60% des JEUNES HOMMES ne baisent meme PAS
33 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
TripleKey2
il y a 7 mois
le problème vient des meufs qui sont toutes devenues assexuelles depuis le covid
QJEHZLZJS98
il y a 7 mois
Ne pas avoir peur dans 5/10 ans les ia vont débarquer pour réguler le marché
Mucea
il y a 7 mois
Les gens ne se marient plus
Les femmes n'ont plus besoin des hommes puisqu'elles sont devenues indépendantes selon les critères de la société
Donc on se retrouve avec des meufs qui privilegient leur carrière aux hommes, des meufs qui ne veulent plus des hommes mais des partenaires de vie qui doivent absolument leur procurer quelque chose d'unique dans leur vie (c'est à dire un beau gosse, ou un mec riche, ou un mec tres social) . L'hypergamie de la femme est à son paroxysme et tout ça c'est la faute des..
Mucea
il y a 7 mois
le problème vient des meufs qui sont toutes devenues assexuelles depuis le covid
Le covid a empiré l'avènement des reseaux tels qu'instagram ou onlyfans
piopiomia
il y a 7 mois
Il y a 5 hommes pour une femme en même temps
Mucea
il y a 7 mois
Ne pas avoir peur dans 5/10 ans les ia vont débarquer pour réguler le marché
Foutaise khey rien ne remplacera une authentique meuf , ceux qui vont creer les robots sont les mêmes qui ont crées onlyfans
leslachesddb
il y a 7 mois
au moins mtn on le sait, femme > homme
Mucea
il y a 7 mois
Il y a 5 hommes pour une femme en même temps
Alors ça je suis pas sur du tout, je pense que la proportion d'hommes est à peu près semblable à celles des femmes, ce qui est vrai cependant c'est que la proportion de mecs sur tinder par rapport à celle des meufs est enorme
Mucea
il y a 7 mois
au moins mtn on le sait, femme > homme
Mentalité d'enorme cuck qui n'a absolument rien compris aux femmes
Personne ne gagne dans cette société, les femmes sont les premières à perdre. Une femme n'a pas besoin de se faire troncher ou de faire un max d'argent, les femmes sont différentes des hommes
reveiltardif
il y a 7 mois
Mucea a écrit :
Personne ne gagne dans cette société, les femmes sont les premières à perdre. Une femme n'a pas besoin de se faire troncher ou de faire un max d'argent, les femmes sont différentes des hommes
TripleKey2
il y a 7 mois
S'éveiller est une première chose, se construire (muscu etudes développement personnel) en second lieu
se déconstruire plutôt quand tu vois la dégaine de leur mec
Mucea
il y a 7 mois
se déconstruire plutôt quand tu vois la dégaine de leur mec
Elles finissent avec ces mecs par dépit, ou bien très généralement seules et aigris à 30 ans
leslachesddb
il y a 7 mois
si la majorité des hommes sont indesirables, femme > homme
EmperorCavaleri
il y a 7 mois
Personnellement je vais essayer de debuter mon parcours d'Aghori pour me rapprocher des déesses Kali et Shiva et nettoyer mes anciens cycles de violences dans mes vies passées et dans celle ci également.
Mucea
il y a 7 mois
si la majorité des hommes sont indesirables, femme > homme
Et les femmes se reproduisent comment gros malin? Dans cette société où la polygamie est abolie
leslachesddb
il y a 7 mois
Et les femmes se reproduisent comment gros malin? Dans cette société où la polygamie est abolie
les hommes courent apres les femmes et se font rejeter ( pour la majorité l'idiot ) femme > homme en dépit de ta misogynie
Mucea
il y a 7 mois
les hommes courent apres les femmes et se font rejeter ( pour la majorité l'idiot ) femme > homme en dépit de ta misogynie
Retourne te branler male beta
leslachesddb
il y a 7 mois
Retourne te branler male beta
hahahahha
[Lucide]
il y a 7 mois
Exagéré, mais ce serait une bonne chose si c'était vrai.
Tuer la libido règlerait la majorité des problèmes des jeunes.
reveiltardif
il y a 7 mois
Mucea a écrit :
Faire de la musculaire augmente :
Ta testo
Ta confiance en toi
Ta valeur auprès des autres
Le respect des hommes, indispensable à ton attractivité
Fais plutôt de la boxe mec
EmperorCavaleri
il y a 7 mois
On ne se reproduit plus.
Il faut laisser les riches faire des enfants pour sauver la planète.
Mucea
il y a 7 mois