6 mois que j’ai pas baisé ma meuf
SphincterDeChat
il y a 7 mois
SERPENTARRE
il y a 7 mois
Arpres en soi tu n'as pas tort bien au contrairejecsuis dcoord avec toi.
Mais les enfant ca ajoute unevautre dimension, j'ai même envie de dire une contraire dans lespace accorde au sexe chez la femme .
La fatigue, s'occuper d'eux (en l'occurrence dans mon cas 2), un boulot prenant, c'est compréhensible. Mais y a des limites.
Tu deviens quun père et plus un amant et je lui ai fait clairement comprendre ça que je voulais pas me cantonner qu'au rôle de père. Et que si c'était le cas dans sa tête, dans la mienne ce n'était pas du tout le cas.
Fair brusquer les choses sans trop forcer, trouver le bon réglage, c'est comme tout, mais c'est très difficile.
C'est pour ça que je te dis que tu ne peux pas tout lbakancer de façon brut.
ELDENBLEED
il y a 7 mois
Je suis étonné que tout le monde ici comprenne l'auteur alors qu'il y a un an et demi j'ai quitté mon ex car ça faisait un an et demi qu'on avait rien fait et j'étais passé pour le pire des monstres.
charlies_bamb
il y a 7 mois
Je suis étonné que tout le monde ici comprenne l'auteur alors qu'il y a un an et demi j'ai quitté mon ex car ça faisait un an et demi qu'on avait rien fait et j'étais passé pour le pire des monstres.
C'est une question de comment sont présentée les choses, SphincterDeChat présente les choses sous un angle que la plupart des hommes eux même n'y ont jamais pensé. Que quelque part, l'énergie sexuelle des homme est juste plus forte que celle des femme, c'est juste le fonctionnement de la biologie masculine.
Après, moi je soutiens que le fait d'avoir "besoin" de sexe peu aussi être fortement du à une addiction et que ça peut être plus simple aussi bien pour l'homme que la femme d'essayer de résoudre cette addiction que de faire ce qu'elle demande, apprendre à canaliser son énergie sexuelle.
golemsociety
il y a 7 mois
t as eu raison elle aura peut etre compris la leçon pour les suivants
à noter que qd un mec refuse du sexe à une meuf, c est le SCANDALE immédiat mais nous on dioit subir pdt des mois voir années comme de bons soumis
SphincterDeChat
il y a 7 mois