amicale.

je comprend l aspect plus aucun lien.

je pense que si aujourdhui on se voyait ca ferait super bizarre genre des etrange alors que 10ans vs 6 mois ... mais je sens bien que deja on est plus rien l un pour l autre et que il y aurait un malaise si on dine ensemble,

mais par contre ma douleur c est plus en repensant a tout les bon moments qu on a eut, et les projets qu on avait.

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

Ceux qui disent qu'ils repensent alors ex même en couple, c'est parce que votre copine actuelle est un peu moins bien que votre ex ou rien à voir ?

non rien a voir franchement

le sentiment amoureux et d attachement va bien au dela de ca

ma copine actuel est factuellement meilleur sur quasiement tout les domaines lool mais j arrive pas du tout a m attacher

BO

BOVEUX

il y a un mois

Perso je pensais jamais m'en remettre. Mais là ça fait 6 mois et ça va mieux (enfin).

Après j'ai du digérer des centaines de vidéos sur la théorie de l'attachement pour comprendre son comportement et le mien, ainsi que la raison de la rupture. C'est encore très bizarre au fond. De se dire qu'on a été largué par quelqu'un qui vous aimait toujours.

Si jamais, les clés, renseignez-vous dessus. C'est hyper puissant cette théorie. Ça remet tout en perspective.
PS:Pour info l'OP, il est pas impossible que tu sois un attachant anxieux.

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

Perso je pensais jamais m'en remettre. Mais là ça fait 6 mois et ça va mieux (enfin).

Après j'ai du digérer des centaines de vidéos sur la théorie de l'attachement pour comprendre son comportement et le mien, ainsi que la raison de la rupture. C'est encore très bizarre au fond. De se dire qu'on a été largué par quelqu'un qui vous aimait toujours.

Si jamais, les clés, renseignez-vous dessus. C'est hyper puissant cette théorie. Ça remet tout en perspective.
PS:Pour info l'OP, il est pas impossible que tu sois un attachant anxieux.

mhh pour le coup moi c est peut etre plus simple pour comprendre la rupture.

je vois une psy aussi ca aide pas mal

c est quoi le concept attachant anxieu en deux mots ?

GS

Ghetto_Staline

il y a un mois

je comprend l aspect plus aucun lien.

je pense que si aujourdhui on se voyait ca ferait super bizarre genre des etrange alors que 10ans vs 6 mois ... mais je sens bien que deja on est plus rien l un pour l autre et que il y aurait un malaise si on dine ensemble,

mais par contre ma douleur c est plus en repensant a tout les bon moments qu on a eut, et les projets qu on avait.

Je comprend mais c'est ce que je voulais dire dans "faut lacher l'affaire"
Y'a des truc quand ils te servent plus daut les jeter.
Ces sentiment en vrais depuis le temps tu pourrais les enterrer si tu voulais, mais c'est toi qui t'y accroche par pure nostalgie

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

Je comprend mais c'est ce que je voulais dire dans "faut lacher l'affaire"
Y'a des truc quand ils te servent plus daut les jeter.
Ces sentiment en vrais depuis le temps tu pourrais les enterrer si tu voulais, mais c'est toi qui t'y accroche par pure nostalgie

oui c est vrai, tu as pas envie d oublier les sentiments pour pas oublier les bons moment. et inversement.

c est vrai que la periode ou j allais mieux il y a quelque jours, je prenais plaisir a me remomerer des choses ect... mais je me rendait pas compte du backslash que ca produirait.

faut vraiment que je me focus sur le detachement

PL

Pruno_le_maire

il y a un mois

1 an et demi depuis ma rupture avec mon ex (5 ans ensemble) et j'ai toujours les boules. Pourtant entre temps j'ai couché avec un tas de meuf plus belles qu'elle, eu une relation de 6 mois avec une Tchèque 8/10, et maintenant je sors depuis quelques mois avec une nana super. Mais j'ai toujours pas digéré.

GH

Ghurul

il y a un mois

ca faisait combien de temps ?

le pire c est le retour en arriere, j etais tres loin de l avoir oublie il y a quelques jours mais ca me faisait pas soufrir.

