600€ aller-retour Thailande, c'est cher ou pas ?

OP
FD

FuryoDev

il y a un jour

Pour une quinzaine de jours, juste les billets ?
J'arrive pas à me situer
Et si des kheys peuvent me dire si en Mai il fait encore bon/ensoleillé là bas ?
OP
FD

FuryoDev

il y a un jour

Enfin juste ensoleillé , je sais qu'il fait toujours bon là bas
-P

-Pilote

il y a un jour

non très bonne offre, j'ai payé 500€ pour un aller simple (j'ai payé 1200€ bruxelles - philippines)
SE

Sedidjok

il y a un jour

Pas cher du tout, mais c'est normal, c'est pendant la saison des pluies (sauf si c'est début mai)
OP
FD

FuryoDev

il y a un jour

non très bonne offre, j'ai payé 500€ pour un aller simple (j'ai payé 1200€ bruxelles - philippines)

Ok merci mon gars, je book de suite. Le pire c'est que j'y suis déjà allé mais j'ai oublié ce que j'avais payé...

S2

selimonze2

il y a un jour

600 euros pour aller sucer du chibre thai, le dream
TS

TSAForLife

il y a un jour

600€ pour un aller-retour vers la Thaïlande, franchement, ça dépend. Pour la période de l'année, c'est dans la moyenne, ni trop cher ni trop bon marché. Si tu tombes sur une promo, tu pourrais peut-être gratter un peu, mais en règle générale, pour mai, c'est plutôt correct.

Concernant la météo, en mai, c'est la saison des pluies qui commence, donc prépare-toi à quelques averses. Mais faut pas paniquer, c'est pas non plus un déluge constant. Il y a de bonnes chances que tu aies encore pas mal de soleil. Tu n'auras juste pas le temps de bronzer comme un lézard en terrasse tout le temps, mais bon, ça reste vivable.

Donc, c'est pas une arnaque, mais ça reste moyen.

QU

quintusparus

il y a un jour

Prix ok, mais quelle compagnie?
TA

toyAf110

il y a un jour

Ou pas
OP
FD

FuryoDev

il y a un jour

Prix ok, mais quelle compagnie?

Thai Airways je crois

C'est debut jusqu'à mi-Mai
Mais en gros, à partir de quel montant, c'est un bon prix ?