6000 jeunes à Lyon pour rencontrer un influenceur AYAAAAAAAAA
Snottebel
il y a 4 mois
https://www.7sur7.be/belgique/deux-influenceurs-sement-le-chaos-au-pied-de-latomium-la-police-deploie-le-canon-a-eau~a01df34a/
Il y un point commun mais je sais pas quoi...
finitofrance59
il y a 4 mois
c'est très symbolique de ce que la France est aujour'dhuiune jeunesse full immigrés ou blancs fans de rap/influenceurs rebeus/banlieusards
des politiques/préfets/maires full vieux boomers blancs qui ne captent rien à la jeunesse
dingue ce pays est totalement coupé en deux entre des vieux blancs boomers et une jeunesse full multi-ethnique
LaurisMarjorie
il y a 4 mois
On déteste plus les autres que soit même donc au final c'est presque une thérapie.
Comment ces déchets peuvent subsister et ne pas faire d'introspection.
Quoi que l'adage "plus on est con plus on est heureux" leur va bien.
Dans le deuxième lien on dirait vrmt un troupeau d'animaux.
ryu49
il y a 4 mois
De mémoire comme ça une de ses arnaques c'était de te dire à des célestins après des pseudo concours « ouais ta gagné 500 euros donne ton rib je vais te virer l'argent » et les gens à qui ils disaient ça 2-3 semaines plus tard ils avaient des prélèvements de l'EDF sur leur compte (je pense qu'il proposait à des gens de lui payer genre la moitié de leur facture EDF en espèce et derrière il devait sûrement avoir un contact chez EDF qui lançait un prélèvement sur le compte des pigeons)
Il avait aussi fait une arnaque avec une banque islamique je crois.
Sinon en dehors des vidéos sur ses arnaques avec des petits célestins qui racontent qu'ils ont eu des prélèvements EDF quelques semaines après lui avoir donnée leur rib j'ai jamais vu une seule de ses storys.
Ferribotte
il y a 4 mois
finitofrance59
il y a 4 mois
Concrètement, je me pose vraiment la question de savoir comment ce pays de cassos et de débiles légers va réussir à faire tourner une centrale nucléaire d'ici 20 ans.
BigJdk3
il y a 4 mois
WinnieLourdFion
il y a 4 mois
dzfandetrans
il y a 4 mois
potoetkambi49
il y a 4 mois
Concrètement, je me pose vraiment la question de savoir comment ce pays de cassos et de débiles légers va réussir à faire tourner une centrale nucléaire d'ici 20 ans.
iMoney88
il y a 4 mois
Tartine_Pain
il y a 4 mois
finitofrance59
il y a 4 mois
finitofrance59
il y a 4 mois
varhastra11-10
il y a 4 mois
JeanFaucet
il y a 4 mois
jmlestitesfleur
il y a 4 mois
Trapisseuse
il y a 4 mois
Moi je le connais parce que c'est un escroc. Y'a des vidéos YouTube sur ses arnaques.
De mémoire comme ça une de ses arnaques c'était de te dire à des célestins après des pseudo concours « ouais ta gagné 500 euros donne ton rib je vais te virer l'argent » et les gens à qui ils disaient ça 2-3 semaines plus tard ils avaient des prélèvements de l'EDF sur leur compte (je pense qu'il proposait à des gens de lui payer genre la moitié de leur facture EDF en espèce et derrière il devait sûrement avoir un contact chez EDF qui lançait un prélèvement sur le compte des pigeons)
Il avait aussi fait une arnaque avec une banque islamique je crois.
Sinon en dehors des vidéos sur ses arnaques avec des petits célestins qui racontent qu'ils ont eu des prélèvements EDF quelques semaines après lui avoir donnée leur rib j'ai jamais vu une seule de ses storys.
Maintenant il s'attaque aux enfants visiblement son auditoire est collégien
varhastra11-10
il y a 4 mois
finitofrance59
il y a 4 mois
La France n'a plus aucune souveraineté, la France n'est plus capable de fabriquer des produits de base et subvenir aux besoins de sa propre population, on a perdu les compétences pour construire de nouvelles centrales nucléaires et ça prendra des années avant qu'on qu'on les récupère et on a plus d'industrie et j'oublie que la France est une colonie américaine
potoetkambi49
il y a 4 mois
Akoibon1
il y a 4 mois
J'étais déprimé mais le fait de voir ça me rassure dans ma condition.
On déteste plus les autres que soit même donc au final c'est presque une thérapie.
Avec ce discours tu ne donne pas l'impression d'être une lumière non plus.
finitofrance59
il y a 4 mois
Trapisseuse
il y a 4 mois
la classe et l'autorité des force de l'ordre quand ils arrivent en marchant doucement, comparé aux hyènes habillées comme des fragiles
Je suis certain que tu te fais victimiser par un de ces petits ados vu ta façon de parler méprisable
varhastra11-10
il y a 4 mois
8 millions d'abonnés sur snapch? c'est énormec'est quasiment tout la jeunesse FR qui serait abonnés à lui
non juste tous les rebeus de france, entre 8 et 50 ans (tous immatures, même à 50)
varhastra11-10
il y a 4 mois
Tu t'imagines à quel point le mec les déteste ?
« Ça tourne à l'émeute » y'a juste 6000 attardins qui veulent voir leur ksos de poche
Le mec est en sueur
À ce compte là ils devraient mettre en joug tous les spectateurs en sortie de match
Le mec est totalement perverti par sa haine
tu sous estime, c'est pas loin de virer en lynchage sur un passant ou autre connerie du genre, rien qu'à voir la scène avec la voiture
croire que c'est des gamins innocents lol
Funkabyle12
il y a 4 mois
Trapisseuse
il y a 4 mois
tu sous estime, c'est pas loin de virer en lynchage sur un passant ou autre connerie du genre, rien qu'à voir la scène avec la voiture
Quel lynchage aya ils ont 14 ans
JeanFaucet
il y a 4 mois
Arrête la télé un peu
finitofrance59
il y a 4 mois
Samantha38G
il y a 4 mois
Cuistronaute
il y a 4 mois
Qui sont les parents de tous ces gosses ?
On va pas me faire croire que tout leurs parents ont été défaillants dans leur éducation.
On va pas me faire croire qu'ils n'ont tous aucun père et qu'ils vivent avec une mère débordée à la maison
C'est invraisemblable. Je comprends pas comment on peut mettre au monde un enfant, pourvoir à ses besoins primaires et finalement le laisser devenir aussi demeuré à cause des réseaux sociaux à l'adolescence
Nick_Tasseur
il y a 4 mois
Troll_Sage_2
il y a 4 mois
J'étais déprimé mais le fait de voir ça me rassure dans ma condition.
Nick_Tasseur
il y a 4 mois
Qui sont les parents de tous ces gosses ?On va pas me faire croire que tout leurs parents ont été défaillants dans leur éducation.
On va pas me faire croire qu'ils n'ont tous aucun père et qu'ils vivent avec une mère débordée à la maison
C'est invraisemblable. Je comprends pas comment on peut mettre au monde un enfant, pourvoir à ses besoins primaires et finalement le laisser devenir aussi demeuré à cause des réseaux sociaux à l'adolescence
Pourtant c'est l'électorat des europeistes 😆
Boucle3001
il y a 4 mois