600 avions gros porteurs s'envolent chaque nuit de la Chine à l'Europe
20 messages
Mise à jour: il y a un jour
Undi
il y a un jour
Et oui, on remercie une fois de plus les golems et autre boomers qui se sentent obligés de commander 1000€ de trucs en plastique qui servent à rien
Vivement la hausse de 150% d'import
skullstudy
il y a un jour
H0lden21
il y a un jour
AvaKeading
il y a un jour
j'ai jamais acheté un produit sur ces sites
pourquoi les gens achètent de la merde ? pourquoi les gens préfèrent dépenser dans de la merde qui dure 15 jours que d'investir dans un produit qui tient plusieurs années
on a habitue les gens à consommer de la merde jetable
faudra pas s'étonner des répercussions
AvaKeading
il y a un jour
Balbazaran
il y a un jour
95% de mes vêtements sont fabriqués rebrandés en France
Wassup-Beijing
il y a un jour
Vous avez voulu du capitalisme, bah le voila
Pourquoi vous chialez ?
Broulalalazare
il y a un jour
95% de mes vêtements sont fabriqués en France
Melon-Me_Leche2
il y a un jour
vive la mondialisation qu'ils nous disaient tous
c'est trop bien on pourra avoir des esclaves pas chers
par contre quand c'est les esclaves qui achètent moins cher c'est des inconscients qui tuent le pays et la planète
CuisineRoyale1
il y a un jour
AssCrackBandit
il y a un jour
j'ai jamais acheté un produit sur ces sitespourquoi les gens achètent de la merde ? pourquoi les gens préfèrent dépenser dans de la merde qui dure 15 jours que d'investir dans un produit qui tient plusieurs années
on a habitue les gens à consommer de la merde jetable
faudra pas s'étonner des répercussions
Parce que la merde qui dure 15 jours dure en fait autant que les produits "premium", si ce n'est plus. On est plus dans les années 80 ou 90 où les Chinois produisaient de la merde cheap et où l'obsolescence programmée n'avait pas touché la plupart des produits occidentaux.
J'ai l'impression d'entendre les boomers qui nous disaient de ne pas acheter de voitures japonaises il y a 20 ans parce qu'elles étaient soi disant pas fiables alors qu'elles étaient déjà plus fiables que les occidentales.
Mhd-soucoupe
il y a un jour
Parce que la merde qui dure 15 jours dure en fait autant que les produits "premium", si ce n'est plus. On est plus dans les années 80 ou 90 où les Chinois produisaient de la merde cheap et où l'obsolescence programmée n'avait pas touché la plupart des produits occidentaux.
J'ai l'impression d'entendre les boomers qui nous disaient de ne pas acheter de voitures japonaises il y a 20 ans parce qu'elles étaient soi disant pas fiables alors qu'elles étaient déjà plus fiables que les occidentales.
Ceci
T-shirt fait au Vietnam = même qualité que t-shirt fait en France
En fait le t-shirt vietnamien sera peut être même mieux en plus d'être 20x moins cher
ImAbove
il y a un jour
Ya pas mal de boites frauduleuses en france aussi hein
Melon-Me_Leche2
il y a un jour
ils sont juste dégoûtés d'avoir perdu à leur propre jeu donc c'est full mauvaise foi
AvaKeading
il y a un jour
Montlimard, 1083, Storks etc...
H0lden21
il y a un jour