6 mois sans avoir touché à la drogue

OP
NI

niouks

il y a un mois

Je suis fier, d'autant plus qu'en 2024 j'en ai pris que trois fois et à chaque fois c'était seulement 1 trace donc peu de conséquences. Même si ça reste trois fois où j'ai craqué et accepté donc trois échecs.

Cette année je sens que ça va être zéro. Je travaille aussi sur l'alcool, il y a des fois où j'ai pas envie de boire plus qu'un ou deux verres mais je fais encore trop de craquages, surtout quand ça fait longtemps que je suis pas sorti. Les excès sont toujours contextuels, quand je suis avec du monde, j'ai encore trop besoin de ça pour me sentir à l'aise (ou oublier que je suis gêné).
Mais quand même beaucoup de progrès car avant je n'étais plus capable de sentir quand je devais arrêter et me résoudre de rentrer chez moi.

CA

Cachopo

il y a un mois

Quelle drogue ?
DI

Digitoxine

il y a un mois

On est fiers de toi kheyou, reste fort.
OP
NI

niouks

il y a un mois

La c, depuis 2017
OP
NI

niouks

il y a un mois

On est fiers de toi kheyou, reste fort.

Merci beaucoup
Je me sens beaucoup mieux qu'avant

OP
NI

niouks

il y a un mois

Ces derniers mois je suis passé par une phase assez difficile à vivre, où je me suis retrouvé face à moi même et à ressasser toutes mes erreurs passées et en lien avec la consommation. Je me sentais super mal dans ma peau, honte, beaucoup de culpabilité.

Depuis quelques mois à chaque fois que je bois je culpabilise aussi, même pour 1 verre ça peut me le faire mais bien sûr le niveau augmente avec la quantité.
J'en suis content aussi malgré tout car ça m'a aidé à calmer le jeu, puis plus on est sobre plus on est fort mentalement.

OR

orgietrisomique

il y a un mois

Gg khey

Moi ça va faire 2 ans sans toucher à la dure

LM

Le_MachinistFOU

il y a un mois

idem 1 ans et demi ici sans injection de c / rc en sevrage alcool depuis 1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
OP
NI

niouks

il y a un mois

Bravo les gars ! C'est ça la vraie vie
LM

Le_MachinistFOU

il y a un mois

ouai mais c pas simplte tlj
PC

PatateCalme

il y a un mois