Ca faisait 2 ans et la seule fois où j'ai été amoureux

GS

Ghetto_Staline

il y a un mois

oui c est vrai, tu as pas envie d oublier les sentiments pour pas oublier les bons moment. et inversement.

c est vrai que la periode ou j allais mieux il y a quelque jours, je prenais plaisir a me remomerer des choses ect... mais je me rendait pas compte du backslash que ca produirait.

faut vraiment que je me focus sur le detachement

Apres c'est humain mais t'a l'aire de comprendre deja.
Du coup faut juste eviter de boucler malgres l'accoutumance a la nostalgie.

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

1 an et demi depuis ma rupture avec mon ex (5 ans ensemble) et j'ai toujours les boules. Pourtant entre temps j'ai couché avec un tas de meuf plus belles qu'elle, eu une relation de 6 mois avec une Tchèque 8/10, et maintenant je sors depuis quelques mois avec une nana super. Mais j'ai toujours pas digéré.

vraiment impressionnant ce sentiment d attachement hein. je sais pas si il y a pas un truc de possession, genre ce qui nous ai le plus imsuportable c est d avoir perdu quelque chose sans la voir decider.... pck si non ca n a aucun sens de penser a son ex alors qu on a trouve mieux...

tu penses a elle combien de fois par mois en moyenne ?

elle de son cote elle est passe tres facilement a autre chose ?

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

Apres c'est humain mais t'a l'aire de comprendre deja.
Du coup faut juste eviter de boucler malgres l'accoutumance a la nostalgie.

oui c est exactement ca la boucle. deja a partir d aujourdhui j arrete la boucle de regarder son etat de connexion sur les reseaux

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

Ca faisait 2 ans et la seule fois où j'ai été amoureux

courage khey j espere que tu es completement passe a autre chose

PL

Pruno_le_maire

il y a un mois

vraiment impressionnant ce sentiment d attachement hein. je sais pas si il y a pas un truc de possession, genre ce qui nous ai le plus imsuportable c est d avoir perdu quelque chose sans la voir decider.... pck si non ca n a aucun sens de penser a son ex alors qu on a trouve mieux...

tu penses a elle combien de fois par mois en moyenne ?

elle de son cote elle est passe tres facilement a autre chose ?

Elle m'a cuck avec un médecin qui bossait dans son labo, elle me l'a appris pendant nos vacances d'été à l'étranger, qu'on a dû stopper pour rentrer en France de manière prématurée. Traumatisme.
Je suppose qu'elle est encore en couple avec le mec mais je sais pas parce que je l'ai supprimée de partout.

Ce qui m'empêche pas de penser à elle tous les jours

HY

Hypobowling

il y a un mois

Perso ça fait 6 ans et ça va toujours pas mieux. Et j'ai évidemment jamais retrouvé de copine, ne serait-ce que de plan cul
GH

Ghurul

il y a un mois

courage khey j espere que tu es completement passe a autre chose

Ah oui tqt je suis complètement passé à autre chose, c'était il y a 4 ans

E9

eldiablos93

il y a un mois

tu as quel age ?

29 ans dans 1 semaine

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

Elle m'a cuck avec un médecin qui bossait dans son labo, elle me l'a appris pendant nos vacances d'été à l'étranger, qu'on a dû stopper pour rentrer en France de manière prématurée. Traumatisme.
Je suppose qu'elle est encore en couple avec le mec mais je sais pas parce que je l'ai supprimée de partout.

Ce qui m'empêche pas de penser à elle tous les jours

bordel a ouai tu as subit un vraie truc.

elle a essaye de se faire pardonner et voulait continue ou pas ?

tout les jours encore aujoudhui ? bordel...

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

j ai l impression que personne ne s en sort vraiment jamais quoi... sa s attenue mais ca disparait pas
OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

comment tu peux passer de parler TOUT jours a une personne pendant 10 ans a rien du jour au lendemain

c est impressionnant quand meme comme concept

OP
F5

freetheatome51

il y a un mois

merci a tous pour vos message, franchement ca aide de pas se sentir seul dans cette situation ;)