600 euros de ubereat par mois
21 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
Aretedebanstp
il y a 4 mois
BALEK-OUILLES
il y a 4 mois
kheyskya2
il y a 4 mois
d'accord mais dans tous les cas c'est pas sain non ?
Même les haricots verts sont pleins de beurre non ?
Thuin
il y a 4 mois
Jdidriche
il y a 4 mois
d'accord mais dans tous les cas c'est pas sain non ?Même les haricots verts sont pleins de beurre non ?
Cest ce que je me demande et c est pour ça que je compte arreter dans 1 ou 2 ans quand je change de ville, jaurais plus le temps de transport qui me nike mes journées (paris)
Kheydonneur
il y a 4 mois
Jdidriche
il y a 4 mois
je suis a 900 voir 1000 et je gagne bien ma vie également. Flemme de faire à bouffer la plupart du temps. Mais quand j'achète j'achète de la qualité
On se comprend
Moi je fais attention, en general je me donne 10/11 euros par repas max en optimisant avec les promotions
Au dela de 10/11 euros je me sens douillé même si je pourrais me permettre plus
Jdidriche
il y a 4 mois
T'essaie de te rassurer en disant que tu gagnes bien que tu vas arrêter etc alors que c'est juste une question de dignité
Tu surinterprete betement
Je gagne bien, je le precise car si je vivais au smic je ne me le permettrais pas , c est de la logique
Je compte arreter parce que je sais que cest pas de la nourriture saine à long terme
Je vois pas ce que la dignité vient faire là
LaCocinera
il y a 4 mois
1m65MaisAlpha4
il y a 4 mois
Jdidriche
il y a 4 mois
quelle tristesse
Personnellement ce que je trouve triste c est le temps perdu dans les transports
Mes commandes uber eat au contraire me rendent plutot heureux, pas de cuisine, pas de vaisselle, du temps libre en plus
GoldenClassiC
il y a 4 mois
Jdidriche
il y a 4 mois
Si t'aime bien les crachats du livreur
Les sacs arrivent completement fermés le livreur peut pas faire de bizarre
Et pour l experience, jai jamais eu de soucis avec un livreur, ils sont pour 95% tres sympas, pour les 5% restants ils sont neutres
Jdidriche
il y a 4 mois
Tu devrais faire des box HelloFresh tu mangerais varié et ça te revient moins cher
J y ai pensé mais ça veut dire cuisiner vaisselle
Pour un rythme parisien où je perd deja mon temps 3jours sur 5 dans les metros jai limpression d être écrasé par mes journées quand je me mets à cuisiner
Jdidriche
il y a 4 mois
Je veux bien que 600 euros ça soit délirant par contre 15 euros à moins que tu sois au RSA .. tu serais pas un peu avare
DagonLeBon
il y a 4 mois
Jdidriche
il y a 4 mois