600 euros de ubereat par mois

OP
JD

Jdidriche

il y a 4 mois

Repas/courses

Je cuisine presque jamais beaucoup de temps libre, j'essaye de varier les repas pour pas manger que du fast food, j'optimise à l'aide des promotions ubereat (1 acheté 1 offert)

Je compte faire ça pendant 1 ou 2 ans encore

Je gagne bien ma vie je précise

AR

Aretedebanstp

il y a 4 mois

putain olivier tu va pas manger ce soir t'as pas voulu descendre
BO

BALEK-OUILLES

il y a 4 mois

je suis a 900 voir 1000 et je gagne bien ma vie également. Flemme de faire à bouffer la plupart du temps. Mais quand j'achète j'achète de la qualité
K2

kheyskya2

il y a 4 mois

d'accord mais dans tous les cas c'est pas sain non ?

Même les haricots verts sont pleins de beurre non ?

TH

Thuin

il y a 4 mois

quelle tristesse
OP
JD

Jdidriche

il y a 4 mois

d'accord mais dans tous les cas c'est pas sain non ?

Même les haricots verts sont pleins de beurre non ?

Cest ce que je me demande et c est pour ça que je compte arreter dans 1 ou 2 ans quand je change de ville, jaurais plus le temps de transport qui me nike mes journées (paris)

LO

LichaOL

il y a 4 mois

"pas le temps"

Je ne suis pas sur que ça prenne beaucoup plus de temps de faire une omelette ou un plat de base que de commander/ouvrir au livreur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

KH

Kheydonneur

il y a 4 mois

T'essaie de te rassurer en disant que tu gagnes bien que tu vas arrêter etc alors que c'est juste une question de dignité
OP
JD

Jdidriche

il y a 4 mois

je suis a 900 voir 1000 et je gagne bien ma vie également. Flemme de faire à bouffer la plupart du temps. Mais quand j'achète j'achète de la qualité

On se comprend

Moi je fais attention, en general je me donne 10/11 euros par repas max en optimisant avec les promotions

Au dela de 10/11 euros je me sens douillé même si je pourrais me permettre plus

OP
JD

Jdidriche

il y a 4 mois

T'essaie de te rassurer en disant que tu gagnes bien que tu vas arrêter etc alors que c'est juste une question de dignité

Tu surinterprete betement

Je gagne bien, je le precise car si je vivais au smic je ne me le permettrais pas , c est de la logique

Je compte arreter parce que je sais que cest pas de la nourriture saine à long terme

Je vois pas ce que la dignité vient faire là

18

1825MaFamille

il y a 4 mois

De la folie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Déjà quand je mets 15 balles pour une pizza ne serait ce qu'une fois dans le mois, je culpabilise . 15 balles pour 1 seul repas c'est tellement énorme. À leclerc ou lidl, pour 15 balles j'en ai pour 5-6 repas de courses mini

600 c'est totalement délirant

LC

LaCocinera

il y a 4 mois

Si t'aime bien les crachats du livreur
16

1m65MaisAlpha4

il y a 4 mois

Tu devrais faire des box HelloFresh tu mangerais varié et ça te revient moins cher
OP
JD

Jdidriche

il y a 4 mois

quelle tristesse

Personnellement ce que je trouve triste c est le temps perdu dans les transports

Mes commandes uber eat au contraire me rendent plutot heureux, pas de cuisine, pas de vaisselle, du temps libre en plus

LO

LichaOL

il y a 4 mois

Personnellement ce que je trouve triste c est le temps perdu dans les transports

Mes commandes uber eat au contraire me rendent plutot heureux, pas de cuisine, pas de vaisselle, du temps libre en plus

Ta cuisine est dans le métro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

GC

GoldenClassiC

il y a 4 mois

Vous gagnez peut être bien votre vie, mais vous la perdez aussi très bien.
OP
JD

Jdidriche

il y a 4 mois

Si t'aime bien les crachats du livreur

Les sacs arrivent completement fermés le livreur peut pas faire de bizarre

Et pour l experience, jai jamais eu de soucis avec un livreur, ils sont pour 95% tres sympas, pour les 5% restants ils sont neutres

OP
JD

Jdidriche

il y a 4 mois

Tu devrais faire des box HelloFresh tu mangerais varié et ça te revient moins cher

J y ai pensé mais ça veut dire cuisiner vaisselle

Pour un rythme parisien où je perd deja mon temps 3jours sur 5 dans les metros jai limpression d être écrasé par mes journées quand je me mets à cuisiner

OP
JD

Jdidriche

il y a 4 mois

De la folie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Déjà quand je mets 15 balles pour une pizza ne serait ce qu'une fois dans le mois, je culpabilise . 15 balles pour 1 seul repas c'est tellement énorme. À leclerc ou lidl, pour 15 balles j'en ai pour 5-6 repas de courses mini

600 c'est totalement délirant

Je veux bien que 600 euros ça soit délirant par contre 15 euros à moins que tu sois au RSA .. tu serais pas un peu avare

OP
JD

Jdidriche

il y a 4 mois

"pas le temps"

Je ne suis pas sur que ça prenne beaucoup plus de temps de faire une omelette ou un plat de base que de commander/ouvrir au livreur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Entre la cuisine la vaisselle le rangement le debarassage ça prend beaucoup de temps je trouve

DL

DagonLeBon

il y a 4 mois

Brave CONsommateur