6 mois que j'ai fait ma demande d'AAH, toujours pas de réponse
42 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
LebosslelitePC2
il y a 8 mois
1 an que j'attends sans nouvelle perso
hydr0x06
il y a 8 mois
Tu t'en fou c'est rétroactif, donc si t'es accepter il vont te verser 6 mois d'un coup.
Par contre faut que tes un dossier solide pour être accepter
MamelleBent56
il y a 8 mois
Normalement tu recois une lettre pour te dire qu'ils ont bien reçu ta demande, go appeler la MDPH et leur demander, sinon tu dois renvoyer le dossier
MamelleBent56
il y a 8 mois
Tu t'en fou c'est rétroactif, donc si t'es accepter il vont te verser 6 mois d'un coup.
Dans le cas où ils ont reçu le dossier oui, perso lors de ma premiere demande ils ne l'ont pas reçu et j'ai du le renvoyer une seconde fois
TresSage2001
il y a 8 mois
1 an que j'attends sans nouvelle perso
Chaud, t'es sûr qu'ils l'ont reçu ?
chicondax
il y a 8 mois
c'est quoi un dossier solide ?
Sangeks
il y a 8 mois
Un dossier avec un suivi psychiatrique. Mais faut être chanceux et trouver un psychiatre qui veux bien te suivre. La plupart ont trop de patients
hydr0x06
il y a 8 mois
Ba que tes un médecin ou un psychiatre qui certifie que ta des problème, que ta un traitement, que ton handicap ne te permet pas de travailler etc...
Perso ils ont refuser mon dossier qui était pourtant solide car faut que ton handicap soit a plus de 80% je crois
MamelleBent56
il y a 8 mois
Ba que tes un médecin ou un psychiatre qui certifie que ta des problème, que ta un traitement, que ton handicap ne te permet pas de travailler etc...
Perso ils ont refuser mon dossier qui était pourtant solide car faut que ton handicap soit a plus de 80% je crois
Non pas du tout, le pourcentage c'est pour la durée que t'auras l'AAH si > 80% c'est à vie, perso inferieur à 80% et je l'ai eu pour 2 ans
hydr0x06
il y a 8 mois
Non pas du tout, le pourcentage c'est pour la durée que t'auras l'AAH si > 80% c'est à vie, perso inferieur à 80% et je l'ai eu pour 2 ans
Chez pas en tout cas il ont refuser mon dossier, c'est vraiment des enfoirés
MamelleBent56
il y a 8 mois
Oui des fois c'est injuste, j'ai un ancien pote qui avait une spondylarthrite ankylosante et ils lui ont refusé
TresSage2001
il y a 8 mois
T'as quoi comme maladie ?
BGtimideauRSA
il y a 8 mois
chicondax
il y a 8 mois
vous le montez avec une assistante sociale votre dossier ?
TresSage2001
il y a 8 mois
Je suis en train de remplir le dossier pour l'aah
Le médecin va me remplir le dossier et faire un certificat médical pour dépression sévère et chronique
J'espère je l'aurais, sachant qu'il y a des fraudeurs qui ont réussi.
hydr0x06
il y a 8 mois
T'as quoi comme maladie ?
Diag schizo, avec traitement lourd, + HP et il m'ont refuser le dossier alors que je suis suivie par une psychiatre
Khleyment
il y a 8 mois
Bon sang mais c'est insupportable toutes ces larves qui touchent l'aah pour depression ou anxiété. Oui la vie c'est difficile et le travail pénible mais c'est pas normal d'assister des feignasses pareil !
Rocco54000
il y a 8 mois
Ceux qui ont demandé pour dépression vous aurez rien rêvez pas faut un handicap lourd ils vont flairer la fraude
Cmieuxcommeca
il y a 8 mois
Ceux qui ont demandé pour dépression vous aurez rien rêvez pas faut un handicap lourd ils vont flairer la fraude
moi je l'ai demandé pour dépression et troubles bipolaire et je l'ai eu 5 ans renouvelable donc dis pas n'importe quoi
TresSage2001
il y a 8 mois
Diag schizo, avec traitement lourd, + HP et il m'ont refuser le dossier alors que je suis suivie par une psychiatre
Putain ils ont refusé pour ça
TresSage2001
il y a 8 mois
Tu connais rien évite de parler pour rien
Y'en a plein des gens avec l'aah pour dépression, anxiété/ phobie sociale ou autre troubles mentaux
TresSage2001
il y a 8 mois
moi je l'ai demandé pour dépression et troubles bipolaire et je l'ai eu 5 ans renouvelable donc dis pas n'importe quoi
Ça veut dire que t'avais un dossier en béton grâce à ton médecin qui a fait le certificat
Gertrude1
il y a 8 mois
Faut parfois pas être pressé, selon les départements ..
Perso, 13 ou 14 mois que j'attends réponse de Allocation supplémentaire d'invalidité (Asi)
USAmenteurs
il y a 8 mois
Bon sang mais c'est insupportable toutes ces larves qui touchent l'aah pour depression ou anxiété. Oui la vie c'est difficile et le travail pénible mais c'est pas normal d'assister des feignasses pareil !
amen.
C'est exactement mon point de vue. De tout temps les hommes vivaient avec la difficulté pour compagnon, mais depuis une trentaine d'années "gneugneu dépraissif" "gneugneu bournaout"
BGtimideauRSA
il y a 8 mois
BGtimideauRSA
il y a 8 mois
TresSage2001
il y a 8 mois
T'es de quel département l'op ? Bizarre que ça prenne autant de temps
J'espère ça sera pas pareil pour moi
Rocco54000
il y a 8 mois
Trouble bipolaire c'est pas comme dépression, t'as fait la nuance ou pas ? Ou ça te demande trop d'efforts pour réfléchir ?
RoyDesSinges2
il y a 8 mois
Trouble bipolaire c'est pas comme dépression, t'as fait la nuance ou pas ? Ou ça te demande trop d'efforts pour réfléchir ?
Il est handicapé laisse le tranquille
JvcApres30Ans
il y a 8 mois
Il faut 1 an
[Skream]
il y a 8 mois
perso c'était 6 mois en suisse
le bonheur que j'ai eu quand le pactole de la rente que j'aurais dû avoir lors des 6 mois d'attente est arrivé d'un coup sur mon compte en banque, tout l'argent pour 6 mois d'invalidité reçu en 1 jour, quel poulet
BGtimideauRSA
il y a 8 mois
perso c'était 6 mois en suissele bonheur que j'ai eu quand le pactole de la rente que j'aurais dû avoir lors des 6 mois d'attente est arrivé d'un coup sur mon compte en banque, tout l'argent pour 6 mois d'invalidité reçu en 1 jour, quel poulet
BioBrew
il y a 8 mois
perso c'était 6 mois en suissele bonheur que j'ai eu quand le pactole de la rente que j'aurais dû avoir lors des 6 mois d'attente est arrivé d'un coup sur mon compte en banque, tout l'argent pour 6 mois d'invalidité reçu en 1 jour, quel poulet
Perso j'ai cotisé et j'ai eu l'aah en s2s quel bonheur de finir rentier
BGtimideauRSA
il y a 8 mois