60% des français sont dans le rouge au moins une fois par an
Vivid2xx
il y a 8 mois
Sachant que tu te prends en PLUS des frais de découvert ou quand t'as un refus de paiement car à découvert
Les Français actifs qui pensent qui vont toucher une retraite alors ils dépensent 110% de leur salaire 1 semaine après avoir été payé sans capitaliser pour leur retraite
Beberito
il y a 8 mois
Je suis un prolo et même un temps je fut SDF et j'ai jamais été dans le rouge, je comprends pas comment on peut en arriver là à moins d'avoir plein de gosses
AideSoutien-Jap
il y a 8 mois
Sachant que tu te prends en PLUS des frais de découvert ou quand t'as un refus de paiement car à découvert
Les Français actifs qui pensent qui vont toucher une retraite alors ils dépensent 110% de leur salaire 1 semaine après avoir été payé sans capitaliser pour leur retraite
SOSDAN
il y a 8 mois
c'est chaud
jepartirapaaa
il y a 8 mois
Also les pauvres :
- Mcdo burger king
- Uber eats
- Iphone dernière génération
- Nike air , survet addidas
- Cigarettes
- Paris sportifs
pipicaca2323
il y a 8 mois
meme elon musk est dans le rouge, ça veut pas dire qu'il est pas riche
Taku[0]
il y a 8 mois
Also les pauvres :
- Mcdo burger king
- Uber eats
- Iphone dernière génération
- Nike air , survet addidas
- Cigarettes
- Paris sportifs
Exact la richesse c'est avant tout une attitude et des dépenses
Taku[0]
il y a 8 mois
Les joueurs de foot qui gagnent des millions full lambo rap tatouage survet langage street ressemblent à des pauvres
LamaAuChocolat
il y a 8 mois
La voiture c'est un gouffre financier, plus que le loyer c'est vraiment ça qui ruine beaucoup de personnes
Bien content perso de vivre en ville avec métro,tram, bus tous le temps toutes les minutes
grougnepomme77
il y a 8 mois
Bon, on va remettre les pendules à l'heure les vieux, parce qu'apparemment l'EHPAD vous mange le cerveau. Partons du principe qu'un couple gagne 1500 chacun nets, ont deux voitures et vivent en couple. Ils payent un loyer, leurs courses, leurs assurances, leurs forfaits, leur bagnole, leurs impôts, leur TVA... Il reste quoi ?
chibron361
il y a 8 mois
Non mais quand ils disent qu'ils sont a découvert, c'est viteuf en fin de mois, mais vous pouvez être sûr qu'ils ont 40.000€ sur leurs livrets
DemiCelestin
il y a 8 mois
Et combien de ces 60% sont dans le rouge parce qu'ils ne savent pas gérer leur argent ?
People_Hid
il y a 8 mois
La voiture c'est un gouffre financier, plus que le loyer c'est vraiment ça qui ruine beaucoup de personnes
Bien content perso de vivre en ville avec métro,tram, bus tous le temps toutes les minutes
People_Hid
il y a 8 mois
Bon, on va remettre les pendules à l'heure les vieux, parce qu'apparemment l'EHPAD vous mange le cerveau. Partons du principe qu'un couple gagne 1500 chacun nets, ont deux voitures et vivent en couple. Ils payent un loyer, leurs courses, leurs assurances, leurs forfaits, leur bagnole, leurs impôts, leur TVA... Il reste quoi ?
SwissRealEstate
il y a 8 mois
Je suis un prolo et même un temps je fut SDF et j'ai jamais été dans le rouge, je comprends pas comment on peut en arriver là à moins d'avoir plein de gosses
Si tu savais. Il y a des crédits pour des trucs sans besoin nécessaire, des dépenses absurde (clope quand tu as des enfants à charge), acheter sans prendre le temps de comparer, ...
Je connais une personne qui comprend pas pourquoi elle paie des impôts et utilise les taxi pour une histoire de 200 mètres...
pipicaca2323
il y a 8 mois
fais le calcul, tu seras jamais dans le rouge.
grougnepomme77
il y a 8 mois
fais le calcul, tu seras jamais dans le rouge.
Je le fais le calcul, en fait, je vis aussi. Vous ne vous rendez pas compte comme la vie est chère et que tout ne se résume pas à "olol le dernier portable à la mode mdr les prolos".
pipicaca2323
il y a 8 mois
Je le fais le calcul, en fait, je vis aussi. Vous ne vous rendez pas compte comme la vie est chère et que tout ne se résume pas à "olol le dernier portable à la mode mdr les prolos".
non la vie n'est pas chère, c'est juste le pouvoir d'achat qui a baissé. Personne ne crève de faim en france.
People_Hid
il y a 8 mois
Donne-nous tes dépenses et ta situation (célibataire?)
Taku[0]
il y a 8 mois