6 mois de chômage, 2 jours de taf --> BRISE
35 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
Aretedebanstp
il y a 2 mois
wesh j'ai rien compris
D-Noodles-A
il y a 2 mois
Ca doit être horrible de faire un taf qu'on aime pas et ne pas voir d'avenir...
VronskyMichael
il y a 2 mois
Ca doit être horrible de faire un taf qu'on aime pas et ne pas voir d'avenir...
Tu l'as dit c'est horrible
Toi tu aimes ton travail ?
MuscuCancer99
il y a 2 mois
victime
VronskyMichael
il y a 2 mois
victime
Et toi tu fais quoi ?
VolAEchirolles
il y a 2 mois
c'est dommage t'as un salaire ok
mais je suppose que c'est un bullshit job de l'enfer
MuscuCancer99
il y a 2 mois
Et toi tu fais quoi ?
j'ai travaillé comme esclave dans un mcdo avec des ahuris tout en faisant des études qui me plaisaient pas
VolAEchirolles
il y a 2 mois
tous les travails puent la merde
on aurait dû faire des métiers de passionné, genre kiné
VolAEchirolles
il y a 2 mois
j'ai travaillé comme esclave dans un mcdo avec des ahuris tout en faisant des études qui me plaisaient pas
mcdo > usine
ambiance de fac en plus.
MuscuCancer99
il y a 2 mois
mcdo > usine
ambiance de fac en plus.
mcdo de campagne avec comme collègue une vieille qui se plaignait h24 d'etre fatigué et un manager plus jeune que moi qui s'en battait les couilles
VronskyMichael
il y a 2 mois
Oui mais maintenant ?
92iChiron
il y a 2 mois
Force khey
D-Noodles-A
il y a 2 mois
Tu l'as dit c'est horrible
Toi tu aimes ton travail ?
Oui beaucoup ! J'ai fais mes études dans ce sens. Je ne me voyais pas trainer des pieds tous les matin pour y aller
KaiTrump
il y a 2 mois
Je n'en peux déjà plus, je me réveille toutes les heures durant mon sommeil avec une angoisse terrible
L'ambiance de mort, être paumé au boulot ne rien capter, être ultra lent, c'est insoutenable
Je vis loin de chez moi, j'ai personne, je suis moche, je me casse le cul pour 2200 euros, j'en ai marre
Il me reste 3 semaines pour résilier ma période d'essai
c quoi ton taf
russophaune21
il y a 2 mois
c'est quoi ton travail l'op ?
Super_Prolo24
il y a 2 mois
ATTENTION si tu romps la période d'essai pas de chomage
VronskyMichael
il y a 2 mois
c quoi ton taf
Ingénieur
Crazyw12
il y a 2 mois
j'ai la meme vie que l'op mais en retirant 600 balles sur le salaire
russophaune21
il y a 2 mois
Chaud de gagne que 2K2 pour ingé
VronskyMichael
il y a 2 mois
Chaud de gagne que 2K2 pour ingé
tu gagnes cb toi
russophaune21
il y a 2 mois
bha juste en interim à l'usine tu fait plus de 2K/mois en charbonnant un peu
Mais j'ai été dans ta situation, juste fait tes 6 mois et tu pourras te reposer 6 mois
VronskyMichael
il y a 2 mois
bha juste en interim à l'usine tu fait plus de 2K/mois en charbonnant un peu
Mais j'ai été dans ta situation, juste fait tes 6 mois et tu pourras te reposer 6 mois
Ouais j'ai un an à faire là
Laverited[[[
il y a 2 mois
Pisseur de code ?
RSAdream42
il y a 2 mois
tous les travails puent la merdeon aurait dû faire des métiers de passionné, genre kiné
kiné ça a pas l'air passionnant.... tu m'aurait dit acteur ou dessinateur ok mais kiné...
russophaune21
il y a 2 mois
le plus dur c'est au début et vers la fin mais une fois que tu vas etre lancé ton cerveau va se mettre en pilote automatique routine tkt
Zeturtlespace
il y a 2 mois
t8pee
il y a 2 mois
Honnêtement, vous êtes des tires au flanc.
Et c'est pas pour te critiquer, mais c'est une constatation. C'est pas le premier topic que je vois passer dans ce genre.
Vous en avez pas marre de vous plaindre? Vous ne croyez pas qu'un moment donné il faut se prendre en main et continuer à avancer? Même si cela ne vous plaît pas? La vie est faite ainsi. Le monde du travail est fait ainsi. La plupart y sont passés, d'autres avant nous et de toute évidence il y en aura d'autres.
T'inquiète pas des jobs de merde j'en ai fais, de l'intérim j'en ai fais. J'en suis pas forcément fier mais cela a été pour moi quelque chose d'assez formateur sur ma manière de bosser et de me responsabiliser.
Passe cette période, continue à avancer, tu verras, un jour tu auras suffisamment avancer pour te dire que tout était nécessaire et que tu as fais ça pour ta propre évolution, malgré que tu ne puisses pas imaginer comment tu pourrais avoir un tel raisonnement en démarrant de ce taf que tu juges si horrible que ça.
VronskyMichael
il y a 2 mois
le plus dur c'est au début et vers la fin mais une fois que tu vas etre lancé ton cerveau va se mettre en pilote automatique routine tkt
oui j'espère, là je me tape une déprime... C'est dur
combien de temps pour s'adapter ?
VronskyMichael
il y a 2 mois
Honnêtement, vous êtes des tires au flanc.Et c'est pas pour te critiquer, mais c'est une constatation. C'est pas le premier topic que je vois passer dans ce genre.
Vous en avez pas marre de vous plaindre? Vous ne croyez pas qu'un moment donné il faut se prendre en main et continuer à avancer? Même si cela ne vous plaît pas? La vie est faite ainsi. Le monde du travail est fait ainsi. La plupart y sont passés, d'autres avant nous et de toute évidence il y en aura d'autres.
T'inquiète pas des jobs de merde j'en ai fais, de l'intérim j'en ai fais. J'en suis pas forcément fier mais cela a été pour moi quelque chose d'assez formateur sur ma manière de bosser et de me responsabiliser.
Passe cette période, continue à avancer, tu verras, un jour tu auras suffisamment avancer pour te dire que tout était nécessaire et que tu as fais ça pour ta propre évolution, malgré que tu ne puisses pas imaginer comment tu pourrais avoir un tel raisonnement en démarrant de ce taf que tu juges si horrible que ça.
Merci pour ton post, je vois ce que tu veux dire en gros tu parles de la dialectique hégélienne un truc du genre ?
Zeturtlespace
il y a 2 mois
J'ai mis 3 semaines à 1 mois à m'y faire
VronskyMichael
il y a 2 mois
J'ai mis 3 semaines à 1 mois à m'y faire
juste le temps de ma période d'essai super, après ils vont ptet me dégager tellement je suis nul
Sarcsm68390
il y a 2 mois
Honnêtement, vous êtes des tires au flanc.Et c'est pas pour te critiquer, mais c'est une constatation. C'est pas le premier topic que je vois passer dans ce genre.
Il y a une différence entre la résilience nécessaire par moment de sa vie et le masochisme pur.
Chacun a son degré de tolérance.
antioldfagolem
il y a 2 mois
Chaud de gagne que 2K2 pour ingé :-d
Tu t'etonnes d'une salaire aussi bas en shitolie gauloise ?
VronskyMichael
il y a 2 mois